La fête

4 1 0
                                    


Minuit, la fête.

Je m'avance hors de la voiture, et immédiatement le froid s'empare de mon corps, me faisant frissonner légèrement.

-Donne-moi les clés, Dit mon amie Livia. Je vais les mettre dans mon sac.

Je lui lance les clés de la voiture, qu'elle range précieusement dans son sac à main.

Elle est vêtue d'une magnifique robe sirène rouge étincelante qui met en valeur ses yeux verts. Une petite ouverture sur sa jambe gauche s'arrête à sa cuisse. Ses talons hauts, de la même couleur que sa robe, complètent parfaitement sa tenue. Ses cheveux châtains, coupés au carré, sont légèrement bouclés, ajoutant une touche élégante à son allure.

-Tu va tomber malade avec cette robe.

me dit-elle avec un sourire narquois tandis qu'elle extirpe un paquet de cigarettes de son sac.

-Je n'avais pas vraiment de choix, et tu le sais.

En effet, Je n'ai pas beaucoup de robe à portée de main.

Contrairement à elle.

Je suis vêtue d'une élégante robe bleu marine qui s'accorde parfaitement avec mes iris gris bleuté. La robe est sans manches et légèrement décolletée, s'arrêtant juste au-dessus de mes genoux. Mes cheveux cuivrés s'étendent jusqu'à ma poitrine et contrairement à mon amie, mes boucles sont bien définies et saisissantes.

-je ne pense pas que Liam viendra.

Je tourne légèrement la tête vers elle, et je remarque une expression de déception sur son visage pendant qu'elle tire une bouffée de sa cigarette.

-Tu lui a demandé ?

-Ouais... souffla-t-elle. Mais nous étions encore en dispute ces derniers jours, et il était vraiment en colère cette fois-ci.

Je la vois toucher son bras gauche, comme si en parlant de ça, elle se remémorait ce qui s'était passé lors de leur dispute.

-Livia, tu peux pas continuer comme ça tu sais-

-C'est bon Harper, je gère.

« Je gère » sa fait déjà 5 fois en 2 semaine qu'elle répète la même chose.

Je fronce les sourcils mais je préfère ne pas m'attarder sur le sujet. On se dirige donc vers l'événement sans plus y penser.

01h35, à la fête.

Cela fait maintenant 30 minutes que je suis assise dans un coin de la pièce, attendant que Livia achève ses frasques avec tous les hommes de cette fête. Oui, elle est complètement ivre.

-... Soupirai-je.

Cette villa d'une luxure particulière, avec ses murs d'un blanc marbré et ses immenses baies vitrées, la musique qui résonne dans mes oreilles me donne vraiment envie de me tirer une balle. Évidemment, je suis là uniquement pour accompagner Livia.

-Hey Harper, bouge-toi de cette chaise et viens t'amuser avec moi !

Dit mon amis en riant bêtement.

The Price of RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant