Ça concerne seulement les perso garçons, je ne vais donc pas mettre pour Tsunade, Hinata et Sakura.Comment est-il pendant ta grossesse ?
Naruto : Un amour, chaque fois que tu veux quelque chose, il va te le prendre, même si il est 3h du mat et si c'est à la mesure du possible pour lui.
Sasuke : Il est tout le temps là pour toi, il ne montre pas forcément ce qu'il ressent mais tu as bien deviner qu'il allait être au petit soin avec toi et ça te fait très plaisir.
Kakashi : (pour ta 2ème grossesse du coup si t'as pas capter...) Il n'est pas forcément présent à cause de son statut d'Hokage mais essaye toujours de se libérer pour toi et de toute façon c'est généralement toi qui vas le voir.
Shikamaru : À vrai dire, c'est toi qui vas le voir car il est toujours dans son bureau. Et quand il rentre, il pose sa tête sur ta poitrine ou tu pose ta tête sur lui et vous dormez(petite info comme ça: c'est Ino qui a pris ton travail en attendant que tu reprennes le travail, tu lui as tout expliquer et il arrive que tu aille la voir pour savoir comment ça se passe, même si tu te fais disputer car tu es sensée être chez toi...).
Madara : Il ne sait pas forcément comment faire alors tu l'aides, ça te fait d'ailleurs bien rire quand il panique lorsque tu as des contractions. Sinon il fait des efforts pour toi et ça te fait plaisir.
Hashirama : Il court dans tout les sens, il panique, il sait plus quoi faire... Le pauvre est Hokage et en plus il doit supporter tes envies bizarre et tes saute d'humeur... Il n'a même pas une minute de répit... Et dire qu'en plus quand le bébé sera né, il n'aura sûrement pas le droit de dormir...
Tobirama : Il est tout le temps avec toi, même quand il fait genre de ne pas te regarder, il te surveille. Même si tu lui dis que tu vas bien, il faut qu'il soit sur. Vue que tu commence à avoir un gros ventre, tu as du mal à te baisser pour cueillir des plantes médicinales alors c'est lui qui cueille pour toi ce que tu veux.
Jiraya : Il est du genre à te coller partout où tu vas où il est toujours aux aguets au moindre changement. C'est un vrai canard, tu as l'impression d'avoir déjà accoucher d'un gosse... Bonne chance.
Oroshimaru : Il a beau être tout le temps dans ses salles d'expérience, à chaque fois que tu l'appelle il répond présent. Il est du genre à faire ce que tu lui demandes sans demander pourquoi, il le fait juste.