J'ai mis tellement de temps à m'endormir. C'est horrible, quelle idée de faire des ascenseurs aussi petits ? Je suis grand moi, je ne tiens même pas assis les jambes tendues ! Je suppose qu'après ça, je serai claustrophobe.
Le lendemain ou je ne sais pas quand, je me suis réveillé quand j'ai senti l'ascenseur monté, voyant que Élisa dormait encore. J'essaie de la réveiller, pas trop brusquement, ayant peur de me faire jeter du toit de l'immeuble.
Elle se réveille et l'ascenseur arrive au 18ème étage.
-Et bah il était temps.
La porte s'ouvre et on tombe sur Matthew qui est en train de mourir de rire.
-J'espère que vous avez bien aimé la blague ?
-Attends, commence Élisa, C'EST TOI QUI A COUPÉ L'ÉLECTRICITÉ ???
-Albatard..
-Je ne vois pas de quoi tu parles ? Affirme son frère.
-TOI TA VIE EST FINI MAINTENANT ! DIT AU REVOIR À TOUTE LA FAMILLE, JE VAIS TE JETER DU TOIT ! ENFANT MAL ÉLEVÉ À BLAGUE POURRIE ! S'énerve Élisa.
-Calme-toi Lisa.. Dis-je en la retenant de frapper son frère.
-Je te déteste sale fou. Affirme-t-elle en poussant Matthew et en rentrant dans son appartement.
-Bon ça ne me dit pas où je vais moi. Déclare-je.
-Le repas à toujours été prévu à ce midi, j'ai juste volé le téléphone à ma mère pour envoyer un message et vous faire croire que c'était hier soir.
-T'es vraiment méchant.
-C'était drôle au moins.
-T'es diabolique.
-Je sais, mon beau-frère, tu ferais mieux de t'y habituer. Avoue Matthew en souriant.
-On n'est pas encore fiancé.
Il ricane et affirme:
-C'est pour bientôt.
-Oui, mais pas encore.
-Dans tous les cas, vous êtes censé être "en couple", donc ça ne change pas grand chose. En tout cas, tout mon courage à vous deux..
Peu après cette discussion avec le frère de Lisa, nous sommes entrés dans l'appartement, aucune trace d'Élisa.
Je sors mon téléphone de ma poche et remarque qu'il est déjà 11h30, je n'aurais pas le temps de retourner chez moi me changer bah super..
-Tu sais, je peux te prêter des vêtements. Affirme Matthew.
A-t-il lu dans mes pensées ?
-Oui ça serait sympa. Assumes tes bêtises.
-Rohhh ça va...
Il part et revient avec une pile de vêtements qu'il me met dans les mains. Je vais dans l'une des salles de bain de l'appartement et je ferme à clé avant de me changer rapidement. Matthew m'a passé un t-shirt blanc avec un sweat rouge et un jean large noir. Ouf, j'ai eu peur qu'il me ramène n'importe quoi le connaissant et vu l'histoire de l'ascenseur..
Une fois changé, je sors de la salle de bain et je trouve Lisa dans le salon, elle a l'air en colère. Ce n'est pas très étonnant, vu la mauvaise blague de Matthew.
A peine 10 minutes après, mon père, ma mère et mon petit frère sont arrivés.
Mon frère m'a sauté dans les bras, tellement que j'ai failli tombé, juste après c'était au tour de Élisa.
VOUS LISEZ
Break The Ice
RomanceIls ne s'aiment pas, cependant, ils sont forcés de s'aimer à cause de leurs parents qui veulent les fiancés de force. Que se passerait-il si finalement sans faire exprès l'un d'eux développe des sentiments pour l'autre ? #1 ennemytolover (20/03/24) ...