- Atari est de retour -

180 14 16
                                    

- Point de vue de Masaki -

Je regardais le ciel étoilé en respirant doucement l'air frais. Bordel de merde, chuis un putain de connard...

Je baissa mon regard vers la rue, où je vis quelqu'un figé sur le trottoir, la tête relevé, comme sus cette personne me regardait. Je scruta un peu plus cette personne et je l'a reconnu, même si elle portait un masque.

J'en a peine le temps de me relever que quelqu'un arriva sur le balcon à côté de moi. Putain...

Cette personne m'assome juste après que j'ai vue Eijiro gueuler mon nom en ayant une tête a la fois inquiète et étonné.

- Point de vue de Atari -

Tu seras enfin à moi Masaki, je te l'avais dis...

Haruko descendis du balcon avec Masaki dans ses bras, on le déposa dans la voiture avant de partir le plus vite possible.

J'étais assis à côté de lui pendant que Haruko conduisait, une vitre séparait l'avant et l'arrière du véhicule, qui lui, était insonorisé pour je ne savais qu'elle raison. J'enleva mon masque qui me démangeais pas mal. C'est de la merde ça, il faudrait vraiment que je songe à changer ces masques...

Je fus doucement coucher Masaki le long des sièges, en me mettant au dessus de lui. Je lui lécha et mordilla le cou, avant de lui faire des suçons. Ha putain se que j'aime retrouver les choses qui m'appartienne, surtout si c'est rare et beau...

On arriva à la planque, Haruko porta Masaki jusqu'à l'intérieur du bâtiment puis on alla dans la salle juste à côté de mon bureau. Il le déposa sur le lit qui avait, avant de nous laisser lui et moi.

Je verrouille la porte avant de voir Masaki se réveiller, la main sur la tête.

Moi: ho, tu es réveillé mon petit bonbon rose.

Il écarquilla les yeux avant de se lever en vitesse. Je m'avance vers lui pendant qu'il reculait doucement.

Moi: qu'est ce que je t'avais dis, mh ? J'ai dis que tu serais à moi et que tu seras ma pute. Je te baiserais comme il le faut, je vais me satisfaire de la pute ailée que j'ai obtenu.

- Point de vue de Masaki -

Atari sortit un couteau avant de l'enfoncer dans mon ventre. Je tomba sur les genoux, une main au sol. Je laissa sortir mes ailes pour l'envelopper et me protéger.

Atari: tu es juste à la bonne hauteur, laisse moi juste enlever mon pantalon...

Moi: fous moi la paix connard...

Atari: je sais que tu veux me sucer autant que moi je veux le faire avec toi... Donc je vais te laisser inaugurer ça...

Moi: nan... *Crache du sang*

- Point de vue de Eijiro -

J'avais appelé la police qui était venue en vitesse. La maman de Masaki était arrivée aussi, accompagné d'un homme.

Maintenant je suis dans le bureau d'un héros pour expliquer se qui c'est passé.

Endeavor: explique moi tout Kirishima.

Moi: on était chez Masaki, tout allait "bien" si on veut, sauf qu'on s'est embrouillé et il est allé sur le balcon. Même pas deux minutes après je décide d'aller le rejoindre pour qu'on puisse régler ça, sauf que je vois un homme assommer Masaki et l'emmener dans une voiture, avec un autre gars. La voiture n'avait pas de plaque d'immatriculation et les deux hommes portait des masques avant d'entrer dans la voiture.

Endeavor: donc tu n'arrives pas à me dire grand chose sur les deux gars ?

Moi: je sais que celui qui a assommer Masaki avait un air un peu baraqué, et qu'il était assez grand, avec la peau foncée. Le deuxième gars était vraiment pas reconnaissable.

Endeavor: ne t'inquiètes on va le retrouver...

Je baissa la tête, je me sentais vraiment comme un con de n'avoir rien pu faire... En plus de ça la mère de Masaki avait du rentrer plus tôt.

La maman de Masaki m'attendait dehors, je pensais qu'elle allait me crier dessus à propos de son fils mais loin de là, elle me prit dans ses bras et me rassura du mieux qu'elle le pouvait.

- Point de vue de la mère -

Moi: tout va bien se passer Eijiro ne t'inquiètes pas... Masaki est quelqu'un de fort et il sera prêt à tout pour se sortir de cette situation, même si on va être en pleine enquête...

Je lui dis ça mais même moi  je suis morte de peur pour mon fils... Je sais qu'il est plus que débrouillard mais c'est le fait qu'il ait fait semblant, et que donc, il ne m'a rien dit sur le fait qu'il avait des problèmes. Et selon la déposition du frère de Eijiro, c'est un garçon qui prend mon fils pour sa...

Je me retenais de pleurer, même si Eijiro le faisait déjà. Mina m'appela un peu plus tard, en pleure au téléphone. J'essayais de rassurer Mina et Eijiro du mieux que je pouvais, mais c'était très difficile car j'essayais également de me rassurer moi.

J'espère qu'il va bien et qu'il va se sortir de cette situation...

Lost In Your Eyes - Eijiro x oc boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant