Chapitre 407: Seconde Mi-temps

60 7 0
                                    

Le coach Yi ne perdit pas de temps, il avait prévenu du changement de joueurs rapidement. Il fit sortir Lus, Malik, Clario et Sonny. Et les fits remplacer par les 4 Jokers. Sur le terrain, tout le monde de l'équipe des All stars se mirent autour d'eux.

*Sur le terrain*

Jude : (sourire) On vous passe le relais

Talia : (sourire) Ouaip. On est là pour remonter les 5 buts. Enfin... je pense qu'on pourrait mettre 4 buts en 6 minutes, pas sûr pour le 5ème

Axel : Hey, tu ne vas pas utiliser « THE DEMONS » pas vrai ?

Talia : (sourire) Va savoir, Axel.

Axel : Talia !

Talia : (rires) Ne t'inquiètes pas, je n'en ai pas besoin. Du moins pas maintenant.

Moore : (sourire) Reprends ton poste

Talia : ça tombe bien que tu me le dises, Moore. (vers les autres) Avez-vous une confiance aveugle en moi ?

Tous : (sourire) Oui !

Talia : (sourire) A la bonne heure. (activant la Zone) Allons marquer ces buts

Le match repris par une offensive de la part d'Orion. Talia activa tout de suite la « Mélodia », tous les joueurs de son équipe bougeaient suivant ses indications sans faillir une seule fois. Le jeu de l'équipe mondial progressa rapidement, Yurika était tout le temps sur Talia, sans jamais réussir à récupérer le ballon. Pour une fois, l'équipe d'Orion n'a pas pu toucher le ballon une seule fois.

Talia, Joshua et Kai arrivèrent aux cages adverses et utilisèrent la technique des « Triples Dragons ». La puissance était telle que le gardien n'a pas pu arrêter le tir. Il a été emporté dans les cages avec le ballon. Rapidement, Joshua marqua rapidement le deuxième but avec la technique du « Trident ». Kai marqua le troisième but avec la « Puissance du Paladin », et Jake marqua le quatrième but avec le « Soleil Aveuglant ».

Il resta quelques secondes avant la fin de la première mi-temps, Talia fit la passe à Jude. Puis elle se mit directement à courir. Moore demanda à tous les autres joueurs de courir aussi vers la défense ennemie, en courant lui aussi. Jude n'hésita pas une seconde avant d'utiliser le « Général Manchot » ciblant Talia.

Voyant que la défense adverse venait sur eux, Kai et Joshua décidèrent de courir devant Talia en diagonal et ainsi perturbés les joueurs adversaires. Dès que Talia reçu le ballon, elle utilisa directement la technique « Etoile Céleste » version Amélioré. 

Il restait alors 10 secondes, Yurika essaya d'arrêter le tir avec son pied. Cependant, le tir l'a entrainé en même temps que le gardien dans les cages de buts. Le coup de sifflet annonçant le but et la fin de la première période retentit en même temps. Nos joueurs purent alors retourner sur le banc pour la mi-temps.

*Du côté d'Irina*

Irina : (en colère) Comment est-ce possible ?!, Any a perdu ?!, elle ne me sert à rien !, comment l'entrée de cette fille a pu tout chambouler en seulement 5 minutes ?!

Shawn : (rires) Il ne faut pas être l'ennemi de Talia

Irina : Tais-toi sale gamin !, où je vais te faire taire moi-même !

Shawn : (sourire) Faites le. Ça ne changera rien au fait que vous avez énervé la mauvaise personne. Elle a sauvée son amie, et maintenant, l'équipe All Star est au complet pour détruire Orion.

Takuma : Ces quatre là... ne sont pas de très bons joueurs pour rien. Voici ce que vous avez engendrez, alors soyez sûr que vous recevrez la punition que vous méritez

Prise de rage, la sorcière leur donna une baffe à tous les deux. Cependant, Shawn eu une étrange pensée, il se disait « Sa claque fais moins mal que celle de Talia , ce n'est pas cette pichenette qui me blessera ». La Sorcière commençait en réalité à perdre son sang froid, même si elle essayait de reprendre un visage sûr de sa victoire. Elle se disait cependant qu'elle aurait dû faire disparaitre la jeune tacticienne quand elle le pouvait encore.

*Sur le banc*

Talia : A la base, on est juste entrée sur le terrain pour remonter

Mark : (sourire) La preuve, ça fait déjà 5 à 5, on égalise grâce à vous

Hikaru : C'est quand même impressionnant de marquer 5 buts en 6 minutes maximum. Vous êtes vraiment les meilleurs joueurs du tournoi. Vous êtes rapides, agile...

Jake : Pas faux, mais ce n'est pas comme ça qu'on gagnera. S'il n'y a que nous quatre qui pouvons mettre des buts, on ne peut pas dire que c'est une victoire pour le monde.

Coach Sébastian : C'est pour ça que Jake, Kai, Joshua, vous sortez. Sonny, Ember et Ichioshi entrent pour le Last Resort version 2. Talia, reste en défense pour arrêter les tirs adverses. On ne va pas se mentir, si Mark n'arrive pas à l'arrêter, alors il faudra quelqu'un capable d'arrêter les tirs

Talia : Compris

A peine la reprise du match en seconde période commencé, l'équipe d'Orion mena une offensive rapide et explosive avec le « Requiem ». Yurika utilisa encore une fois sa technique « Orion Crossviper » et pensait pouvoir marquer. Seulement voilà, elle ne s'attendait pas à ce que Talia apparaisse devant le tir et puisse le renvoyer directement pour une contre-attaque. Jude utilisa son « Général manchot » et passa le ballon à Moore pour la technique « Last Resort Stigma ».

Les 4 garçons exécutèrent parfaitement le « Last Resort Stigma », cependant... ils n'avaient pas prévu que l'équipe d'Orion, ou plutôt 4 de ces joueurs, pourraient réussir à l'arrêter facilement. Ce qu'ils ont fait est assez simple en soi, ils ont juste crée une rafale de vent allant dans le sens inverse du Last Resort afin de faire disparaitre son élan. Et donc, sa puissance. 

Le match continua encore ainsi, les deux équipes jouaient, cependant, l'équipe d'Orion pensaient encore au fait qu'ils allaient gagner parce qu'ils étaient puissant. Aucun d'entre eux n'avaient compris la vrai raison pour laquelle Talia était sur le terrain mais ne jouait pas son poste habituelle. Jude et Moore avaient compris très rapidement.

En faite, la présence de la jeune fille sur le terrain ne servait pas qu'à simplement bloquer les tirs que Mark ne pourrait pas arrêter, elle servait en réalité à deux choses en plus de celle-ci. Sa présence boostait inconsciemment les joueurs de son équipe. Et enfin, la jeune fille était ce qu'on pourrait appeler un « plan d'urgence ». Avec sa Zone, elle voit tout le terrain, et donc si jamais il y avait une attaque d'Orion trop dangereuse pour les joueurs du Monde, Talia pourrait s'en charger.

Bref, revenons au match. Les joueurs de notre équipe jouaient ensemble et purent reprendre le ballon, les coachs faisaient autant de remplacement qu'ils le voulaient pour faire jouer tout le monde. Les tentatives de tirs d'Orion échouaient encore et encore tant que Talia était en défense.

A suivre...  

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant