chapitre 12

1.6K 142 2
                                    

Will

Bon sang, d'ici le spectacle est torride.
Voir Apple baiser la bouche de Salomé, pendant que ma langue baise sa chatte, c'est la plus belle vue de ma vie.

J'ai bien vu que ma belle a basculé au dirt talk du biker. J'en étais moi-même pas loin.
Je laisse Salomé se remettre un instant, juste le temps d'attraper des capotes que j'avais achetées avec espoir. Bonne inspiration.

Salomé me voit faire et sourit. Ok ma belle est ok pour son deuxième orgasme.

Je jette quelques emballages sur le lit près de nous et m'empare d'un que j'ouvre.
Je récupère le préservatif et le déroule sur ma queue tendue.
Putain rien que ce simple geste et je suis déjà au taquet.

Apple se décale sur le côté et s'installe pour se remettre tranquillement en nous regardant, la main sur sa queue qu'il caresse lentement.
Je pense qu'il ne sera pas long à reprendre de la vigueur.

Étrangement cette vue m'excite et me donne envie de lui offrir un spectacle aussi beau que celui qu'il m'a offert.

- Prête ma belle ? J'ai terriblement envie de m'enfoncer profondément dans ta chatte...
- Putain oui ! Prends moi !

Je relève ses jambes et pose ses mollets sur mes épaules. Je la saisie par les hanches et vient frotter mon gland contre sa fente.
Je la frôle plusieurs fois sans la pénétrer et c'est en train de la rendre dingue.

Lorsque je l'entend grogner de frustration, je bascule mon bassin et la pénètre puissamment jusqu'à la racine.

Putain que c'est bon...

- Merde ma belle... Tu es si étroite, ça va ?
- Oui oui, oh mon dieu c'est si bon...
- Accroche-toi, je vais y aller un peu fort.
- Oui oui ! Vas-y !

Du coin de l'oeil je vois qu'Apple est à nouveau totalement rétabli.

J'entame mes va et vient et donne à ma belle de profonds coups de boutoir.
Chaque coup la fait gémir un peu plus.
Sa chatte a beau être parfaitement lubrifiée, mes mouvements sont de plus en plus difficile car son vagin étreint ma bite de plus en plus fort.

Salomé crie maintenant son plaisir sans retenue, les doigts crispés dans mes draps.
Je fais redescendre ses jambes et elle les enroule instinctivement autour de mes hanches.
Je pose mes bras autour de sa tête et je peux maintenant l'embrasser tout en la baisant.
Nos langues prennent le rythme de mes coups de reins. Et très vite nous explosons ensemble.

Mon corps est parcouru de violents tremblements, et sa chatte tente de broyer ma queue, mais jamais je n'ai ressenti autant de plaisir avec une fille.

J'essaie de me remettre rapidement car je vois qu'Apple est prêt à prendre son tour dans le corps de ma belle.

Je me retire doucement en déposant un léger baiser sur ses lèvres, le temps que lui enfile une capote.

- Ma belle, j'espère que tu es prête, parce qu'on en a pas fini avec toi.

Je me suis retiré, et malgré mon éjaculation je n'ai pas encore débandé.
Apple le voit et me sourit.

Je recule pour lui laisser la place, et il la positionne pour la prendre en levrette.

Le regard de Salomé brille à nouveau de luxure. Cette fille est insatiable et j'adore ça.

Je retire mon préservatif et me branle en les observant .

Apple entame de longs mouvements bien profonds et Salomé semble grandement apprécier les sensations que cela provoque.
Voyant mon érection encore virulente , elle me fait signe d'approcher.

- Puisque tu es encore en forme, vient là. Je veux que vous me preniez tous les deux ensemble. Et je veux pouvoir avaler tout ce que tu pourras me donner.
- Tout ce que tu veux bébé, et cette fois c'est toi qui va baiser ma queue avec ta bouche.

Je me place face à elle avec une sublime vue sur son dos et son cul.

Je vois Apple s'enfoncer profondément en elle et ça me fait bander plus fort.

Salomé me suce profondément, faisant courir se langue le long de ma queue, autour de mon gland.

- Si tu savais comme c'est beau de te voir te faire baiser comme ça...
Et tu sais ce qui serait beau aussi ?

Salomé remue légèrement la tête en signe de dénégation pour ne pas lâcher ma queue.

- Ce serait de me voir m'enfoncer dans ton cul pendant qu'Apple te défonce la chatte.
Nos deux bites qui te prendraient ensemble pour te faire hurler de plaisir.

Les yeux de Salomé se revulsent dans leurs orbites et elle gémit autour de ma queue. C'est divin.

- Toi aussi tu en as envie, je le vois.
Je le sens dans ta façon de me sucer si fort que mes couilles me font mal.
Tu sens comme Apple est prêt à jouir en toi ? On va tous les deux bientôt éjaculer en toi et tu vas jouir de nous sentir prendre plaisir de ton corps.

Salomé n'en peut plus et Apple va craquer.

- Lâche-toi ma belle. Montre-nous comment tu es belle quand tu jouis, prépare-toi à avaler tout mon foutre comme tu as avalé celui d'Apple.
Je ... Putain ça vient... Oh merde....

J'explose complètement au fond de sa gorge alors que Salomé s'est accrochée à mes cuisses pour tenir sa position et a enfoncé ses ongles dans ma peau.
Apple se répand violemment dans sa capote, bien enfoncé dans sa chatte. Je le vois s'écrouler sur son dos en gémissant.

Putain j'ai jamais vécu un truc pareil.
C'est bon, vous pouvez en finir avec ma vie, on pourra jamais faire mieux.

Je me retire de la bouche de Salomé et vient l'embrasser goulûment, me goûtant sur ma langue. Je m'en fous de sentir mon sperme. Si elle peut l'avaler, je peux le faire aussi.

Apple se retire de son corps, se débarrasse de la capote et vient nous rejoindre pour l'embrasser.
Ok lui non plus n'est pas dérangé.

En fait quand j'y repense, je l'ai aussi embrassée après qu'elle l'ai sucé.
Et en fait je m'en fous aussi.
Du sperme ça reste du sperme et quand on partage du sexe torride comme ça, il peut rien y avoir de dégoûtant.

Nous nous affalons tous les trois dans le lit, Salomé en sandwich entre nous deux.

- Les mecs, je crois que vous m'avez tué.
J'espère que vous n'avez pas prévu de vous débarrasser de moi, parce que vous venez de me flinguer pour tous les autres mecs.
- Ma belle, j'y compte bien.
- Tu nous appartient petite sorcière. Y'a pas moyen qu'on te laisse à d'autres.

Et c'est sincère. Autant la partager avec Apple ne me dérange pas, au contraire, autant, je ne pourrai pas la laisser me ou nous quitter pour un autre.
Elle est à nous, et je compte bien faire le nécessaire pour qu'elle le sache.

- Je bénis la personne qui a choisi le mobilier de cette appartement.
Ce lit gigantesque est une bénédiction, il faudra que je le remercie.
- Je sais pas si c'est une bonne idée, me répond Salomé.
- Pourquoi ?
- Parce que ce sont les anciens meubles de mon frère. Je doute qu'il apprécie de savoir ce que vous m'y avez fait subir tous les deux.
- Tu dis ça comme si c'était pas bien, constate Apple.
- Au contraire, c'était plus que bien. Mais je doute qu'il ai envie de savoir que sa sœur a joui comme une malade sur la queue de deux mecs.
- Effectivement, on va éviter de lui mettre l'image en tête...
Mais tu sais que j'étais sérieux tout à l'heure, j'espère bien un jour qu'on pourra te prendre ensemble tous les deux.
- Oh, mais ne t'inquiètes pas, j'y compte bien aussi, même si j'en serai incapable maintenant. Je suis lessivée.
Vous avez tous les deux une sacré endurance.
- Tu as dû nous lancer encore un sort ma sorcière...
- Hmm, si ça marche, je vais devoir faire briller mon chaudron plus souvent...
- Fais briller ma belle, autant que tu veux...

C'est sur ces mots que nous finissons tous les trois par nous endormir, Salomé pressée entre nos corps.
La soirée aura décidément été parfaite de bout en bout.

Warriors Of Nightmare : Salomé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant