Pdv Angelina
J'ai dormi dans une chambre qui n'était absolument pas la mienne, le lit était au moins confortable. L'endroit n'est pas un lieu miteux au contraire, c'est le luxe. Normal, c'est des mafieux, mais la question est pourquoi moi? J'apporte quoi a ces criminels au juste? Il y a quelque chose qui ce passe derrière tout ça. L'horloge indique qu'il est 10h du matin et je toujours coucher dans mon lit, réveillée en train de me poser des milliers de question. Je n'est ni mon téléphone et ni mon iPad, en plus de ça, Jack me manque énormément, j'ai tellement envie qu'il soit là pour me rassurer. Jack est quelqu'un d'important pour moi, même si c'est juste un chien, il me comprend énormément et il est là quand je suis anxieuse ou triste. J'ai pris des vêtements pour seulement 3 jours et j'étais dans un de mets pyjama, là je suis un peu foutu. J'entends la porte s'ouvrir et ce n'est pas Bakugo mais quelqu'un qui a des cheveux rouge. Il s'approche de moi mais pas trop et il me dit.
???:Bon matin, j'espère que vous avez bien dormi, mon nom est Eijiro Kirishima, le bras droit de Katsuki Bakugo, celui que tu as vu hier et qui t'a amené ici!
Moi:Euh...bonjour et bon matin aussi
Kirishima:T'inquiète pas je suis plus calme et plus tranquille que certains ici, bref il faut que tu t'habille car le déjeuner est bientôt prêt
Moi:D'accord mais je déjeune avec qui au juste?
Kirishima:Juste avec Bakugo et moi, le boss avait un léger contre temps
Moi:Euh...ok
Kirishima:Enfin bref, je t'attend devant la porte, c'est moi qui va t'escorter, à toute suite
Et il ferme la porte, mon sac était sur une chaise devant le lit, du coup je me lève et m'habille de façon normale
Il y a une énorme toilette liée avec mon énorme chambre, avec une grande douche, un magnifique bain, un lavabo et une toilette. Je me dirige vers la toilette pour me brosser les dents et les cheveux. Après ça, j'ouvre la porte et effectivement, Kirishima m'attendais.
Moi:C'est bon on peut y allés
Kirishima:Bien alors suit moi
Nous marchons et je vois que le lieu ou je suis actuellement est dans une maison comme dans les Kardashians, c'est immense wesh, on est sûrement dans les cartiers riches loin du monde. C'est vraiment le luxe ici, j'imagine qu'ils ont aussi d'autres maisons et probablement une base secrète, du style un immeuble comme dans la K-Drama My Name (LES L'ÉCOUTER C'EST EXELLENT). Nous arrivons sur un gigantesque balcon qui donne vu a une forêt avec le haut des arbres et des montagnes et de loin, on pouvait voir la ville et les buildings. Bakugo était là, assis en train de nous attendre.
Bakugo:Enfin vous voilà, vous en avez mis du temps bordel de merde!
Kirishima:N'exagère pas, maintenant nous sommes là et nous pouvons enfin manger
Nous nous asseyons pour manger, je suis en face de Kirishima et Bakugo est a ma droite, en gros on est comme ça
(Juger pas svp😂😭)le déjeuner était délicieux, je ne pensais pas me régaler comme ça mais en même temps, j'aime la bouffe. Nous continuons à manger, Bakugo ne parle pas vraiment, il lit le journal et quant a Kirishima, il me pause des questions pour savoir un peu plus sur moi.
Bakugo:Bon après avoir mangé, nous allons partir dans un avion que mon boss a réussi a avoir
Moi:Pourquoi?
Bakugo:Puisque tu n'a pas assez de linges, on va partir a Los Angeles pour magasiner les vêtements que tu veux, mon boss dit que c'est là bas que tu vas trouver a ton goût
Moi:Parce que je compte rester ici longtemps? Et aussi comment le boss sait que je vais aimer?
Bakugo:Ne discute pas, fait ce qu'on te dit et il a l'air de te connaître
Je ne dis rien pour pas avoir de problème. Mais d'où le big boss me connaît, est-ce que moi je le connais? Ça m'inquiète mais bref il faut que je reste calme sinon je sens que mon cerveau va me jouer des tours.
Moi:Bon d'accord si tu le dis
Nous finissons de manger et nous quittons la maison pour se diriger vers une limousine
???:Tiens vous voilà enfin là, on va vers l'aéroport privé de monsieur
Bakugo:*on embarque dedans*oui exactement, Angelina voici Sochanesk, il est aussi important comme moi et Kirishima
Sochanesk:Bonsoir, oui je dis bonsoir a la place de bonjour, ravi de te connaître Angelina
C'est bizarre, son nom me dit quelque chose et son visage aussi. Est-ce que je le connais mais que je me rappelle pas de lui?
Moi:Pardon mais, est-ce que on se connaît?
Sochanesk:Ah euh...non je pense pas désolé mais je ressemble sûrement à quelqu'un que vous connaissez, je fais cette effet à plusieurs personnes haha
Moi:Oh ok désolé j'ai du me tromper
Sochanesk;Ne vous inquiétez pas bref allons y
Je suis sûre pourtant de l'avoir déjà vu, mais bon je me pose pas plus de question que ça. Nous roulons depuis 1h, j'aime pas rester trop longtemps dans une voiture, j'ai besoin de bouger moi et j'ai envie d'allée aux toilettes. Bon, nous sommes enfin arrivé. Nous sortons de la voiture et on monte dans l'avion, wow c'est juste a nous tout ça, ça me fait bizarre d'être dans le luxe, je me fais interrompre dans mes pensées par Bakugo.
Bakugo:Assis toi ici à côté de moi la gosse
Moi:La gosse a un nom et non j'ai besoin d'aller aux toilettes, tu vas m'accompagner je suis pose?
Bakugo:Ew non une des hôtesses de l'air vas t'accompagner, toi accompagne là
???:Oui monsieur
Je l'a suis vers les cabinets et je fais mes affaires. Après je m'assoie a côté de ce rabat-joie aigri de la vie et après 5 min d'attente, l'avion décolle. C'est la première fois que je prend l'avion et cela me stresse beaucoup. C'est là que je sens une main se poser sur ma cuisse, c'est celle de Bakugo. Putain j'aime pas ça, je lui l'a retire.
Moi:Me touche pas et surtout pas ma cuisse!
Bakugo:Ta peur oui ou non?
Moi:Ben oui pourquoi ça se vois ou quoi
Bakugo:Oui tu trembles comme une feuille! Putain donne moi ta main, je veux pas qu'on me hurle dessus parce que mademoiselle va faire une crise d'angoisse alors laisse toi faire au moin juste pour une main
Il me prend la main et je ne dis rien, bon au moin ça m'aide un peu et ça peu faire l'affaire. En tout cas j'ai quand même hâte de voir quand on va arriver.
Coucou c'est moi hehe, je reprend des forces et j'aime beaucoup ou l'histoire se dirige. Promis je vous abandonne pas, à bientôt les enfants🔥
VOUS LISEZ
Amour et Crime
FanfictionAngelina ayant déjà des problèmes dans sa vie se fait kidnapper et ses amies inquiète parte à sa recherche Des amours avec des péripéties Des faits tristes du passé _________________________________________ Dans cette histoire, il s'agit je OC et...