Je crois que mon heure à sonner, Angélo me fusille du regard en ne sachant pas par qui commencer, donc je profite de mes dernières secondes de vie pour faire une prière silencieuse.
- Arrête de dramatiser Angélo, on est deux adultes consentants, intervient Dario.
- Bah heureusement qu'elle était consentante, gronda mon frère.
Un rire étouffer nous parvient et Easton se plaque la main sur sa bouche en nous voyant le regarder. Oh, il ne peut pas nous aidez au lieu de rire celui-là. En nous voyant le fusiller du regard, il recule de quelques pas en levant les mains en signe de protection. Je souffle en attirant l'attention sur moi, autant régler ça maintenant et aller buter Pavel ensuite.
- Bon, oui Angélo nous couchons ensemble, je sais que ce n'est pas dans l'accord de base mais de fil en aiguille, on ses attacher l'un à l'autre et voilà quoi, on se plaît faut se le dire.
Je jette un coup d'œil à Dario au cas où il veut modifier certaines de mes paroles mais il hocha simplement de la tête. Bien, il ne s'étend pas mais il doit assurer ses arrières. Au cas où, ou mon frère déciderais de vouloir le trucider aussi.
- Nous ne faisons rien de mal donc agis comme un homme ou mon boss comme tu veux et pas comme mon frère là.
- Merde, tu te rends compte de ce que j'apprends ?
- Oui, je m'en rends compte mais c'est fait donc pas besoin de t'énerver plus que ça, énerve-toi plutôt sur l'ennemie, je souris.
Angélo continue à me fusiller des yeux et je pense qu'heureusement ce ne sont pas des armes car sinon je serais déjà morte depuis pas mal de temps. Je pose mes mains sur mes hanches puis me met bien droite pour le défier du regard. Il veut jouer ? OK, pas de problème alors on sera deux.
Je ne sais pas combien de temps on se fait le duel de regard mais il est le premier à baiser les yeux et je souris fière de moi.
- Tu es avec nous ? je demande.
- Ouais mais après ça on rentre fissa chez nous.
- J'aurais à te parler à ce sujet, je précise.
Me lançant un regard incompris, je lui souris simplement pour ne pas qu'il s'inquiète et mon frère soupira en se tournant vers Dario qui se prépare à l'attaque.
- Je n'accepte pas OK ? Et tant que je suis dans le périmètre, ne faîtes rien devant moi ou je te brise les couilles, menace mon frère.
Easton me rejoint quand je commente.
- Oh les mecs, je me plains en levant les yeux au ciel.
Me prenant un coup de coude, je ris en lui en redonnant un mais je me stop en entendant des coups de feu provenant de l'extérieur. Nous levons la tête tous les quatre en alerte.
Merde c'est quoi ce délire ?
Sortant mon couteau de derrière mon jean, je vois les gars sortir leurs flingues en enlevant la sécurité, du bruit se fait à l'étage et la voix paniquer de Grisela se fit tandis qu'elle et Gladyss descendent les escaliers en vitesse pour nous rejoindre.
- Des hommes ont tué les gardes du portail et envahisse la cour, nous dis Grisela.
- Tous le monde en bas, réagis Dario.
Nous le suivons rapidement et allons dans la salle d'arme au sous-sol. Easton alla ouvrir une trappe et sans attendre les deux sœurs s'y engouffres après m'avoir jeté un regard.
- Elles vont dans une pièce de sureté, me dit Dario en mettant un holster de pistolet sur ses épaules.
- Comme dans le films "Pannic Room" ? je demande.
VOUS LISEZ
Une garde du corps
ActionAlana vit pour ses missions. Garde du corps privé pour l'agence de son frère, elle est envoyée auprès de Dario, chef de la mafia Italienne qui a beaucoup de problèmes. Étant amie avec Angelo, celui-ci envoie son meilleur élément pour aider son amie...