Chapitre 8 : Nouveau emploié

213 17 1
                                    

Je reprends le boulot. Il est 10h tu matin et on avait installé qu'on recruté pour remplacer l'ancienne poste de Noah... Il me manque. Vue que je ne suis pas une personne de la famille je peux que le voir 4 fois par mois. Et l'hôpital ce n'est pas la porte da côté et vue que l'essence sa coûte cher je ne peux pas me permettre d'y aller. Donc je vais le voir deux fois par mois. Je regarde mon ordi puis quelqu'un rentre. C'est un homme, cheveux bouclés brune, il porte un masque noir blanc. Il a un sweat plutôt... Original on va dire comme ça.

- Bonjour, je suis ici pour le poste.

- Oui bien sûr. Je vous emmène dans le bureau de la patronne... 

Quand soudain on l'a voit passer.

- Désolée (T/P), ma fil.... MON GARÇON c'est encore bagarré au lycée. Il faut qui je part le chercher.

Elle s'approche de la porte, elle l'ouvre.

- Je de jure que si c'est encore un.e gamin.e transphobe je de jure que cette fois si c'est moi qui va l'ai tué !

- Ouais je comprends, aller part.

Elle me fait un sourire puis elle part et le garçon me regarde.

- Elle a son garçon qui est transgenre et genre dans son lycée il y a beaucoup de personnes qui se moque donc il se bagarre souvent.

- Oh d'accord je comprends ! Donc on fait comment maintenant ?

- Ben c'est moi qui va vous prendre. Euh... Prenez une chaise et installer vous devant moi.

Il prend un chaise et c'est moi qui doit moquer de ça. Je prends un papier et un stylo.

- Ok alors bonjour. Moi c'est (T/P) (T/N) et je m'occupe de l'accueil.

- Moi c'est Toby ! Dit t'il en s'installent

J'écris son prénom

- Vous avait un CV ?

- Oui bien sûr ! Dit t'il en le sortant de sa poche de jean. Il était plié. Désolée je ne voulais pas m'encombrer

- T'inquiètes pas je comprends.

J'ouvre son CV et je vois qu'il est bien rempli.

- Vous êtes... Vous êtes trop compétent pour se poste ! Vous ne voulez pas un travail qui vous rapporte beaucoup plus que travailler dans une bibliothèque ?

- Non, je veux travailler dans un bibliothèque. Sa m'intéresse !

- Je promets rien mais je pense ouvertement que vous allez être pris ! Sinon, désolée de poser cette question mais vous voulez garder votre masque ?

- Je peux l'enlever mais... Je vous préviens c'est pas beau a voir.

- Essayer.

Il enlève tout le masque et je quitte ma chaise tellement que je suis choquée. Il a un côté de sa bouche ou on peut voir ça chaire et même ses dents.

- Désolée de réagir comme ça mais... Ça va ? Ça vous fait mal ? Et genre là je touche vos dents vous les sentez ?

- Alors... Oui je vais très bien merci puis au début ça me faisait mal mais la douleur a commencé à être de moins en moins forte donc maintenant j'ai plus trop mal. Et oui là si vous touchez le haut de mes dents je peux sentir que vous touchez.

- Mais... Désolée de vous poser cette question mais qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Pas obligé de répondre bien sûr

- Une très très longue histoire mais pas très très heureuse. Je remet mon masque si sa vous dérange...

- Non ! Si vous vous sentez mieux vous pouvez le garder !

- Merci beaucoup ! Vous êtes trop gentille !

- Je suis juste né comme ça mais merci tu compliment. Bon Toby.... C'est quoi vos qualités c'est quoi vos défauts ?

- Euh... J'aime manger des gaufres. Ah et j'ai aussi des tiques et je ressens pas la douleur !

- Vous ressentez pas la douleur ?

- Non ! Tu peux me frappé, tu peux me poignarder comme tu veux et où tu veux je ne ressentirai rien du tout !

- Incroyable comme pathologie !

- Ouais appart qu'on ton père de frappe au sang et que la première question que tu de pose c'est tu dois aller à l'hôpital ou c'est rien.

Il y a un blanc. C'est vrai ou faux ?

- Tu a vécu de l'abus parentale ?

- Que mon père, oui malheureusement...

- Désolée...

- C'est du passé, aujourd'hui il est mort donc je suis content !

- Ouais je comprends.

Nous parlons pendant quelques minutes puis il part. Je sens que je vais bien l'aimer !

Tu côté de Toby

ELLE EST TROP GENTILLE ! Je comprends pourquoi Jeff l'aime !

- Alors ? Dit Jeff the yandere bot de farine

- Ben quoi ?

- T'es pris ou pas tu con !?

- A... Elle me rappellera !

- C'est tout ?

- Ben oui je de rappelle que c'est pour un vrai poste pas un stage de 3eme !

-... D'accord.

- Sinon je comprends pourquoi tu l'aime. Genre elle est belle, super gentille ! J'ai l'impression c'est l'incarnation de ma sœur ! Le destin a fait pour que on se rencontre !

Quand je terminé ma phrase, Jeff me donne un coup de poing puis il me plaque contre le mur. Sa mains sur ma gorge se qui me fait l'éviter

- Mais au ! Ça va pas la tête ? Pourquoi tu fais ça ?!

- Tu c'est que j'aurais aucune pitié pour de tué ?

- Je lui est juste fait 2-3 compliments pas plus pas besoin de me tué pour ça ! En plus Slenderman je sera pas trop pour ! .

Il me lache et je tombe par terre. Je me relève et je suis prêt à faire la plus grosse connerie que je peux peur.

- Ha ta eu peur ! Dit-je en le pointent tu doigt puis je commence a courir aussi vite que je peux.

Endless childhood love (Jeff the killer yandere x reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant