Cela faisait une semaine que le virus était terminé. Nous avions perdu deux de nos gars ainsi que Connor à cause de ce virus.
Murphy lui avait été pardonnes de ses crimes suite à son aide face aux malades et pouvait de nouveau rester au camp.
Je me trouvais en ce moment dans le fumoir avec lui et Octavia.
- Alors vous êtes chaud se soir ? Demande un jeune en arrivant avant d'alimenter le feu.
- Faut éviter qu'il y est trop de flamme, essaie de l'étouffer avec des feuilles humides. Conseilla O'
- C'est ton natif qui t'as appris ça ? Demande t'il ironiquement.
Octavia était devenu l'une des cibles numéro un à abattre pour les jeunes. Tout le camp la considérait comme une traître de sortir avec un natifs et rare était ceux qui ne lui en tenait pas vigueur.
- Je sors pas avec un natifs, mais je peux t'affirmer que c'est vrai ce qu'elle te dit. Dis je pour soutenir Octavia qui me remercia avec un sourire
- Elles ont raison, un très grand feu c'est mauvais pour la conservation. Soutient à son tour Murphy
- Si vous avez trop chaud aux fesse sortez. Dit le jeune en rigolant avant de poursuive à l'égard de O' et John. Vous devriez déjà être content d'avoir était accepté parmi nous. Dit il avant de sortir
- Ton frère t'a pas trouvé un boulot plus cool ? Demande alors Murphy
- Si c'est pas moi qui le fait ce sera quelqu'un d'autres. Répond elle simplement
- Et toi Lucie, tu peux déjà plus jouer au Docteur Maboul.
- Je pourrais de nouveau quand l'un de ses jeunes t'auras poignardé. Dis je en me retournant vers lui
- Toujours aussi optimiste.
- T'as vu ça.
On continua avant que le fumoir ne commence à prendre feu.
- Faut sortir ! Cria Murphy
- Non, tu crois !? Je pensais qu'on pouvait dormir ici. Répondis je sarcastiquement
- On a pas le temps pour ça. Dit O' en se précipitant vers la sortie m'entraînant avec elle puisqu'elle avait pris ma main.
Nous arrivons dehors suivi de près par Murphy. Bellamy se dirigea vers sa sœur pour savoir comment elle allait, pendant que Murphy se dirigea énervé vers le jeune de tout à l'heure.
- On t'avais qu'il y avait trop de feu. Dit il en le poussant
- Me touches pas. Répond l'autre en le poussant à son tour
Ils commencèrent à se battre mais Bellamy les stoppa.
- Garder vos forces pour les natifs.
- Lucie ! Crie Raven en courant vers moi avant de me prendre dans ses bras. Ça va ? Me demande t'elle une fois l'accolade fini.
- Il faut plus qu'un feu pour me blessé.
Elle me souria avant de se diriger vers Octavia et de la serrer à son tour dans ses bras.
- Toute la nourriture était dedans, on fait comment maintenant ? Demande O'
Bellamy et Clarke avait pris la décision d'envoyer les jeunes chasser et d'en laisser quelques un au camp, dont Octavia et moi pour notre plus grand plaisir.
Pendant que la moitié du campement étaient partis j'essayais de me rendre utile au près de Raven qui fabriquait des munitions consciencieusement.
- Tu peut parler tu sais ? Me demande t'elle.
VOUS LISEZ
The 100 Fan Fiction Lucie Jonas Kane
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire à décimé la population de laTerre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là et qui, après s'être reliés entre ell...