27.

3.2K 104 8
                                    





27.


point de vue de Giulia

Après l'échange des vœux, nous nous avons rejoins les voitures de chacun, entraînant un cortège sur les routes de Bora-Bora. Puis nous avons pris la direction d'une salle, fin, ça ressemble plus à un restaurant privatisé, mais la décoration était magnifique. Charles a de bons goûts, c'est certain !

C'est simplement décoré, mais c'est raffiné, c'est magnifique.

Assis tous les deux en retrait, face à la piste de danse, nous discutons de tout ça. Nous discutons de nous.


" - Donc ça y est, je suis une Leclerc ? Demande-je à mon mari en souriant, ne réalisant pas. Son sourire s'élargit, avant d'hocher la tête de haut en bas.

- Nous avions perdu trop de temps. Conclu Charles en souriant, avant de boire une gorgée de sa coupe de champagne. Je pense que nous nous sommes suffisamment prouvés que nous nous aimons, nous avons toujours été attirés par l'autre et même si nous avions pas fait les choses dans les règles de l'art, aujourd'hui c'est mon nom que tu portes. Savoir qu'on serait passé à côté de tout ça, me rendait malade. M'avoue mon compagnon en embrassant ma tempe. J'espère que tout ça, te rend vraiment heureuse Giulia, je ne souhaite pas que tu te forces à nouveau à... je lui coupe immédiatement la parole.

- Charles, je suis la plus heureuse. Si je t'ai dis oui ce soir, c'est que je le souhaitais aussi. Et même si je ne m'attendais pas du tout, à tout ça, tu es tout ce que j'ai toujours souhaité. Puis ton sourire suffit pour que je succombe à ton charme. Rigole-je doucement, il rigole à son tour en me regardant avec des yeux pétillants.

- J'ai eu très peur que tu refuses.. M'avoue mon mari en se grattant l'arrière du crâne, gêner. Je rigole légèrement face à son attitude.

- Tu sais, me marier avec Alexander aurait été la pire erreur de toute ma vie. Et ça, je l'ai réellement compris quand j'ai accepté les sentiments et les effets que tu avais sur moi. Jamais je n'ai ressenti tout ça pour lui ou pour quiconque, uniquement pour toi. Alors oui, j'ai été très surprise de me trouvé devant le fait accompli, mais j'ai trouvé ça tellement adorable ! Je sais que pour toi, le mariage est quelque chose d'unique et de sincère. Et même si je ne sais pas si notre mariage sera reconnu une fois que l'on rentrera à Monaco, celui-ci restera à mes yeux, le plus beau. Avoue-je à mon tour en regardant nos invités entrain de danser sur la piste de dance, un sourire scotché aux lèvres.

- Tu penses vraiment que notre mariage n'est valable qu'à Bora-Bora ? Crois-tu vraiment que je vais me contenter que de ça ? Je ne vais quand même pas attendre de revenir ici pour que tu sois ma femme. Rigole Le Brun, sur un ton moqueur, qu'une telle pensée me traverse l'esprit. Je le regarde en fronçant les sourcils, toujours le sourire aux lèvres. Notre avocat a fait toutes les déclarations qu'il fallait auprès l'ambassade française et du consulat. Tout est sous contrôle trésor, j'ai pensé à tout ! Me sourit fièrement le pilote.

- Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il se serait passer si j'avais refuser de te suivre. Tu as préparé tout ça sans aucune certitude ! Confie-je perturbée, il sourit davantage.

- On ne doute jamais de son âme-sœur, c'est quelque chose que j'ai compris au fur et à mesure du temps. Et même si tu as tout fait pour te retenir, tu as toujours été attiré par moi, dans ta tête, c'était toujours moi. Sinon tu n'aurais jamais accepté que je tente quoi que ce soit pour te récupérer. Me répond Charles, je finis par sourire avant d'embrasser sa mâchoire. Est-ce que ça c'est passé comme tu l'aurais souhaité ? S'intéresse le pilote en me regardant, je souris timidement.

Destin - Charles LeclercOnde histórias criam vida. Descubra agora