VII

46 2 0
                                    

                                                                                    TW : tentative de💜

Je ne vais pas vous mentir, je suis sûre qu'elle m'a vu essayer de cacher mon rougissement. Je pars chercher un pyjama (enfin si on peut appeler ça un pyjama disons plus des sous vêtements sexy pour dormir) même si je pense que avec la présence de Cleo je vais me mettre a acheter des vrais pyjamas sinon je vais rougir trop souvent. 

Je prends une douche pas trop longue quand même, et je ressors plus ou moins habillée de la salle de bain pour laisser ma place a ma colocataire. Je passe devant elle et lui chuchote : 

- Alors, tu vois j'ai pas besoin de toi pour prendre ma douche. la question se pose aussi a l'envers, as-tu besoin de moi ?

Elle passe la porte puis je l'entends continuer a rire malgré l'eau qui commence a couler. Je me demande vraiment ce qui serai passer si l'une de nous deux avait accepté "l'aide" de l'autre. JE... MAIS POURQUOI JE PENSE A CA MOI ?!? ET, POURQUOI JE RESTE DEVANT LA PORTE ?!? J'attends quoi, qu'elle m'ouvre je m'imagine des trucs parfois j'ai l'impression de devenir folle.

Pour me sortir ces idées de la tête je pars me poser dans mon lit, remonte la couverture et met mon téléphone a charger pendant que je réouvre le livre que j'ai commencer la semaine dernière, c'est une romance, avec des moments plutôt hard mais une romance quand même, je me rappelle que ma mère m'avait initiée a ce genre de bouquins vers mes treize ans. Une des choses que nous partagions avant son départ c'est notre amour pour la littérature. 

J'étais plongée dans mon livre que je ne l'ai pas entendu sortir, ni même m'appeler, je crois qu'elle s'est vraiment énervée quand elle est venue me chercher dans mon lit comme une vieille daronne. Elle me prend par le bras gentiment.

- Janny, sérieusement à table tu vas pas me laisser manger seule en plus tu as une soirée ce soir, plus précisément dans 1 heures alors debout, sinon je te traine jusqu'à la table même vers la maison de ton camarade où tu es invitée, et je ne pense pas que tu veuille être vu en compagnie de ta professeure par tes amis en dehors du lycée. Ai-je raison ?

Oui, elle avait raison, alors pour le lui prouver je me lève pour la suivre mais je n'ai vraiment pas faim, les crêpes m'ont gavée, comment elle fait pour ingurgiter tout ça c'est un trou noir son estomac ou quoi. seconde question : comment elle fait pour ne jamais prendre un gramme, c'est une dinguerie, j'aimerai être comme elle moi je ne mange presque rien pour garder la forme et elle non elle est hyper bien gaulée mais elle bouffe pour trois.

Suite aux ordres de Cleo j'enfile la robe très courte qu'Adrien a choisi et j'enfile mon casque et embarque mon scooter avec moi pour m'y rendre plus vite. Je récupère Gaelle au passage et on se rend à la soirée toutes les deux. Je gare mon scooter et avec Gaelle nous passons la porte.

Je ne dirai pas que nous étions les dernières mais il y avait déjà beaucoup de gens quand nous sommes arrivées, d'ailleurs je viens de remarquer que je ne connait pas le nom de la meuf qui organise mais bon après tout on s'en fout un peu, après tout je suis invitée partout je peux pas retenir le nom de chacun.

Adrien et ses potes étaient déjà sur la piste de dance, Ash et Lucas draguaient pendant que Adrien les regardait en riant.

Quant aux filles, June et Lucy étaient au bar entrain de discuter, je pars voir Adrien pendant que Gaelle se jette dans les bras de sa "bien aimée".

Adrien m'embrasse en guise de bonjour, et me tend un verre de jus. je tchin et bois mon vers en cul-sec, rien de mieux que du jus avant de passer aux choses sérieuses soit les jeux d'alcool. On est a peu près une cinquantaine a la soirée, mais on doit être dix a jouer, si vous voulez mon avis c'est vraiment peu et ça ne nous a pas empêcher de s'amuser avec June et Gaelle on a enchainé les shooters et comme a chaque fois avec Gaelle on a fini égalité et complétement bourrées, si bien qu'elle a enfin fait le premier pas avec June, elle lui a sauté dessus et l'a embrassée, malheureusement je voyais flous donc j'ai pas pu tout voir mais j'étais tellement contente pour elle, June n'a pas trop réaliser au début puis a fini par lui rendre son baiser en rougissant, après je ne sais pas trop disons plus que j'avais pas vraiment toute ma tête mais il me semble qu'elle l'a emmenée dans la chambre, moi j'étais dans les bras d'Adrien entre câlins et bisous, on a continuer à boire lui du jus et moi de l'alcool, selon lui il préfère être sobre ce soir pour je ne sais pas quoi, d'habitude il boit plus que moi ce qui est super difficile mais bon si il veut pas trop profiter c'est son choix moi j'ai qu'une vie. 

Juste coloc'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant