Un colis ensanglanté (Pt 1?)

130 5 2
                                    

En 1890, pendant une nuit particulièrement orageuse, un colis suspect arriva au pas de la porte de la station de police, passer minuit. La pluie battait sur les vitres de la station de police. Le détective était dans son bureau en train de travailler sur une nouvelle enquête que son collègue lui avait donnée plus tôt dans la journée.  Le détective était un peu troublé par le nombre d'enquêtes qu'il recevait, ceci l'épuisait beaucoup, donc il était toujours un peu irrité ou à fleur de peau.

Et puis on entendit un faible cognement venant de la porte de la station, on l'entendu à peine, à cause de la forte pluie. Le détective sortit de son bureau, à cause que l'un des policiers l'appelait. Il regarda le policier, qui lui donna un colis mouillé. Quand le détective ouvrit le colis, il y avait beaucoup de sang, des doigts humain avec les bouts brûler, une tête coupée et presque non recognisable, et une petite lettre blanche, tachée de sang.

Le policier faillit vomir mais tomba dans les pommes. Le détective prit la lettre et la lu. «Trouver les indices, celui-ci n'est que le premier d'une série..» Le détective était visiblement troublé par cette lettre et le contenu de ce colis. Il ordonna aux autres policiers d'envoyer les doigts et la tête à la morgue et de les examiner. Il retourna dans son bureau, il avait une nouvelle enquête à faire et il n'était pas de bonne humeur. Après deux heures, il recevit des nouvelles, les doigts et la tête appartenaient au juge de la ville. Le détective mit en place les photos d'évidence et la lettre sur son tableau. Il commença à réfléchir en se demandant pourquoi quelqu'un s'attaquerait à un veille homme qui allait prendre sa retraite bientôt, n'ayant pas beaucoup de preuves, il laissa tombé et continua avec ses autres enquêtes.

Une semaine se passa après ce petit incident, un autre colis arriva au pas de la porte du poste de police, même chose que la semaine d'avant, des doigts, du sang, une tête et une lettre. « Le prochain sera mon dernier..» Le détective passe la semaine à chercher des indices pour essayer de trouver le meurtrier. On était la troisième semaine, on était vendredi et il pleuvait encore. Le détective était encore en train de réviser les indices pour essayer de trouver un quelqu'on indice qui lui dirait où était caché le meurtrier et qui il était.. Il était dans une impasse, puis il entendit cogner à la porte de son bureau.

Il ouvrit la porte et vit une simple colis mouillé, il ouvrit le colis et remarqua que c'était vide, une simple lettre blanche était dedans le colis. Il ouvrit la lettre et la lu. «C'est vous, le dernier..» Et puis la vision du détective devena sombre et il tomba dans le néan...

--------------------------------
Si vous avez aimé et voulez uje deuxième partie ou avez d'autres idée en tête. Dit-le moi^^

Histoire gore!Where stories live. Discover now