Chapitre 4 : Le piège, les secondes se comptent

1 0 0
                                    

Le réveil est difficile. On ne peut pas dire que j'ai mal dormi, mais pas asses je dirais. J'ai senti Youngi se lever dans la nuit pour aller je ne sais où. Je savais à cet instant que si je lui demandais, il ne me répondrait pas, ou il me mentirait. Et je n'aime pas quand il me ment. Donc j'ai préféré ne rien demander, pour éviter ça.

« Bien dormi mon cœur ? » me demande-t-il, les yeux rivés sur moi.

« Oui, ça peut aller. Mais toi par contre tu n'as pas beaucoup dormi. »

« Je m'inquiétais Jungkook, mais toi ne t'inquiète pas pour moi. » me répond-il avec un sourire sincère.

« Allons-nous préparer alors. Une dure journée nous attend. » dis-je alors en me levant, l'entraînant dans mon surplus d'énergie.

Nous mettons un moment à nous préparer. Notre départ est prévu pour neuf heures du matin, l'heure du petit-déjeuner de la base. Les autres ne nous verrons pas, j'espère qu'ils ne s'inquiéteront pas ... J'enfile mon léger gilet pare-balle. Seulement j'ai du mal à l'attacher, les attaches étant dans mon dos. Suga vient donc m'aider à le fermer, finissant par me caresser le haut du crâne. Nous restons quelques secondes dans cette position, avant qu'il me retourne pour que je lui fasse face. Je plonge mon regard dans le siens. Je vois de la tristesse dans son regard. Mais aussi de la fierté.

« Tu vas y arriver. Tu vas tous les épater avec ta rapidité n'est-ce pas ? »

« Oui mon amour. Il ne m'arrivera rien. »

Je n'aime pas dire des choses qui n'arriveront peut-être pas. Mais c'est mon devoir de faire le maximum pour ne pas faire souffrir celui que j'aime plus que tout. Parce que cet homme qui ne laisse transparaître aucune émotion est en fait l'homme le plus aimant. Je lui fais un chaste baiser avant de me retourner et de ranger un couteau dans son étui se situant sur ma cuisse.

Je m'apprête à ouvrir la porte quand je le sens m'attraper sauvagement le poignet et de me retourner contre la porte en me plaquant de son corps. Il m'embrasse fougueusement, passant ses mains de ma nuque à mes joues. J'ai chaud. Non pas qu'ils sont rares ces moments, mais celui-ci est symbolique. Comme si on craignait que c'était la dernière fois qu'on le vivait. Je passe mes bras autour de ses hanches et le serre encore plus contre moi, approfondissant notre baiser.

Ce qui a toujours fait rire mes aînés de mon groupe, et même ceux de notre groupe ami, c'est que je le suis le plus jeune de ma bande, et je suis aussi celui qui s'assume le plus. C'est que je ne me pose pas de questions quand je suis avec Suga. Je sais que je l'aime, du coup, des fois, il m'arrive d'être plus entreprenant que lui. Le surprenant souvent. Et surprenant mes amis.

Notre étreinte prend fin et je respire à nouveau. Lui aussi reprend son souffle, toujours en me regardant, d'un regard de braise. En un regard, il me montre toute cette envie qui est en lui. Tout cet amour qu'il éprouve pour moi. Je lui réponds à son regard par un sourire, lui montrant tout le plaisir qu'il me procure.

Nous partons enfin, vérifiant que nous n'avons rien oublié. Il serait bête que sur le terrain on se rend compte qu'il nous manque une arme. Ça pourrait nous coûter la vie. Normalement, il est écrit que nous ne risquons pas grand-chose sur cette mission. Enfin ... Surtout Suga et les autres. Moi ... Je risque le plus avec IU, puisque nous devons rentrer dedans pour prendre le plus d'informations possibles. D'ailleurs il faudrait que je pense à lui demander son vrai prénom.

Nous sommes sur le pas du hall. Tout le monde est présent, sauf IU justement. A-t-elle raté le réveil ? Est-ce sa première mission à elle aussi ? Elle finit par arriver, le directeur à ses côtés. J'entends d'Eunhyuk que c'est la première fois qu'il voit le directeur se déplacer pour venir nous voir.

Douze Naturels ~ EXO / BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant