PROLOGUE

171 3 0
                                    

« Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'entre elles explose, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile a erré sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes. »

J'aimerai changer deux étoiles par quatre étoiles. On dit que les amis d'enfances sont les plus durs à garder ou les plus toxiques, j'aimerai contredire. Amy Sparklets, Thomas Garden, Matt Baker, Lilibeth « Lili » Miller, quatre amis d'enfance, tous les opposent mais tous les lient. Amy était assez grande, elle avait les cheveux noirs et les yeux verts, elle était très extravertie, c'était une artiste en herbe. Thomas était grand, il était blond avec les yeux marrons, il jouait pour l'équipe d'hockey du lycée, populaire. Matt était grand aussi, il avait les cheveux bruns et les yeux marrons, il était très intelligent mais avait tendance à le cacher par peur de ne pas être accepter les « populaire » avec qu'il traînait. Lilibeth était l'opposé des trois réunis, c'était la plus petite en taille, mais en âge aussi, contrairement aux autres qui se suivait dans les mois de naissances, elle était née trois mois après eux, elle était blonde presque brune avec les yeux bleus, elle était introvertie, elle préférait la compagnie de ces livres à ceux des lycéens, elle n'avait qu'une amie en dehors de ces amis d'enfance, Ellis. Ils étaient très proche, ils vivaient presque tous à côté, ils avaient passé leur enfance ensemble, le collège et le lycée ne les avaient pas séparés, ils n'avaient jamais eu de grosses disputes, ils étaient la définition de la même longueur d'onde. Cependant leur année de première allait tout changer, tout remettre en question : leurs amitiés, leurs sentiments, leurs vies... Comment quatre étoiles soudés peuvent devenir des étoiles vagabondes ?

Les étoiles vagabondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant