Précédemment...
Qu'est ce que je dois lui dire ? Que je suis désolée ? Moi je n'aimerais pas qu'on me le dise si j'étais à sa place.
- Tristan ! Je t'admire. T'es vraiment une personne incroyable, ce n'est pas tout le monde qui aurait été capable de garder des liens aussi minimes soient-ils avec de telles personnes.
- Non je ne suis qu'un lâche. J'aurais dû protéger ma mère. J'aurais dû empêcher mon père de lui traiter de femme infidèle.
- Tu n'étais qu'un enfant tu ne pouvais rien y faire, mais maintenant tu as la possibilité de changer les choses. Retrouves ta mère et donnes lui tout l'amour qu'elle mérite. Je suis là pour toi, t'es important pour moi même si je ne le montre pas souvent... Te voir triste affecte automatiquement mon humeur...
- Je l'ai déjà retrouvé
Maintenant...PDV Angela
- Je l'ai déjà retrouvé. Me dit-t-il
- Qu...Quoi ? Comment ? Quand ?
- Ça fait quelques mois déjà.
- Et où est elle ?
- A Paris. Je l'ai installé dans un quartier près de notre appartement.
- Mais...mais c'est super ! Tu te rends compte de la chance que tu as ? Tu vas pouvoir rattraper tout le temps perdu avec elle.
- Ça n'a pas été facile de la retrouver.
- Mais finalement tu as réussi et c'est le plus important.
***
La nuit dernière a été comment dire ? Mouvementé en émotions. J'avais jamais vu Tristan aussi vulnérable. Je pense que le fait de s'être confié à moi nous a un peu plus rapproché. J'aimerais tellement qu'on soit comme ça le plus souvent, mais je sais qu'avec lui on peut s'attendre à tout. Aujourd'hui c'est le beau temps mais demain ça peut être une tornade qui s'abat sur vous.
Je retourne chez mes parents et je suis super contente parce que Tristan a accepté de m'accompagner.
- Revenez nous voir quand vous voulez. Dit Amélie, me donnant son plus beau sourire.
- Merci ce serait avec plaisir.
Je ne sais plus quoi penser d'elle et comment je dois encore la regarder après ce que Tristan m'a raconté hier. A la voir elle est si gentil, on ne croirait pas qu'elle puisse faire du mal à quelqu'un. Il émane d'elle un sentiment de confiance épatant. Qui sait, peut être elle regrette ce qui s'est produit dans le passée et qu'elle est devenu une meilleure personne ?
- Angèle la prochaine fois on ira voir un film, et puis on ira dans un parc d'attraction, qu'est ce que tu en dis ? S'exclame Roxane toute joyeuse.
- J'en dis que c'est une super idée. Répondis-je en lui caressant la joue.
En ce qui concerne le père de Tristan, il est absent, il est en voyage pour un travail ou quelque chose comme ça.
- On y vas Angèle. Me dit Tristan.
Waouh ! Pincez moi parce que je crois que je rêve. Il vient de m'appeler Angèle j'ai pas rêvé non ? C'est vrai qu'il l'a fait quelques fois, mais là je ressens quelque chose de différent, je crois que ça signifie beaucoup de chose. Angèle ! Putain j'adore !
VOUS LISEZ
Je suis Coloc avec mon Ennemi
Teen FictionLa rumeur raconte que les filles aiment les mauvais garçons, ceux ayant une nature rebelle, loin du gentille garçon un peu timide et peureux. Mais il semblerait que je n'en face pas partir. Le bad boy a de l'assurance certe, mais reste grossier. Je...