5

344 7 11
                                    

«la patience est dure mais ça récompense est pure»
Après ça je ne l'est pas revus pendant 1 semaines je voyais seulement sa maman et sa sœur .
Jusqu'a un après midi ça devais être un mardi je crois . J'étais juste sortis prendre l'air un peu au parc avec bien évidemment mes copines . Moi je pensais trop nassim il était innocent zehma il était droit et il était pas dans le haram mais là j'ai vrm sue qui il etait .

On était toute les 3 assises sur un banc quand je le vois au loin entrain de donner des petits sachets à un gars discrètement mais moi j'étais pas conne donc j'avais tout de suite compris que c'était pas des bonbons quoi . J'étais trop déçu . Me critiquer pas mais j'étais vraiment naïve en plus j'entrais trop dans le dénis au début .
Bref avec les filles on parlais comme d'hab mais j'avais toujours en tête nassim jsp pourquoi mais vasi . En plus je m'intéressais pas du tout au garçons moi j'étais pas trop comme ça je les calculais pas vraiment . En plus avec mes deux frères qui passent leurs vies à me surveiller c chaud .

Du coup après ça j'étais rentré chez moi t'avais personne ils devaient tous etres sortis chacun de leurs côtés sauf bien sûr Inaya étant donné qu'elle avais 5 ans je crois qu'elle était sortis jouer au foot avec iyad.

Je vous passes un peu tout le monde était rentré sauf monsieur amine comme d'hab on est habitué. Iyad jouais à la play et Inaya et ma maman dormais . Il était 23h je crois . J'étais dans mon lit quand je reçois un message de Nassim je l'avais renommé Nadia au cas où un de mes frères regardais mon téléphone. Ils le faisait jamais mais bon on est jamais trop prudent en plus je tenais un minimum à ma vie quand même .

Messages Nadia :
Nassim:salam descend derrière ton bat dans 10 minutes .
Moi: tu veux me revendre de la drogues parce que ta l'air d'avoir l'habitude non ?
( j'étais vraiment trop insolente pardonner moi)
Nassim:vasi arrête c bon descend .
Moi: ok j'arrive .

15 minutes plus tard je descend .

Nassim: ah bah enfin tu prend ta vie toi.
Moi: c bon frère si t'es venue pour me prendre la tête je pars moi.
Nassim: non c'est bon reste je dois te parler sah
Moi: vasi dit
Nassim: je sais tres bien que tu m'as vue tout à l'heure et c'était pas mon intention mais si je fais ça c pas par plaisir c'est pour aider mes sœurs et ma mère .

Moi: je te jugerais pas c entre toi et Allah
Nassim: ouais vasi vasi remonte chez toi
Moi: faut pas me le dire deux fois Selem
Et j'étais remonté après ça il était trop bizarre mais comment il était beau vous imaginez même pas !!

Aïcha&Nassim de l'amour mélanger à la haine à la fin notre  amour est éternel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant