𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑸𝒖𝒂𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆

173 9 0
                                    

𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂𝑺𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 13 𝑱𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒕 2024𝑪𝒉𝒊𝒄𝒂𝒈𝒐 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏𝑺𝒂𝒍𝒐𝒏, 19𝒉30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑷𝑶𝑽 𝑬́𝒍𝒊𝒏𝒂 𝑫𝒆 𝑳𝒖𝒄𝒂
𝑺𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 13 𝑱𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒕 2024
𝑪𝒉𝒊𝒄𝒂𝒈𝒐
𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏
𝑺𝒂𝒍𝒐𝒏, 19𝒉30

Aujourd'hui nous devont nous rendre au lycée pour le spectacles de fin d'année qui à déjà commencer depuis 30 minutes.

Mais j'ai oublier de prendre mes talons pour le spectacles alors je suis retourné à la maison avec ma mère.

Je redescend les escaliers après avoir été récupérer mes chaussures qui étaient dans mon placard.

Jennifer : C'est bon tu les a trouver ?

Élina : Oui, c'est bon - en lui montrant - On peut y aller.

J'allais reprendre mon sac mais je me stop dans mon élan après avoir sentie un coup de bébé.

Élina : La vache - en soufflant -

Jennifer : Hé ça va ? - en étant inquiète -

Élina : Oui, depuis cette après-midi elle bouge pas mal.

Jennifer : Elle grandit - en posant une main sur mon ventre - Ah oui elle tape pas mal - en souriant -

Élina : Oh oui, Matéo et super ravie et des qu'il lui parle elle tape.

Jennifer : Elle reconnaît la voix de son papa.

Élina : Oui. Mais si il pouvais la laisser tranquille sa serait bien.

Jennifer : J'ai eu la même chose avec ton père.

Élina : Sa m'étonne pas - en rigolant légèrement -

Je récupère mon sac puis on sort de la maison pour regagner la voiture et partir au lycée.

Jennifer : C'est pas possible - en essayant de faire démarrer la voiture - Me fait pas encore sa.

Élina : Qu'est-ce qui se passe ?

Jennifer : C'est la 3ème fois qu'elle refuse de démarré depuis la semaine dernière.

Élina : Tu l'avais déposer au garage ?

Jennifer : Si mais ils on rien trouver - en essayant de nouveau de la faire redémarrer - Super - en soufflant - Bon bah je vais essayer de la démarrer avec ma batterie de secours, en espérantque sa marche - en sortent de la voiture - Prévient Matéo qu'on risque d'être en retard.

𝑴𝒂 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑽𝒊𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑽𝒐𝒖𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant