Chapitre IV~L'installation

21 2 5
                                    

Pdv d'Anastasia

13 Octobre 2023
Sur la route de la nouvelle villa
7:17
On était parti vers 7:00 à peu près pour arriver tôt à la villa pour bien s'y installer et poser nos marques avant d'y dormir.
-Anastasia ? Anastasia ? M'interrogea Zack
- quoi ?
-Ça fait trois fois, je t'appelle, bref, on arrive à une station d'essence, tu veux manger quelque chose ?
-Heu oui, j'aurais bien voulu, mais je n'ai pas d'argent...
- Je ne t'ai pas demandé si t'avais de l'argent, je t'ai demandé si tu voulais manger quelque chose. Alors tu veux manger quelque chose ou pas ? Me demande Zack.
-Heu ouais, je veux bien, mais...
- Alors tu veux manger quelque chose ou pas ?
Il me tendit un billet que j'acceptais à contrecœur.
-Merci t'es le meilleur.
-Ne me remercie pas, aller va t'acheter quelque chose avant que je ne change d'avis.
Je m'extirpai de la voiture et me dirigeai vers la petite cabane.

Ding
Fit les petites cloches au-dessus de la porte, pour prévenir mon arrivée.

- Bonjour, vous avez des toilettes ? Demandai-je au vendeur

- Ouais ma jolie, tout au fond me dit-il

À l'entendre dire "ma jolie " mon corps, c'est crispé, il a dû le voir puisque qu'il a affiché un air malicieux.

Puis je me dirigeai vers les toilettes.
Comme dans la plupart des toilettes des stations d'essence, elles sont dans un piteux état, je vous épargne en ne vous donnant pas les détails.

Puis je sors me prend un paquet de bonbons des barre de céréales, et un coca cherry, the beste boisson je ne veux rien savoir.
Ce qui me revient à dix dollars parfait.

-Ça fait dix dollars ma jolie,me dit-il
Il avait un gros pull d'un club de vacances, un bermuda cargo vert kaki et des chaussures de darons en vacances.
-Mais si tu ne peux pas régler, tu peux payer avec une partie de jambes en l'air ma jolie ?
Me dit ce port, il pourrait être mon père pas étonnant qu'il porte ses chaussures.

-Va te faire foutre sale port ! Lui dis-je en déposant dix dollars sur le comptoir et partie en trombe vers la voiture avec un air énervé.

-c'est bon, t'as trouvé ce que tu voulais ? Me demande Zack.
-ouais c'est bon. Répondis-je d'un ton froid
-tu ressembles à ton père à être aigris au réveil...
-Non, non et non je ne lui ressemblerais jamais, jamais je n'abandonnerai mon enfant comme il le fait.
-il n'a pas le choix tu...
-si tu as toujours le choix et il a choisi de m'éloigner de lui, car c'est ce que mes parents savent faire le mieux et ont toujours fait. Me mettre à part et m'oublier pour leur trafic, c'est tout.
-tu sais que c'est faux ! Tu ne penses pas ce que tu dis ! Me dit-il en toute pédagogie

-je veux plus en parler, c'est tout !
-Comme tu voudras botter, tu me diras ce qui c'est passé dans cette cabane plus tard.

Le silence régnait dans l'habitacle.

Nous continuons la route dans le plus grand des calmes, je fis semblant de dormir pour apaiser le malaise.
On était enfin arrivé dans la villa à Elmont.

La villa était super grande, 3 chambre à l'étage 2 salles de bains, une grande piscine et après le salon, la cuisine, une salle à manger des toilettes ect...

La tension était tendue depuis l'arrêt à la station essence quand il a essayé de me persuader que mon père fait tout ça pour mon bien.

Je monte à l'étage avec mon sac à dos, j'ai mis ce qui était le plus important dedans, mon doudou, des chips, mon casque et mes claquettes.

——————————————————————

Repas du soir
20:54

On était en train de manger des pizzas en regardant un film d'horreur, Zack avait commandé Uber eat.

-J'peux te poser une question ? Me demande-t-il
-Heu... Ouais, vas-y si tu veux.

-Que s'était-il passé dans la station essence ce matin ? Si tu veux bien en parler évidemment. Me dit-il

-Et bien... Je vais te la faire courte...
-Non fait la moi long, je veux savoir les moindres détails !
-ok... Heu alors donc je suis entré et j'ai d'abord demandé s'il y avait des toilettes. Il m'a donc indiqué que oui en utilisant le surnom ma jolie. Ce qui m'a déjà déplu.
Je marquais une pause pour observer Zack et vis un air fermé et furieux sur son visage.
-Continue,m'ordonna-t-il
-Heu et bien après être revenu des toilettes, j'ai pris la nourriture et il m'a dit que si je ne voulais pas régler je...
-Tu...?
-Je pouvais faire une partie de jambes en l'air à la place.
-Quel fils de pute sérieux
-Et en fait, j'étais énervé et qu'on m'utilise comme un objet sexuel et qu'on me sexualise tout le temps. Et puis avec les événements, mon père ect j'ai craqué désolé d'avoir tout défoulé sur toi Zack. Tu ne m'en veux pas ?

-Moi t'en vouloir ? Jamais je t'aime déjà trop pour te faire la tête beauté.
Je ricanais et le remercie en le prenant dans mes bras. Il resserra mon étreint en me serrant fort.
-ahh lâche moi tu m'étouffes !!! Lui réclamais-je
-Jamais !!
Et il me prit et me mit sur son épaule en sac à patates.
-Zack lâche moi, arrête ! Lui criais-je en même temps de rigoler.
Nous rîmes à gorge déployée, seul nos rires se faisaient entendre dans toute la villa.

Il ne m'écoutait pas et ne me répondait pas !

Puis son téléphone retentit.

Il finit par me poser par terre.
Et répondu à son appel

-Allô.... Oui ce matin... Oui tout va bien...
Puis il raccrocha.

Qui ça pouvait bien être, mon père ? Kira ?

-C'était ton père , me dit-il comme s'il avait lui dans mes pensées.

-Il voulait quoi ? Lui demandais-je aussitôt

-Savoir comment tu allais. Me répondu-t-il
-Maintenant il se préoccupe de savoir comment je vais.
- Il se soucie toujours de toi bref, on ne va pas remettre ça sur le plateau. Je vais choisir une chambre et aller me coucher bisous beauté dort bien !
Je lui répondu avec un hochement de tête. Et il se dirigea vers les escaliers.

-J'ai pris la plus grande chambre n'essaie même pas de négocier ! Lui criais-je

Puis j'entendis un petit rire provenant de l'étage.
______________________________

Voilà la fin de ce chapitre IV !
L'arrivée à la nouvelle demeure de Zack et Anastasia
Dit moi vos avis
Angèle
Kiss kiss 😘😘

Destroyed Where stories live. Discover now