GWEN
Nous étions lundi matin.
Ma semaine d'exclusion s'était à présent achevée et je me dirigeais vers East Hill. Cette semaine qui avait censé été reposante pour moi, avait été plus mouvementée que je ne l'aurais jamais cru.
Entre cette nuit avec Logan, la découverte que Matthew était bien impliqué dans l'incendie et l'accident de la dernière course...j'avais ma dose d'adrénaline pour l'année.
Je revenais donc au lycée comme si de rien n'était, ne sachant pas vraiment si je devais parler de tout ça à Erika.
J'avais déjà du mal à croire que Klaus était au courant...
Je détestais lui cacher des choses mais j'avais bien trop peur qu'elle soit en danger si je la mêlais à toute cette histoire, Matthew était un homme puissant et capable de tout, et même si je peinais à me l'avouer il est vrai que je le craignais.
Je relevais les yeux du vide que je fixais en pensant, et je repérais mon frère, assit seul sur les marches de l'escalier menant au lycée. Je lui adressais un grand signe de la main qu'il me rendit paresseusement et en poussant un soupir discret, je m'avançais dans sa direction.
Il avait beau être grincheux et irritable ces temps-ci, je lui pardonnais tout. Les deux jours qui avaient précédés l'accident de Cassie avaient été les pires pour lui. Il continuait de se lamenter au sujet de sa petite-amie, ou ex-petite-amie...j'avais du mal à suivre, même s'il avait conscience de l'investissement de celle-ci dans les plans de Matthew.
Après que les deux véhicules se soient percutés, une personne eut le réflexe d'appeler les urgences, et accompagnées de la police elles avaient vidés les lieux avant d'emmener Cassie et le défunt homme, à l'hôpital.
Logan ne nous avait pas cachés sa surprise lorsqu'il avait constaté que l'homme qui se tenait au volant était loin d'être son père, mais un parfait inconnu qui avait probablement été payé ou menacé pour se trouver là.
- Tu ne rentres pas ? M'interrogea mon frère alors que j'arrivais à sa hauteur.
- Oh, tu sais. J'ai déjà été exclue une semaine, un jour de plus ou de moins...
Mon interlocuteur leva les yeux au ciel avant de se relever de la marche sur laquelle il était assis. Il entreprit le chemin jusqu'à l'établissement et je pris sa suite, ne voulant pas le laisser seul.
- Comment elle va ?
- Trois côtes cassés, pareil pour le bras droit. Déclara mon frère du tac au tac, comme s'il avait appris le dossier médical de Cassie par cœur.
Il lui rendait fréquemment visite, il s'inquiétait réellement pour elle et était même resté toute la première nuit à l'hôpital, ne voulant pas partir tant qu'elle ne se réveillait pas.
Klaus, depuis que je le connaissais, avait toujours eu ce côté protecteur en lui. Que ça soit avec moi, Cassie ou avec le reste de son entourage, il avait toujours besoin de savoir que nous allions bien et il nous avait toujours fait savoir qu'il était là pour nous.
En bref, son attitude ne me surprenait pas plus que ça.
Cela avait été un réel soulagement, même pour moi, d'apprendre que Cassie s'en était sortie. Notre petite histoire de famille aurait prit une ampleur bien plus importante s'il le contraire s'était passé.
- Bonjour, bonjour !
J'adressais un signe de la main à Erika qui venait de faire son apparition juste en face de moi, et soupirais en constatant que Klaus avait profité de cette occasion pour fuir.
VOUS LISEZ
THE DISRUPTORS
RomanceDès leur plus jeune âge , Klaus et Gwen Mcmiller ont été éloignés par le divorce de leurs parents. Lorsqu'un événement inattendu prend place, Gwen est envoyée vivre chez son père et son frère en Californie. Sautant de garçons en garçons pour étouffe...