Chapitre 21

410 12 0
                                    

PDV: PEDRO

Que dire, que dire, que dire ? Le couple me regarde, comme si j'allais lui dire enfin toute la vérité mais hors de question que je cède. Les mots, sortez s'il vous plaît sans dire de connerie.

Mathilde: vous pouvez me dire je vais pas vous manger

Pedro: est ce que sa te dirai de faire une coloc avec moi après ton départ ?

Elle semblait surprise et le couple ouvra grand les yeux et au fond de moi, je pense avoir dit une connerie. Comment vais-je pouvoir ignorer mes sentiments pour elle en vivant sous le même toit qu'elle ? Comment vais-je faire pour ne pas rougir en voyant sa tête au matin ? Comment vais-je faire pour qu'elle se sente bien à Barcelone ? Et voudra-t-elle m'accompagner à Barcelone ?

Mathilde: si tu veux, à vrai dire je savais pas quoi faire après donc pourquoi pas

Elle a dit oui ? Elle a dit oui ! Attendez, on va emménager ensemble ? Je n'arrive même pas à réaliser qu'elle a accepté. Je suis sur un petit nuage d'émotions positives.

Mathilde: enfin oui mais,

Pedro: mais ?

Mathilde: le problème c'est que je devrais passer à Madrid récupérer mes affaires et Matthieu a accepté d'avoir une discussion avec moi et si on se remet ensemble, tu te doutes bien que sa ne sera pas possible..

Pedro: ouais je comprends t'inquiètes pas, mais on se verra toujours hein ?

Mathilde: bien sûr qu'on se verra toujours Mister Pedro dit-elle

Pedro: oh par pitié arrêtes avec ce surnom

Elle s'approche de moi et m'enlace fort, comme si nous étions collés l'un à l'autre. Elle ne faisait que de répéter "Mister Pedro" dans mon oreille en laissant échapper des petits rires car elle savait que sa m'agaçais. Mais pour autant, je trouve quand même le moyen de rire. Son rire est contagieux.Annabelle et Fernando se rejoignent à nous, répétant ce surnom. Ils augmentaient le son et on aurai presque dit qu'il le chantait.

Après cette séance câlin, nous nous regardons quelques instants. On dirai une bande d'adolescents qui viennent d'avoir leur bac.

Mais voyant l'heure, je décide de partir en cuisine leur préparer des pizzas. C'est en sortant la farine que je vois Mathilde, qui se tien au bord de la porte qui me regardes. Elle me regarde, pas comme elle regarde mon frère. On dirai que quelque chose à changer dans son regard, qu'elle voit une autre facette de mon visage.

Pedro: tu cherches quelque chose ?

Mathilde: enfaite, je voulais savoir s'il était possible que je te vienne en aide ?

Pedro: enfiles ton tablier assistante !

Mathilde: assistante ? Tu vas voir ce qu'elle va te faire ton assistante

Elle enfile son tablier et s'approche de moi. Elle me plaque contre le mur et s'attaque à mon endroit sensible. Elle sort de ses doigts, une force indésirable. Elle commence à caresser mon cou et sans le vouloir, je frissonne. Elle continue et s'approche vers l'arrière de mon cou petit à petit et quand elle trouva mon point faible, elle n'hésita pas une seule seconde.

Mathilde: tu confirmes que je suis ton assistante ?

J'hoche la tête en guise d'un oui, étant sur de mes paroles. Elle approche donc sa bouche de mon oreille et me chuchote: "très bien tu l'auras voulu, mais sache que je connais ton point faible". Quand elle voit mon regard, qui cherche plus d'explications, elle ne dit rien et elle commence à me chatouiller dans le cou. Mais pourtant, malgré mes rires et le faite que je ne change pas d'avis sur le faite qu'elle est mon assistante, la situation n'est pas normale. Une tension s'installe, elle est puissance, très puissante.

Après m'avoir assez torturé de rire, elle me regarde et mes yeux ne peuvent pas s'empêcher de détourner le regard. Nos yeux restent fixés contre celui de l'adversaire. Plus le temps passe, plus il est difficile de lâcher mon regard. C'est comme si, pour la première fois, on ressentait la même chose l'un pour l'autre. Je vois son regard, dérivé sur ma bouche, mon torse et il revient à mes pupilles. Elle commence à caresser mes cheveux, laissant cette tension toujours présente. Elle les tourne à l'aide de ses doigts, elle le fait si bien putain. Je me devais d'arrêter cette tension présente entre nous, ou alors me connaissant, je vais dériver et ça va mal finir.

Je penche ma tête sur le côté, l'observe une dernière fois dans les yeux et mon cœur prend le contrôle après que mon cerveau se soit déconnecté de mes membres. Une seconde, deux secondes, trois secondes et je me lâche. Je pose mes lèvres sur sa joue, laissant un simple baiser qui finit par briser la tension qui s'était installé entre nous.

Elle enleva ses mains de mon torse et, semble surprise. Moi même je le suis. Je ne sais pas comment ni pourquoi j'ai fait sa mais j'ai senti que sa l'avait gêné, dérangé.

Pedro: désolé, j'aurai pas dû

Mathilde: c'est pas grave, attends moi là, je vais me laver les mains, c'est mieux pour cuisiner

Elle part d'ici, me laissant en plan. Bordel pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi j'ai fait ça ? Il y avait tellement d'autre chose à faire pour briser la tension et je n'ai fait que de la briser mais en plus je l'ai fait fuir. Pourquoi je n'ai pas réfléchi ? Pourquoi je ne me suis pas contrôlé ? Pourquoi j'ai laissé cette tension nous envahir en sachant que je ne sais pas contrôler ce genre de chose ? Et si elle ne voulait pas cuisiner avec moi maintenant ? Et si elle après les paroles d'Annabelle elle pense que je suis réellement amoureux d'elle ? Et si elle décide de couper les ponts après ce baiser ? Et si finalement elle ne veut pas être en colocation avec moi ? Et si elle me déteste ? Et si Matthieu a vu toute la scène par la fenêtre et qu'à cause de sa il ne veut plus se remettre avec Mathilde et qu'elle me hait par la suite ?

Bon la Pedro faut que tu te calmes, Matthieu ne peut pas être là, Mathilde l'aurai déjà remarqué. En parlant du loup, elle s'approche de la cuisine et je vois son visage et je pense que j'ai merdé. Prêt à avoir une discussion avec elle ? Pas du tout.





Alors qu'en avez vous pensez ? La coloc qui l'aurai cru ? Mathilde qui accepte mais qui refusera peut être après le potentiel retour du couple Mathilde/Matthieu, la tension qui s'installe entre eux, j'étais obligée de vous la mettre pour terminer l'année en beauté désolé et la conversation qui les attend dans le prochain chapitre, alors positif ou négatif ?
A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory2
Instagram: pedrixstory

Mon premier Noël à Tenerife Où les histoires vivent. Découvrez maintenant