10

265 23 5
                                    


Le matin se leva avec une luminosité éclatante, pénétrant à travers les volets de la chambre. J'avais ouvert lentement les yeux, me remémorant la soirée de la veille, mon esprit était tourmenté par un flot de pensées et d'émotions. La soirée avec T/p avait été incroyable, mais l'avenir de cette relation naissante demeurait incertain.

La gueule de bois m'avait coupé de mes pensées, me ramenant sur terre, je m'étirai difficilement, ressentant chaque battement de tête. Après quelques minutes de contemplation de la situation, j'avais décidé de me lever et de prendre une douche froide pour me remettre un peu sur pied.

Pendant que je me préparais, j'entendais des bruits provenant des chambres voisines, indiquant que tout le monde étaient déjà debout. Il était temps de faire face à la journée qui s'annonçait difficile.

En sortant de la chambre, j'avais croiser Hyunjin, qui m'accueillit avec un sourire compréhensif, devinant que le doliprane n'avait pas eut effet sur la gueule de bois. Nous nous étions dirigé dans le réfectoire afin de prendre le petit déjeuner tout ensemble.

Le réfectoire était animé, avec d'autres membres du groupe déjà attablés, les conversations étaient ponctuées de rires et d'anecdotes amusantes, ce qui avait déjà embellit la mâtiné.

Après avoir repris des forces, nous avons décidé de poursuivre notre journée tous ensemble. Lee Know et I.N avaient proposé de faire un tour dans un marché, ils voulaient acheter des légumes frais et tout autres ingrédients pour nous préparer le repas du midi, ça leur tenait à cœur.

C'était une excellente idée pour continuer à créer des souvenirs inoubliables, puis ça me ferait du bien pour digérer cette gueule de bois. Nous étions tous remonter dans nos chambres et nous étions vite préparé.

Tous ensemble, nous avons passé la matinée à flâner à travers les étals colorés du marché, goûtant à des spécialités françaises et dénichant des trésors pour les ramener à la maison. La gueule de bois commençait à s'estomper peu à peu, et l'énergie revenait doucement.

C'était une matinée parfaite, sous le soleil parisien, à déambuler dans ce marché pittoresque. Lee Know et I.N semblaient particulièrement enthousiastes à l'idée de choisir tout les ingrédients pour notre repas de midi. Leurs visages rayonnaient de joie, et cela nous avait tous mis de bonne humeur.

Entre les étals de fromages odorants, les pains croustillants et les étals de fruits juteux, nous avions découvert de véritables bijoux culinaires. Les conversations animées et les rires résonnaient dans l'air, effaçant peu à peu les dernières traces de la gueule de bois.

Après avoir récolté notre butin, nous étions retournés à l'hôtel, impatients de préparer et de déguster le délicieux repas que Lee Know et I.N allaient nous concocter. Cette journée ensoleillée au marché restera gravée dans nos mémoires comme une parenthèse heureuse au milieu de notre voyage mémorable en France.

De retour à l'hôtel, nos petits cuisiniers avaient pris les commandes de la cuisine, — que le staff avait réservé pour l'occasion — excités à l'idée de préparer notre repas avec les ingrédients frais que nous avions choisis.

Pendant qu'ils s'affairaient à la cuisinière, le reste d'entre nous discutait joyeusement et nous avons commencé à jouer à des jeux de société qu'on nous avait apporté.

L'odeur alléchante des plats en préparation remplissait le réfectoire, et nos estomacs commençaient à gargouiller d'anticipation. Enfin, le moment tant attendu était arrivé, et nous nous sommes tous rapidement attablés pour déguster ce festin préparé avec amour.

Les saveurs des plats étaient extraordinaires, un mélange de fraîcheur et de savoir-faire culinaire. Nous avons partagé ce repas avec enthousiasme, échangeant des compliments à nos talentueux cuisiniers.

𝑻𝒉𝒆 𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕 𝑾𝒆 𝑴𝒆𝒕 | [𝗯𝗮𝗻𝗴𝗰𝗵𝗮𝗻] 🥟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant