Chapitre 31 : Aprem en famille.

123 5 0
                                    

Je prend sur mon torse les jumelles qui commencent à ce réveiller, leurs têtes sont collés à ma poitrine, je tiens leurs dos d'une main puis je me lève direction le four à pizza, je vérifie si tout est cuit.

Et oui, alors de ma main libre je prend la blanche de bois et je sors la première pizza, je la dépose dans l'assiette j'allais continuer pour sortir la deuxième mais ma course ce fait arrêter par une main qui se dépose sur la mienne.

C'est la main de Rafaël je lève la tête, il me regarde déjà, et de nouveaux on tombes dans notre regards profonds, on pourrais même dire qu'on se dévore du regard.

-Laisses moi faire mi amor je ne veux pas que tu te brûles. Dit-il.

Je souris puis je lui laisses la planche pour récupérer les pizzas dans le four à pizza, il dépose sa main gauche sur ma hanche gauche et de sa main droite il sort les pizzas.

Les jumelles que mon torses sont calmes, je sais que c'est bientôt leurs biberons alors je ne vais pas tarder à leurs donner.

Une fois les pizzas toutes sortis on les laisses refroidir légèrement sur le coter puis on se dirige vers le barbecue ou il dépose de la viande mais ça sera très rapides à cuire.

Alors pendant qu'il cuit les viandes je le regardes avec passion, et je suis tellement heureuse d'être tomber folle amoureuse de cet homme.

Il souris lorsque il ressens mon regard sur lui, puis il me regarde, bleus et verts ce mélanges ensembles, parce que glace et forets s'aiment.

-Si tu sait comme je suis heureuse. Dis-je,

-Je le sais que tu est extrêmement heureuse, sache que je suis aussi extrêmement heureux, et tout ça ici c'est grâce à toi mi amor. Dit il.

Je souris, il souris, on souris et on est fiers.

-Je t'aime Daisy.

-Je t'aime aussi beaucoup Rafaël.

Puis délicatement il dépose ces lèvres sur les miennes, et j'aime tellement cette sensation.

On est debout alors je dépose ma tête sur son pectoraux, il garde sa main sur ma hanche, puis il dépose un baisé sur mon front ainsi qu'à nos filles.

Les filles on déposer leurs mains sur mon collier, et c'est bizarre parce que mes enfants l'ont tous fait aussi, mais j'adore parce que c'est tellement mignon.

Une fois le barbecue terminé on peut manger, alors on s'installent tous à table, une table d'une cinquante de personne.

Tout le monde ce sers à manger, Rafaël prend Serena dans ces bras, et moi Selena, d'une main on leurs donne le biberon et de notre autre main on manges.

Une fois qu'elles ont terminées de boire leurs biberons on leurs faits leurs rôts puis je prend Serena sur moi pour que les jumelles restent à coter, alors Serena et Selena ce trouves sur mon torse, d'une main je tiens leurs dos et de l'autre mains je mange.

Une fois qu'on as tous terminer de manger on débarrasse, puis les enfants partent de nouveaux jouer tous ensembles.

Dites vous que dans cette familles il y a tout ces prénoms d'enfants :

Lorenzo, Sergio, Alenzo, Ilenzo, Valentino, Valentina, Selena, Serena, Lucas, Loukas, Léna, Lina, Emilia, Athena, Antonio, Adrian, Juan, Bianca, Anna, Eva, Tony, Naël, Kayla, Lylou, Maël. Ça fait beaucoup hein ?

Alors pour les enfants qui veulent les garçons organises un petit foot pour les faire s'amuser.

Les adultes peuvent aussi y jouer mais les seuls qui y vont sont tout les garçons du Cartel et les enfants.

Alors ils jouent tous ensembles, mais bien sûr doucement pour les petites jambes d'enfants.

Donc on les regardes tous jouer et s'amuser, j'aime cette esprit de famille !

Puis les discussions reprennent rapidement, d'ailleurs on est que des filles cette fois puisque même Hugo le fiancé de ma soeur est partis jouer au foot avec les garçons et les enfants.

On parles de tout et de rien, et je suis tellement apaisée, d'être avec tout ce que j'adore.

La journée ce termine rapidement, on as tous rigoler, parler, tous très affectueux, j'ai adorée !

Tout le monde est partis alors Rafaël et Moi on fait la douche au enfants, alors pendant qu'il fait la douche au dernier enfants je pars faire à manger.

Et rapidement je suis rejoins de tout le monde, Rafaël tiens les jumelles dans ces bras, on est tout les dix.

Alors pendant que je fais à manger on parle tout ensemble, et argh ! Quesque j'ai envie de tous les croquer !

Et j'aime tellement tous les écouter, alors j'en dois le repas terminé on s'installe tous à table.

Puis on manges tous ensembles, une fois le repas terminer on débarrasse, puis on s'installent dans le canapé.

On regardes un petit Disney comme tout les soirs tous ensembles, puis vers vingt-une heures les enfants trouvent le sommeil.

Alors on éteins la télé et on portes les enfants pour tous les mettre dans leurs lits, on dépose un baisé sur le front de chacun de nos enfants.

Puis une fois qu'ils sont tous dans leurs lits on va dans notre chambre, le baby phone est allumer au cas où les jumelles viendraient à ce réveiller.

Alors on s'installent dans le lit, on s'échange quelque baisés puis on trouvent le sommeil dans nos bras.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant