Chapitre 26

47 6 2
                                    

Gajeel

Nous avons repris la route. Non comme si de rien n'était puisque je la porte sur mon dos. Je sais qu'elle peut marcher, elle le voulait également. Disons que c'est ma manière de lui montrer que je suis là. Je ne suis pas réellement doué avec les mots. Du moins c'est ce que je crois. Je préfère mille fois montrer par une présence ou un geste qu'elle compte pour moi. Pas de mots, de regards, rien. Uniquement une présence. Et cela est amplement suffisant.

Son menton est posé sur mon épaule et elle regarde en face d'elle. Certaines méches de ses cheveux a présent plus blanc que neige tombe sur mon torse. Je ne sais si ses cheveux sont devenus blanc à cause de la température glaciale de la neige ou bien à cause de ses crises? Après tout, nous ne savons pas comment elles les ressens où si cela est traumatisant pour elle. Que voit-elle dans ces moments, elle pleure à cause de la douleur mais est-ce que les voix ou les visions ne lui seraient pas plus douloureux?

« Gajeel, demande-t-elle doucement, comme si elle avait peur de perturber le cours de mes pensées.

- Oui Arwen?

- Comment la vie va-t-elle être ici?

- Comme elle l'est maintenant. Des moments comme ceux-là.

- Oui mais... Pour vous. Je veux dire... Maintenant je suis ici, c'est un peu comme si je m'imposait et... Tu n'as pas vraiment le choix de me garder avec toi à cause de mes crises...

- Arwen. A aucun moment je ne me sens obligé de rester avec toi. Tu fais partie de notre bande maintenant.

- Peut-être mais...

- Il n'y pas besoin de mais Arwen. Tu es comme une sœur pour moi maintenant, ajoute Lily. Je suis sûr que tu compte tout autant pour Gajeel. Alors te garder avec nous ne me fais que plaisir.

- Ce n'est pas ce que j'essaie de dire Lily, continue la jeune fille, toujours en évitant autant mon regard que celui de Lily. A cause de moi, l'entièreté de votre routine va changer. Que ce soit votre manière de vivre, de penser à votre maison, vos habitudes. Je vais tout perturber par ma présence et...

- Je crois que c'est ce que je veux, je la coupe. Je veux que tu perturbes mon quotidien je veux changer mes habitudes pour toi Arwen. Je me lever en pensant pour toi, à te dire bonjour ou alors à préparer ce que tu veux manger le matin. Je veux prendre l'habitude de toi piquant mes habits et retrouver des hauts des mois plus tard en les découvrant dans tes affaires. Je veux courir avec Lily et toi, m'arrêter mille fois car je cours trop vite pour que tu reprennes ta respiration. Je veux apprendre à marcher à ton pas, aussi à différencier son bruit avec celui de Lily. Je veux te prendre dans mes bras quand tu souffres mais aussi prendre l'habitude que tu viennes t'y réfugier pour n'importe quelles raisons. Chaque moment. Chaque mot et ce aussi jusqu'à chaque respiration. Je veux que tu fasses partie de mon quotidien Arwen. »

Elle me regarde en silence, son regard est enfin posé sur moi. Lily est parti devant rejoindre Grey et Juvia, marchant ainsi légèrement a l'écart de nous deux. Elle me regarde en silence, ses yeux plongés dans les miens. Je ne sais pourquoi mais je pourrais jurer qu'ils brillent à ce moment précis. Son regard pur plongé dans les ténèbres de celui qui est mien.

Juste le silence mais il n'en faut pas plus. Je vois énormément de choses dans ses yeux. De là solitude, de l'affection, du pardon, beaucoup d'émotion. Des larmes aussi.

Je m'attendais à une fin heureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant