29

3K 86 190
                                    

🪶

29


Salam aleykoum,
comment allez-vous ?

_______________
CHAPITRE PRÉCÉDENT :

Moi : w'Allah j'ai crus que j'allais mourrir Issa, et pendant ce temps tu étais entrain d'embrasser une autre fille ? Il m'a tapé avec un bâton de fer Issa !

Issa : je sais..
________________

4h24
📍hôpital.


Moi : oui bah toi tu sais tout

Issa : *parle pas*

Moi : franchement Issa, si tu as l'intention de jamais m'aimer et de jamais vouloir crée quelque chose de concret avec moi comme le mariage ou quelque chose comme ça, laisse moi. Je suis sérieuse, laisse moi, pars. Pars de ma vie et reviens plus jamais. Je été dans le coma et ça me fais beaucoup réfléchir, comme quoi du jour au lendemain je peux mourrir et j'ai vraiment pas envie de mourrir dans une relation hors mariage. je veux plus entendre parler de toi. Tu m'as assez fait comprendre que tu veux pas de moi et que tu m'aimes pas.J'ai plus 14ans pour rigoler avec ça. J'ai grandis, j'ai mûri et j'ai compris à quel point la seule personne que je dois aimer dans la vie c'est  الله. Car c'est le seul qui me reste. Si je continue à parler avec toi ou juste sortir avec toi dehors, je prends des péchés et je préfère pas parce que tu m'as dis que tu ne veux pas de moi.

Issa : mais Chayma-

Moi : Dégage, sors, je sais même pas comment j'ai pu douté. Tu m'aimes pas donc sors, je t'aime à en mourir w'Allah mais là c'est un amour à sens unique donc je préfère m'éloigner de toi. Sors Issa s'il te plaît.

Il se lève, se dirige vers la porte et l'ouvre.

Issa : w'Allah que tout ce que tu viens de me dire tu regretteras. Je quitte cette pièce et je te promet que jamais tu entendras parler de moi, je suis mort à tes yeux. Plus jamais de ma vie je veux entendre parler de toi. Tu crois c'est simple pour moi Chayma sérieusement ? tu es juste une égoïste. Tu crois que si je te dis que je peux pas me mettre avec toi c'est pour quoi ? C'est moi qui a choisis ? C'est moi qui est choisis ma maladie ? C'est moi qui est choisis de mourir à tout moment ? c'est moi qui est choisis de finir seul ma vie ? Nan j'ai rien choisis, je te dis nan pour pas te faire de mal, pour pas que tu te retrouves seule dans ta vie avec nos enfants parce que je serais mort.

Moi : *parle pas*

Issa : Chayma j'ai passer 4 mois assis sur une chaise à rien faire. À te fixer, à prier Dieu pour que tu te réveilles, à me disputer chaque jour avec le personnel de cet hôpital pour pas qu'ils te débranchent. J'ai du menacer des gens qui faisaient leurs travail pour que tu puisses vivre et te réveiller.  Tu penses vraiment que j'ai fais tout ça et que je t'aime pas ? J'ai supplié  الله de me mettre à ta place pour que tu te réveille. J'ai fais un énorme péché, j'ai faillit tuer quelqu'un. J'ai faillit tuer ton frère alors que j'avais promis à mon père que jamais je ferais couler le sang de quelqu'un et juste pour TOI j'ai brisé la promesse que j'avais faite avec mon père  الله y rahmo. Si après ça tu doutes de les sentiments w'Allah je te comprends pas Chayma.. je te comprends pas..

« réussirons nous a être heureux ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant