Chapitre 21

3 0 0
                                    

Krystoffer:

Je suis à la porte du restaurant, tout les regards braquer sur moi et sur elle. Mes yeux sont dans les siens. Le monde autour de nous c'est arrêté, il n'y a qu'elle et moi. Elle est magnifique... Son visage, ses pommettes, ses yeux...

Son incompréhension se lit dans ses yeux mais j'espère qu'elle va aimer ce que je lui est préparer. 

Avec Evan on a beaucoup parlé et j'en ai même parler à Thomas. Ils devaient l'emmener au restaurant, n'importe lequel, par chance elle la proposé d'elle même pour fêter ses examens de fin d'année. Je dois arriver et chanter une de ses chansons préféré "Just the way you are" de Bruno Mars, mais je vais rajouter une touche finale. Elle a toujours rêver qu'un homme lui déclare sa flamme d'une manière comme celle là. 

Je souris un peu plus et je m'avance en commençant à chanter. Ses yeux s'écarquilles et elle monte ses mains à son cœur.  Je lui souris, le cœur battant si fort qu'elle peut l'entendre. Je m'approche au fur et à mesure que la musique avance et je me retrouve à côté de la table. Elle se lève et se trouve face à moi, les yeux brillants d'émotion. Je chante les dernières paroles de la musique et sans m'y attendre elle me prend dans ses bras. Evan et Thomas hausses les sourcils mais souris quand même. Je l'entoure aussi de mes bras et les gens autour de nous applaudissent. On se regarde dans les yeux et elle me sourit malgré tout le mal que je lui et fait. 

Mél: Tu t'en ai souvenu... 

Moi: Bien sûr que oui...  Je suis tellement désolé pour tout ce que j'ai fait, j'ai été con... Tu es la seule qui a réussi à faire battre mon cœur tout ce temps sans rien faire de spécial et j'ai fait n'importe quoi. Tu ne me croira surement pas mais je suis prêt à t'aimer comme tu le mérites, tu mérites d'être aimer comme une reine et tu es la mienne. Je me battrai pour toi même si tu ne veux pas que je revienne dans ta vie. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais...

Une larme s'échappe de son œil et je me dis que c'est le moment de mettre ma touche finale. Je pose mon genoux à terre et elle met ses mains sur sa bouche, choquée de ce que je vais faire. Les quatre autour de la table se lève, étonné mais content. Les gens applaudissent autour. Je sors la boîte et l'ouvre devant Mélania. Elle pleure à chaude larmes et je ne peux m'empêcher de sourire. Personne ne réussis à la faire pleurer de joie. Elle me l'avait dit. Mais moi, j'ai réussis. 

Moi: Mélania Clein... Je t'aime d'un amour inconditionnel... Et je ne me vois pas ma vie sans toi à mes côtés, est ce que tu veux m'épouser ? 

Elle laisse échappé un rire qui fait exploser mon coeur et regarde les gens autour de nous qui lui criait d'accepter. Elle se retourne vers ses amis et me regarde enfin. 

Mél: Oui, Krystoffer... Je le veux... 

Je lui passe la bague au doigts et je la prend dans mes bras en la soulevant. Je la repose, heureux...  C'est elle qui me rend heureux. Parce que c'est mon âme sœur, elle me comprend, me fait rire et surtout je ne m'ennuis jamais avec elle. Elle a réussi à casser la pierre que j'avais former autour de moi, c'est ce qui m'a montrer que c'était elle la femme de ma vie...

Mél: Je t'aime... Je n'en pouvais plus d'être loin de toi... 

Je lui sourit et je l'embrasse. 

On finit par se détacher et elle court dans les bras de mon cousin, puis de Thomas et de ses deux amis. Je suis si heureux... 

...

6 mois plus tard: 

Je rajoute du parfum dans mon cou de peur de ne pas sentir assez bon pour elle... Evan me regarde exaspéré et me prend le flacon des mains. 

Evan: Ca suffit, ça fait 3 fois que t'en met, tu vas l'asphyxié à force. 

Je ris et je remet ma veste de costume bien droite. C'est le jour de notre mariage avec Mél... Je stress. Et si elle changeait d'avis ? Et si elle se dit que je suis juste qu'un gros débile et qu'elle part ? Mon cousin me regarde et me donne une tape dans le dos pour me donner du courage. Je souffle un bon coup et fait un hochement de tête à mon acolyte et on sort de la chambre. On se maris à Meaux, dans cette magnifique Cathédrale. Thomas et Evan sont mes témoins de mariage et pour Elle, c'est Anna et Elline sa cousine. 

On monte dans la BMW qui nous attend en bas et on retrouve notre autre acolyte à l'intérieur. On se tchek et le conducteur roule pour nous conduire au lieu de rendez-vous. 

Je descend de l'habitacle, mes deux témoins sur les talons, et je lâche un coup d'oeil aux personnes déjà présente. Une partie de ma famille sont là, des amis du lycée sont présent aussi. D'autre personne que je ne connais pas forcément, la famille de Mélania je suppose, sont là aussi. La mère d'Evan et la mienne se rapproche et me prennent dans leurs bras. 

Maman: Tu vas épouser une fille Génial !

ma tante: Oui ! Divine même ! 

On rit et les gens rentre dans la cathédral. Mes deux témoins rentre à leur tours avec ma tante puis je rentre ma mère à mon bras. Quelques minutes après ELLE rentre au bras de son père. Elle est si magnifique. Elle a une robe sirène qui se marie tellement bien avec les courbes de son corps. Elle a un chignon plaqué, avec quelques frisettes tombant dans sa nuque et des perles le décorant. Et dire que c'est ma future femme dans quelques minutes... J'ai fait un braquage les gars... 

Sa mère est posté au premier rang et lâche sa larme de bonheur, son père porte un regard fier à sa fille. Il peut, elle mérite... Tom, mon beau-frère, à le sourire jusqu'aux oreilles. Il est lui aussi fier de sa petite sœur. L'amie et la cousine de Mélania la prenne dans leurs bras puis elle se met face à moi. On joint nos mains et on se sourit. Je me rapproche de son oreille et je lui murmure. 

Moi: Tu es magnifique... Si je pouvais je t'aurais croquer de suite... 

Elle rougit et je rigole doucement. Je sais qu'à chaque fois ça lui fait cette effet là, ça me fait rire. 

Mél: Tu es beau toi aussi, tu as investi à ce que je vois. 

On se sourit et une fossette ce creuse dans sa joue. Mon cœur palpite encore plus. Le prêtre arrive et tout le monde se lève. Il fait son discours puis nous laisse la parole pour que l'on puisse dire nos vœux. Je la laisse commencer. Je suis un gentleman moi. 

Mél: Je ne suis pas très forte pour dire ce que je ressens mais voilà... Tu es la plus belle chose qu'il me soit arriver malgré les bas qu'on a vécu... Tu t'es battu pour nous, tu m'as supporter, tu m'as fait rire mais surtout tu m'as compris alors que très peu de personne réussissent. Tu m'as ouvert les yeux sur ma perception des choses, sur moi sur qui j'étais vraiment et je ne te remercierais jamais assez, Krys. Tu m'as dit un jour : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Moi aussi, je t'aime. Tu es mon âme sœur... 

Elle finit son discours en souriant et des larmes perlants aux coins de ses yeux. Je pose ma main sur sa joue et j'essuie avec mon pouce une qui s'est échappée. Les invités applaudissent puis, le prêtre me laisse la parole. J'inspire et souffle. Je regarde Evan et Thomas qui me font un signe d'encouragement. Je souris et je décide de me lancer. 

Moi: Tu es une personne exceptionnelle, au cas je ne te l'aurais pas déjà dit. Tu m'as aidée sans le savoir quand j'étais au fond du trou. Quand on s'est rencontré, j'ai tout de suite su que tu étais mon âme sœur même si tu étais très méfiante à mon égard. Je t'aime tellement et je vois ma vie à tes côtés... Ca ne sera pas sans toi... Quoi qu'il arrive, je me battrai pour nous... 

Les gens applaudissent de nouveau et je ressers mes mains autour des siennes. Je savais qu'on allait y arriver... J'en étais certains. 

Le prêtre nous demande à chacun si nous souhaitons nous épouser et on répond mutuellement "oui". Il nous autorise à nous embrassés. Je place mes mains en bas de son dos et je suis prêt à jurer que je l'a sent frissonner à mon contact. Elle pose ses mains sur mon torse et on s'embrasse. Mon organe vitale explose. Je l'aimerais toute ma vie comme elle le mérite... Elle se rapproche de mon oreille et me chuchote.

Mél: Maintenant, c'est nous deux contre le reste du monde, Krys. Mon monde ne vivras pas sans toi... 

FIN

Pas sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant