Le vert réagît excessivement.Midoriya : Non ! Stop ! Attendez !
Malheureusement pour lui, il était trop tard. Les jeunes filles avaient déjà ouvert la porte.
Uraraka : Y a All Might partout ! T'es un fan ultime !
Midoriya : Oui, c'est mon idole... répond-t-il tout gêné.
Kaminari : On s'embarque dans un drôle de truc !
Sero : Je trouve ça marrant, moi !
Ils arrivèrent à la chambre de Tokoyami.
Tokoyami : Ridicule.
Les deux jeunes filles, le poussèrent de toutes leurs forces puis, finirent par entrer dans la chambre de celui-ci.
Hagakure et Ashido : L'obscurité flippante !
Tokoyami : Misérables...
Kirishima : J'avais le même porte-clés au collège !
Ashido : Vous aimez ça, vous, les garçons.
Tokoyami : Sortez !
Midoriya : Une épée ! Trop cool ! S'exclame-t-il.
Tokoyami : Dehors !
Il passèrent ensuite à la chambre d'Aoyama aussi éblouissante que son occupant, celle d'Ojiro qui était très banale, celle d'Iida fidèle à celui-ci, celle de Kaminari, une chambre de « frimeur », puis, celle de Koda avec un petit lapin pour lui porter compagnie. Souta souffla de soulagement de ne pas être parmi de ceux à qui on a vu la chambre.
Kaminari : Je sais pas vous, mais j'aime pas ça.
Ojiro : Quelle coïncidence... Moi non plus, ça ne me plaît pas.
Tokoyami : Idem.
Aoyama : Moi aussi !
Mineta : C'est pas normal que seuls les mecs soient jugés ! On devait tous montrer nos chambres, je crois ? Dans ce cas, faut aussi visiter les chambres des meufs ! Pour savoir qui a le meilleur sens de la décoration, tout le monde doit participer, non ?
Ashido : Je suis d'accord ! Ok, alors votons pour celui ou celle qui a le meilleur sens de la décoration !
Jiro : Pourquoi ça ?
Ojiro : Ce n'est pas une nécessité...
Souta se raidit à l'entente de ce qu'Ashido proposait. Si ils devaient savoir quelle chambre était la mieux décorée, ils devaient juger absolument toutes les chambres. Dont la sienne. Ils se dirigèrent au 3ème étage.
Uraraka : Au troisième étage, il y a Bakugo, Kirishima, Souta et Shoji, c'est ça ?
Iida : Que fait Bakugo ?
Kirishima : Il a grogné qu'il allait pioncer il y a un moment déjà ! Je suis crevé, aussi.
Hagakure : Alors on commence par toi !
VOUS LISEZ
Les Aizawa-Yamada
FanfictionAprès le départ de son collègue et ami (Hizashi Yamada) aux États-Unis, Aizawa Shota se retrouvait tout seul. Enfin, façon de parler puisque celui-ci se retrouvait à présent en pleur, devant le corps inerte de sa femme et avec des jumelles dans ses...
Chapter 26 : New home
Depuis le début