Flash-back : From the moon to the stars

459 14 1
                                    




AARON :

Il y a quatre ans et huit mois, chez Steven :

– Tu réfléchis un peu à tout le blés qu'on aurait pu se faire si on s'était lancés dans les jeux vidéos, mec ? Des paquets de dollars à tir larigot seraient dans nos mains ! s'exclame Steven.

Il me parlait encore de son envie de vouloir fonder une carrière dans le gaming, sauf que lui et moi savons très bien que notre niveau est bien trop bas pour en faire un gagne-pain.

– D'accord, et tu me diras ce qu'en penseront nos parents. Pas sur que ta mère et mon père nous soutiennent dans ce projet Stev' mais merci pour ta participation active, ça fait plaisir de voir que tu veux un avenir pour nous deux, ironisai-je.

Assis sur son canapé, ses parents ne sont toujours pas rentrés du travail, tandis que nous venons de rentrer du lycée il y a plus d'une heure. Même si nous ne sommes pas dans le meme établissement, dès que l'occasion est possible, je viens chez lui après les cours.

Steven tourne son visage vers le mien, et je le fixe ne comprenant pas ce qu'il veut dire. Et pourtant, je sais pertinemment qu'avec ce sourire là, il prépare la plus grosse des conneries à dire.

– Je suis amoureux de toi, mec...

Et sans attendre un instant, nous explosions de rire sans pouvoir nous arrêter.

Steven était l'un de ses amis avec qui vous n'arrêtez pas de rire pour un rien, avec qui vous pouvez parler pendant des heures sans vouloir vous stopper, avec qui vous pouvez avoir des conversations sérieuses ou drôle, mais surtout celui avec qui on ne s'ennuie jamais et avec qui on ne veut jamais que ça s'arrête.

Quand on s'est rencontrés lui et moi, dans des conditions pas tant que ça idéal, je ne savais pas que j'allais trouvé mon meilleur ami. Je ne connais pas les autres amis de Stev' comme il ne connaît pas les miens, mais disons que je n'en ai pas. À part Aya, la petite amie de Steven, je ne saurais dire s' il a d'autres amis.

Il y a aussi cette Crystal, sa meilleure amie, mais je ne les jamais rencontrais, disons que l'occasion ne s'est jamais présentée.

– Je suis trop drôle c'est dingue ! Rigola mon meilleur ami.

– Trop con surtout ! Répondis-je, puis il enchaîne.

– T'as un truc de prévu ce soir ? Il y a une soirée chez un gars de ma classe et je voulais qu'on y aille toi, moi et Aya, ça te dis ?

– Je demanderai à mon père mais normalement c'est bon, c'est à quelle heure ?

– Dix huit heures, envoie moi un message dès que c'est bon !

*

Dix huit heures, soirée chez Bryan :

Je marche dans les rues de mon quartier jusqu'à atteindre enfin la grande et immense villa du fameux ami de Steven. La baraque est clairement immense, elle est d'une beauté à couper le souffle. Elle est inspirée de la Grèce antique grâce aux énormes colonnes présentes. Sa couleur blanchâtre rapporta tout de même une certaine modernité à la maison, et elle était toujours aussi jolie.

J'entre à l'intérieur, et au même moment mon téléphone vibre recevant un message de Stev' me précisant qu'il se trouve dans la cuisine.

Avec une dimension pareille, comment savoir où se trouve-t-elle ?

J'arpente chaque recoin de cette immense maison jusqu'à atteindre ce qu'il me semble une cuisine sur mesure. Seulement, aucun signe de Steven à l'horizon, espérons qu'il n'a pas bougé de place car je ne bougerai plus.

Toxic Blindness ( En réécriture ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant