Bon je suis partie acheter à manger et j'ai passé le reste de ma journée avec Emir , Fatou était rentrée chez elle .Bref vers 21 heures je vais descendre la poubelle et j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un qui me regardait et quand j'ai tourné la tête il n'y avait personne .
J'ai pas trop calculé , je suis rentrée chez moi Emir était parti en soirée .
Bref j'allais me coucher quand j'ai reçu un appel en inconnu , je voulais pas répondre sauf que ça insistait donc j'ai pris mais ça parlait pas .
Ah oe les gens il galère trop , je fais pas attention et je vais dormir .
Le lendemain je suis allé au travail et tout c'était comme d'habitude mais j'avais toujours le sentiment que l'on m'observer .
2 jours sont passé la routine recommence , je recevais des appel inconnu plusieurs fois par jours , j'en ai pas parlé à Emir parce que pour moi c'était pas important mais je l'ai dit à Amy et elle m'a dit qu'il fallait que je me repose .
Mais je suis pas folle j'ai même l'impression qu'on me suit quand je suis dehors .
Ça se trouve je suis devenu parano .
Bref depuis hier je suis tout de seule à la maison parce que Emir est monté à Paris pour voir sa famille .
J'avoue que j'ai peur maintenant que je suis seule à la maison .
Il était minuit et j'étais devant la télé quand sa sonne à la porte ...
Piiiitaaaiin !!!
***Dans la peau de Kassim ***
Ça fait une semaine et demi que je suis rentrée en France toujours Imany en tête elle me rend fou et elle me fait faire n'importe quoi .
Ça m'a énervé quand j'ai su que Imany était dans la suite du petit batard de l'avion . Pff . Ah ouais casse les couilles la celle . Trop compliqué cette fille .
Mais elle va regretter d'avoir jouer avec moi je suis pas son pd .Bon on va remonter il y a 1 semaine je venais de sortir de l'aéroport quand j'ai reçu un appel du patron :
Moi : Allo
Patron : Wsh poto , je sais pas t'es où mais prépare tes valises je t'attend à la villa pour passé quelques jours ici et on a des trucs à régler aussi .
Moi : Asy patron pas de problème .
Patron : Oe je t'attend la .
Eh oui je suis dans le bizz mais c'est pour bien m'occuper de ma famille .
#############
Bref il était 19 heures et j'étais posé dans le salon avec le patron d'autre gars et des putes .
On faisait une chicha et on parlait .
Un gars : Alors Kassim c'était comment les philippines ?
Moi : Comment tu sais ?
Le gars : Bah il y a 2 jours j'étais en bas de ton bloc et comme t'était pas la j'ai demandé à ton frère .
Moi : Ha ok .
Le patron : Et t'es parti avec qui ?
Moi : Avec mes voisins Djibril et sa sœur . Mais c'était de la merde donc je suis rentré plus tôt .
Le gars(il s'appelle Hamza) : Mais qu'est-ce que tu jacte toi les philippines c'est terrible .
Moi : Oe mais vas y je me suis embrouillé avec Émir mon voisin à cause de sa meilleure pote mais elle m'énerve c'est chaud j'ai pas su me contrôler .
Je vois mon patron commencer à serrer les poings et il me fait ;
Le patron : Et elle s'appelle comment la fille ?
Moi (en riant): Pourquoi ? Tu veux la gérer ?
Le patron : J'aime pas me répéter elle s'appelle comment ?
Moi : Au calme wsh elle s'appelle Imany .
Je le vois il se lève et il me tire dans son bureau . Il est bizarre lui .
Le patron : Bon tu m'as dit que c'est ta voisine ?
Moi : Oe pourquoi ?
Le patron : Parce que je l'a cherche depuis 2 mois .
Moi : Tu vas lui faire quoi ?
Le patron : Ca te regarde pas , pour l'instant tu vas faire ce que je te dis parce qu'elle du gang de Nassim .
Moi : Ok .
Le patron : Si t'as eu des problèmes avec elles tu pourras te venger et moi je vais l'a faire regretter de m'avoir manquer de respect .
Moi : Oe compte sur moi .
J'ai accepté sans réfléchir parce que je veux qu'Imany revienne vers moi .
Le patron : Dans une semaine tu l'as ramène à la maison et pour l'instant tu vas la suivre avec Hamza .
Retour dans le présent .
***Dans la peau d'Imany***
Il était minuit et j'étais devant la télé quand sa sonne à la porte .
J'ai grave peur d'aller ouvrir mais je prend mon courage . Je regarde dans le trou et c'est Kassim ,
ouff j'ouvre la porte .Moi : Salem
Kassim : Salem on peut parler ?
Moi : Oui entre .
Il va dans le salon ,
Moi : Heu tu veux boire quelque chose ?
Kassim : Oe stp .
Je vais à la cuisine remplir un verre de coca j'entends Kassim entrer dans la cuisine puis trou noir .
Aimez , Commentez , Partagez ...
Bisous à toutes les lectrices 💋💋✨
VOUS LISEZ
Chronique d'Imany
RomanceMoi c'est Imany , j'ai perdu mes repères du jour au lendemain mais comme on dit : un mal pour un bien ! Chronique fictive