CHAPITRE 10

729 20 2
                                    

LYHA GRECO

Le 09 septembre 2023,
Brignoles,

8h c'est le réveil que j'ai mis hier soir mais à vrai dire je suis réveillé depuis longtemps, a cause d'un foutu mauvais rêve. Comme à mon habitude depuis à peut près 2 semaines je fais le même cauchemar tous les soirs

Tous les soirs, je me refais la scène ou on m'annonce la mort de mon compagnon. Je me souviens de tous en détails et c'est une horreur pour moi. Qu'est-ce que j'aimerais oublier tous sa mais je n'y arrive pas cela est impossible pour moi, c'est encré en moi.

Dans tous les cas depuis que mes yeux ce sont ouvert je n'ai fais que fixer le plafond en serrant toujours dans mes bras mon petit ange qui est blotti contre moi. Pourtant j'ai essayé de me rendormir mais je n'ai pas réussi.

Une fois le réveille sonner, je n'ai pas voulu réveiller toute suite ma fille qui étais dans un sommeil bien profond. J'en ai profité pour aller me préparer et vu ma tête que je vois à travers ce miroir je me dis qu'il va bien me falloir plusieurs types d'anti cernes pour cacher tous sa.

Une fois doucher, maquiller je sors de la chambre. Je remarque que ma fille commence à émerger de son long sommeil

- Bonjour petit cœur, en m'approchant d'elle et en m'asseyant juste à coter d'elle.

- Bonjour maman, me dit elle en zeuzotant avec sa tétine

- Tu as bien dormis

- Oui maintenant je suis prête aller voir les voitures

Je souris de toute mes dents et l'attrape pour l'apporter.

- Avant d'aller voir les voitures il faut d'abord remplir se petit bidou, en lui faisant des chatouilles sur son petit ventre.

On descendis en bas pour aller prendre notre petit déjeuner. Arriver en bas on retrouve à peut près tous le monde sauf mon frère Théo et sa copine. Je repose Maïna et elle part s'assoir à coter de son cousin.

Je dis bonjour à tout le monde sans oublier de poser un bisou sur la joue de ma mère et de mon père. Et je prend un petit bol ou je verse du lait et des céréales et le passe à ma fille. Et pour moi sa sera une tasse de café.

- Ly' on prend ta voiture pour y aller, me demande ma belle soeur

- Comme vous voulez mais c'est vrai que on pourrait rajouter le siège auto de Ayden dans ma voiture et toi Cass tu monte avec moi

- Ouais on peut faire ça, me confirme Cassie. Mon cœur tu peux aller détacher le siège de ton fils dans la voiture, demande t'elle à mon frère avec des yeux de merlan frit

Mon frère souffle mais ne bronche pas plus et fais ce que sa femme a demander.

- Et vous les parents vous aller avec les garçons, en me retournant vers mes parents.

- Ton père veut prendre sa vieille Alpine pour y aller, dit ma mère désespérément

- Mais papa tu peux pas conduire avec ta jambe , m'exclame-je

Des opposés ou des Attirances ?Where stories live. Discover now