Albedo rentrait des cours comme à son habitude. Son sac bandoulière sur l'épaule, il aimait que les jours se raccourcissent et que le soleil reprenne de plus en plus sa place. Vraiment, il aimait voir le lever du soleil et ses camaïeux d'orange et de rose chaque matin.
Pourtant, maintenant, ce qu'il admirait le plus était les étoiles. Il passait d'interminables minutes à attendre que ses yeux se fassent à l'obscurité pour scruter le ciel avec un sourire douloureux aux lèvres. Puis il savourait cette étrange constellation. Discrète, dans un coin du ciel que l'on ne s'attardait pas à regarder, pour y trouver un nugget ou un stégosaure. Dans un coin où l'on pouvait deviner les teintes d'or et de bleu qui coloraient avant le regard de quelqu'un qui avait changé la vie du jeune homme.
Il savait que le temps passait et qu'il fallait passer à autre chose. Mais même 3 ans après cette expérience, il ne pouvait pas oublier cette chaleur qu'il n'avait jamais retrouvée chez personne d'autre. En l'espace de quelques jours, il avait ressenti plus d'émotions que durant toute sa vie. En quelques heures, il avait ressenti plus d'amour que pour n'importe qui d'autre. Et pour l'éternité, il graverait ce souvenir si précieux et déchirant au fond de son cœur meurtri, en regardant les étoiles.
Hello tout le monde, c'est l'autrice.
J'espère que cette petite fiction plus courte que d'habitude aura réussi à vous toucher, ou au moins vous faire passer un moment agréable. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et j'ai hâte d'avoir vos retours qui me sont extrêmement précieux.
En fouillant mon compte Wattpad je me suis rendue compte que j'avais fait une pause de 2 ans depuis ma dernière fiction... presque 2 ans jour pour jour... Désolée. Je vais essayer d'aller au bout de mes idées plus souvent !
Bref, merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous en suis infiniment reconnaissante.
- VicFanfix
VOUS LISEZ
Incubus 🦇 (Romance Kaebedo)
Fanfiction"-Bon..., commença-t-il. Qu'est ce qui se passe... Qu'est-ce que tu... es ? Tu as un nom ? -Euh. Je m'appelle Kaeya. Je suis un incube. C'est... un genre de créatures démoniaque. Albedo le dévisageait de son regard si implacablement cartésien. Il f...