Chapitre 12

1.7K 46 98
                                    


bonne lecture mes stars 🌹




















✫彡 Let Me Love You Like A Woman
Lana Del Rey ミ★





















chapitre 12























ELYO RIZZO

" Tu n'as tué personne Rosalia "



Sicile, Italie.

01.10.23.

04h01.

Il est actuellement quatre heures du matin et je n'y parviens pas à tomber dans les bras de Morphée, je réfléchis, voire beaucoup trop car j'en ai mal à la tête. Il y a trois heures en revenant de notre mission je suis directement monté me réfugier dans ma chambre et je n'y suis plus ressortie depuis.

Valentino est venu me faire chier comme d'habitude à toquer trente-six fois sur ma porte en me suppliant de lui ouvrir toujours avec son surnom de merde dans la bouche, mais je ne lui ai pas ouvert j'ai besoin d'être seul, et réfléchir.

Dès que je ferme les yeux, j'ai toujours la même image d'elle qui revient sans cesse. Dans sa robe blanche, tacher par ma faute, dos coller contre le mien, arme tendue devant elle en tirant sans la moindre difficulté pour achever ces figilio putanna qui voulait nous descendre.

Et bordel j'en ai marre d'avoir sa sale gueule absolument par tout avec sa putain d'arme en main, pendant ses six dernières années elle occupait à longueur de journée mes esprits, je pensais à elle matin, midi, soir sans jamais m'en lasser. Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Je peux plus me la voir.

Savoir qu'il y a qu'un seul mur qui nous séparent me fais serrer les dents, je tourne la tête vers la grande baie vitrée et observe les étoiles qui brillent dans le ciel pendant de longues minutes réfléchissant à comment je peux m'y prendre pour trouver un maximum de chose sur la Cosa Nostra et ce Leonardo et sa relation avec elle.

Et je ne demanderais surtout pas à Valentino de s'introduire dans le bureau de Rosa c'est hors de question, ce trou du cul serait capable de lui dire " Oh au fait m'chou tout à l'heure j'ai fouillé dans ton bureau ne m'en veut pas hein" vraiment un incapable.

Déjà ma première idée tombe à l'eau, jouer de mes charmes, alors là plutôt crevés, je ne jouerais plus jamais de mes charmes avec cette menteuse de merde.

Je préfère mille fois le faire avec le chauve, Dean.

Bon j'avoue j'abuse quand je dis chauve il ne l'est pas, à vrai dire il a la coupe à la militaire, mais au début quand je l'ai vu pour la première fois de loin j'ai vraiment cru qu'il était chauve ce con et puis putain je me demande toujours comment un mec aussi baraquer que lui, grosse tête peut avoir une voix de fillette.

Elyo ta gueule à tout moment il est trans.

Non je ne pense pas, fin peut-être que..

Je ferais ma petite enquête, non en fait je demanderai à Val il n'attend que ça.

Et puis ma deuxième idée c'était de fouiller dans sa chambre, bureau, mais le problème c'est que dans toutes les putains de pièces de ce manoir ont une caméra de surveillance mise à part la mienne, que je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs.

𝐀𝐌𝐎𝐑𝐄 𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant