Lorsqu'elle franchit les portes de la salle de sport, Kayla était encore passablement énervée. Décidément, une seule et unique personne arrivait à la mettre dans un tel état de nerf. Malheureusement pour elle, Kayla allait devoir la supporter si elle continuait son travail chez Hamilton.
Comme souvent lorsqu'elle s'y rendait en pleine journée, la salle de sports était pratiquement vide, au moins une bonne chose pour Kayla. Elle allait pouvoir se défouler sans sentir les nombreux regards posés constamment sur elle lors de ses entrainements.
-Tu sais que tu n'es plus au lycée pour continuer de sécher comme ça ? - lui demanda son coach.
-Dans ce cas, pourquoi les connards de l'époque me pourrissent-ils toujours la vie ? répondit Kayla sur la défensive.
-Va te changer et viens boxer avant d'exploser.
Kayla se précipita en direction des vestiaires pour se changer. Sur le ring, elle devenait une autre femme. Une femme plus forte, plus déterminée et surtout moins impressionnée par Sean...
<<<
Sean attrapa ses affaires en quatrième vitesse et il fonça en direction de son bureau.Il souhaitait réellement parler avec Olivia. Elle seule pourrait l'informer sur les pensées de Kayla.Sean se repassait en boucle les évènements venant de se dérouler, il voulait comprendre et pour cela il avait besoin d'Olivia.
Dans la voiture, le menant jusqu'à l'immeuble de son entreprise, il composa le numéro de sa secrétaire.
-Sandra j'ai besoin de toutes les informations concernant Olivia Cooper. -dicta Sean sans prendre la peine de saluer.
-C'est-à-dire ?
-Adresse personnelle, adresse du travail et numéro de téléphone si possible.
-Vous avez besoin de ça pour... -tenta la pauvre Sandra.
-Je suis en route ! - l'interrompit Sean.
-Mais...
-Faites votre job ! Hurla Sean sur sa pauvre assistante.
Sean se comportait parfois comme le pire des salops, il le reconnaissait pleinement, mais lorsque cela touchait Kayla, il ne se contrôlait plus. <<<
Olivia fut surprise en recevant le message de son amie. Elle pensait, bêtement, avoir été assez claire avec Sean. Ce dernier devait arrêter de faire chier Kayla, sous peine de voir une tornade blonde débouler dans son bureau.Olivia ne réfléchit pas à deux fois avant de prendre sa décision. Sean voulait jouer au plus con avec elle et ne pas prendre en compte ses recommandations ? Très bien ! Elle irait donc une nouvelle fois lui rendre une petite visite mais cette fois, elle ne comptait pas faire dans la dentelle avec lui.
Après avoir fini ses deux, trois taches importantes, Olivia partit saluer son patron pour se rendre dans le bureau de ce cher Sean...
<<<
Une fois de plus, Ethan n'en revenait pas de la scène qui venait de se jouer sous ses yeux.Une Kayla folle de rage quittant précipitamment les locaux de la boîte, Sean Reed l'imitant quelques minutes plus tard et pour finir, Clay qui regardait tout ça, pas le moins du monde gêné.
Cette affaire allait le rendre dingue, il ne voyait que ça pour son avenir.Ne voulant pas rester comme un con dans son bureau, il se décida enfin à aller s'inscrire à cette salle de sport...Ethan avait toujours été du genre sportif mais depuis son emménagement dans le coin, il ne fréquentait plus trop les salles, il comptait bien remédier à tout ça le plus rapidement possible.
VOUS LISEZ
Heaven (Histoire terminée)
RomanceCette histoire est terminée depuis plusieurs semaines. Je m'excuse par avance si je ne répond pas de suite à vos commentaires, je n'ai pas toujours les notifications. Je viens minimum tous les mois faire un tour complet pour d'éventuel commentaire n...