25] Trois pour le prix d'un

4.5K 361 46
                                    


Lorsqu'Alice découvre ces trois hommes derrière Lui, elle a un sursaut de terreur et recule d'un pas.
Elle les connaît. Tous les trois. Elle a déjà eu des rendez-vous avec eux. Mais elle est censé ne jamais revoir deux fois un homme, alors pourquoi sont-ils là?
Elle ne peut s'empêcher de revoir les images de ce qu'ils lui ont fait, défiler devant ses yeux.

-Ne fais pas cette tête ma chérie voyons... Tu devrais être contente. Ils t'ont tellement aimé qu'ils veulent te revoir.

Alice recule encore, jusqu'à avoir le dos collé contre le mur. Lui avance jusqu'à elle.

-Ils ont envie d'avoir un rendez-vous avec toi tous les trois en même temps. Sens toi flattée, souris. Après tous ces jours sans que tu ne vois personne je me suis dit que cela serait parfait maintenant.

Alice est prostrée contre le mur, incapable de bouger, alors Lui prend son bras pour la guider vers sa pièce. Alice résiste, et il la tire plus fort, mais cette fois, elle retire violemment son bras de la prise en poussant un cri:

-Non!

Alors, le visage de Lui change du tout au tout, et sa gentillesse apparente se transforme en un masque glacial et si saisissant qu'Alice en a le souffle coupé.
Sans la lâcher du regard il dit aux trois hommes d'aller dans la pièce et de se préparer, ce qu'ils font.
Une fois seuls, Lui saisit aussitôt la gorge d'Alice et la plaque contre le mur si fort que son crâne résonne et sa vision se trouble.

-Pour qui te prends-tu? Je t'ai sauvée, j'ai tout fait pour toi, jusqu'à mettre en péril mon empire, et tu refuses de m'aider? C'est ton travail, ta contribution pour être si gracieusement logée et nourrie.

Alice a du mal à respirer, alors lorsqu'elle sort ces quelques mots de sa bouche, ils sont presque tout à fait étouffés:

-Alors, laisse moi juste... partir... je ne te coûterai plus rien...

La prise de Lui sur sa gorge se serre davantage et son regard devient plus féroce encore. Alice a l'impression qu'elle va perdre connaissance et ses yeux se remplissent de larmes, mais alors il la lâche en la jetant sur le sol.
La jeune femme s'effondre sur le sol, et se met à tousser frénétiquement. Et alors qu'elle pense que Lui va la frapper à coups de pieds, Adèle apparaît au dessus d'elle.

-Arrête!
-Toi aussi maintenant tu oses me donner des ordres? Dois-je te rappeler qui t'a sauvée?

Lui ne contient plus sa colère et Alice a l'impression qu'il va faire à Adèle la même chose qu'il vient de lui faire. Mais elle voit la femme poser sa main sur son bras.

-Calme-toi. Si tu lui fais du mal, elle ne te servira plus à rien... Tu devrais la laisser se reposer ce soir, et elle verra sans doute les choses différemment d'ici demain...

Lui semble réfléchir, en tout cas il est visiblement plus calme.
Il se penche sur Alice qui est toujours effondrée au sol, la saisit par le bras et la relève brusquement.

-Oui elle verra les choses différemment demain tu as raison. Après la leçon qu'elle va recevoir.

Il la traine jusqu'à la porte derrière laquelle attendent les trois hommes, et sans la moindre pitié l'y jette avant de refermer et de fermer à clef.
Aussitôt, les cris de la jeune fille résonnent dans toute la maison à en faire trembler les murs.

Adèle le regarde sans rien dire, et avale sa salive avec difficulté. Il s'approche alors d'elle et vient lui murmurer avant de la dépasser:

-N'oublie jamais que je pourrais te renvoyer à sa place en un claquement de doigts. Et je ne suis pas certain qu'à ton âge tu le supportes aussi bien que dans le passé...

Celle qui n'a pas de nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant