Sam
Assis sur une chaise de l'îlot central, le nez sur mon ordinateur et le reste dans mon assiette garnie d'œufs au plat, bacon et toasts, mangeant comme un affamé un petit déjeuner qui m'a tant manqué. Enfermé entre ses quatre murs, je n'ai fait que rêver de nourriture et depuis je n'ai pas arrêté, ma mère, c'est donner comme mission de me remplumer. En deux semaines, je n'ai perdu que deux kilos, mais dans le regard d'une maman, c'est l'équivalent de vingt kilos.
Mon festin terminé, je dépose le tout dans le lave-vaisselle, puis monte rapidement me laver et change de retour dans un jogging confortable et un sweat, je m'occupe de mes dossiers en retard.
Deux bonnes heures plus tard, quelqu'un frappe à la porte, étant seul ce matin, je me lève pour ouvrir, même si ce n'est certainement pas pour moi ou peut-être es encore la mère d'Esmée venu m'apporter de nouveau muffin. Surpris, je découvre Tucker un grand sourire aux lèvres et ses éternels cheveux en bataille.
_ Que veux-tu ? Je râle énervé d'avoir été dérangé dans mon travail et possiblement dessus que ce ne soit pas les muffins. Il rit et m'envoie une tape sur le bras avant d'entrer sans y être invité. Marmonnent un fait comme chez toi, je le rejoins dans le salon ou je reprends place sur le canapé, mon ordinateur sur les genoux.
Son regard tombe sur la chaîne d'information mise plutôt où la présentatrice nous parle météo. Ne voulant pas lui expliquer que j'ai eu besoin d'avoir un bruit de fond, autour de moi, je réitère ma question.
_ Que veux-tu Tucker ?
Il s'installe comme s'il était chez lui, les bras le long du dossier du canapé.
_ Rien, simplement voir comme tu allais.
J'affiche une moue dubitative, entre lui et moi ça n'a jamais été très loin que quelques discussions sans importance voir quelques soirées, depuis sa trahison avec mon ex un gouffre encore plus profond s'est instauré entre nous.
J'acquiesce et remarque ses traits tirés et les cernes bleutés sous ses yeux.
_ Nuit mouvementée ?
Son petit sourire en coin parle pour lui.
_ Une soirée masquée qui a très bien fini.
_ Tu n'es pas trop vieux pour ce type de soirée ? Une vague de lubricité s'affiche en gros dans son regard avant qu'il ne confirme mon hypothèse.
_ Certainement pas quand la plupart des invités se baladent complètement nus.
Secouant la tête, je ne peux retenir un sourire, même s'il est évident que le monde continue de tourner avec ou sans nous, je me sens si loin de tout ça maintenant.
_ Qui est la fille ? Mes yeux forment deux fentes le scannant de la tête aux pieds. Les hématomes sur son coup ne sont pas là pour rien, aucune femme ne marque un homme sans vouloir ce l'approprié, c'est comme un répulsif naturel. Un écriteau géant sur sa tête indiquant à toutes les femmes que cet homme appartient à une autre.
VOUS LISEZ
Jézabel (Terminée)
RomanceAbigaïl voit sa vie partir en fumée pour une erreur. Impardonnable Inacceptable Irremplaçable ... Quatre mois d'horreur avant de voir la lumière au bout du tunnel et puis finalement peut-être pas. Un monstre après l'autre Abigaïl renaîtra-t-elle de...