Partie 4 : M'oublis pas

3.1K 292 70
                                    

Que vois-je ? Djibril ! Avec une meuf ! En train de .... J'vais pas vous faire un dessin on s'est compris ... Alors là tellement j'suis choquée j'reste 1min à les regarder sans capter que j'passe pour une voyeuse et là Djibril remarque que quelqu'un les observe.

Djibril : Wsssssssh ! C'est qui qui nous téma la ? Dégage va maté ailleurs sadique si tu veux pas j'te kc ta bouche

Il remonte son pantalon et avance vers moi

Djibril : Ya zeb on peut même pas ken tranquillement ici

Et là son visage se crispe et il me reconnait. Même si entre moi et lui y a rien et qu'on s'est pas vraiment vraiment parlé j'suis dégoûtée j'ai envie de vomir et j'suis déçue j'sais pas pourquoi et j'ai pas envie de le savoir ... J'commence à courir de toutes mes forces.

Djibril (en me courant derrière) : OOOOH NAN PTN ! ADAH, ADAH ATTEND LAISSE MOI M'EXPLIQUER

Je m'arrête et pars dans un fou rire

Moi : M'expliquer quoi ? T'as pas à te justifier on se connait à peine tu fais ce que tu veux si tu veux te vider les c*** avec une meuf dans des buissons j'ai rien à te dire à part fait attention avec les orties hahaha.

Il me regarde en mode imcompréhensif

Moi : Vas-y salam hein

J'marche et je rigole je sais pas pq. C'est peut-être parce que j'ai mes règles quand je les ai j'suis toujours perchée. Et dire qu'il commencait à bien me plaire pfff mehlich t'façon c'était obligé il se foutait de moi.

Bref je vais au match de basket de Driss, j'me met en mode et tout pour les supporter et là il met un dunk mais un truc de fou ! Tout les gradins se lèvent, hurlent comme si on est au States. Il pointe son doigt vers moi du genre il me dédie ce dunk et moi j'suis choquée j'me retourne pour voir si il parle pas à une autre personne derrière moi et tout mais nan nan et j'fais un signe du genre Moi ? Il m'fait un clin d'oeil JE CRAAAAAQUE.

Le match se termine, ils perdent mais avec pas beaucoup d'écart pas grave hein ils ont bien joué et en plus l'équipe adverse était archi forte. Je l'attend à la sortie du Gymnase.

Moi : Bon match hein, surtout le dunk ! Tu t'es bien débrouillée

Driss : Tu rigoles j'ai trop honte j'ai perdu devant toi. J'pourrais plus jamais te regarder en face.

On marchait vers un parc.

Moi : Haha arrête tes bêtises. Tu veux plus me regarder en face ? Ok j'te boude.

Je m'assois sur un banc et croise mes bras sur ma poitrine. Il reste debout et se met en face de moi. Il tourna ma tête en mettant sa main sur mon menton. Il est toujours en tenue de basket rt il reste encore des gouttes de transpiration sur son visage.

Driss : Mais naaaan me boude pas.

J'le regarde dans les yeux et souris.

Driss : Tu sais Adah t'es une fille vraiment bien, ces derniers temps on a passé beaucoup de temps ensemble et je t'apprécie vraiment beaucoup.

HEEEEEIN ?! Non je rigole haha j'men doutais j'suis pas perchée non plus aussi.

Il commence à se pencher vers moi de plus en plus mais doucement. Il fait quoi là ??? J'avais le temps de le repousser mais je réfléchis trop et finalement à la dernière seconde .....
J'lui met un coup dans les c***

Driss : OOOOOOH PTN

Il est par terre et il se tient ses dragon ball.

Moi : J'vais raté mon bus, salam.

Ouai je sais, je sais, ma réplique elle est pas top top. Non seulement il a pris la confiance mais en plus quand j'voyais sa tête s'approchant j'pensais à quelqu'un d'autre. Enfin bref, bref ... BREF.... Hssoul, HASSOUL !

Le soir j'étais en train de me défriser les cheveux, le produit était sur mes cheveux depuis 10 bonnes minutes quand j'reçois un sms

| De : Driss
À 23h08 le 22/06

" Adah, je t'en supplies répond moi. Je regrette, t'es une fille bien j'te respecte et j'voulais pas te faire peur mais j'ai pas pu résister... Blah blah blah blah ...." |

Sur le coup il m'avait tellement soulé que j'en ai oublié le produit sur ma tête est 1h30 est passée !!!!!!!!! NAAAAAAAAAN j'touchais mes cheveux et ça partais au fur et à mesure on aurait les taches des 1001 dalmatiens. C'est bon s'en est fini de moi, dans un dernier acte de désespoir j'me met au bord de la fenêtre, j'allais faire le grand saut quand ...

Mama : Adaaaaah ! Vien mangé

Moi : T'as fais quoi ?

Mama : Du pondu.

J'ai couruuu pour aller mangé hein.

Le lendemain Sana est venue dormir chez moi.

Sana : Hahaha c'est quoi cette coupe endirai les îles maldives.

Moi : Belehfoumok un peu roh

Sana : Vas-y toi va parlé lingala hessouuuul j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.

Moi : J'écoute.

Elle inspire un grand coup.

Sana : Un selectionneur va venir me voir joué dans 2mois et demi pour jouer en selection française....

Moi : AAAAAAH J'SUIS CONTENTE POUR TOI MA SOEUR !

2 MOIS PLUS TARD

Saleha : Adah Adah ! Aji (vien)

Moi : Oui ?

Saleha : J'en ai marre de te voir seule ! T'es une gentille fille bien élevée et j'ai un petit fils pas marié ni rien j'aimerai te le présenter.

Moi : Nan nan j'suis très bien comme ça Saleha.

Saleha : Snif snif. Ça me fait de la peine. Donc tu m'aimes pas à ce point ?

Moi : Nan dis pas ça tu sais très bien que t'es comme ma jedda.

Saleha : Si tu tiens un peu à moi va à ce rendez-vous. Au pire c'est qu'un essai, t'y vas qu'une fois et je te demanderai jamais plus rien.

Pff pourquoi ne pas y aller après tout ? En ce moment je m'ennui et Sana est trop occupée avec ses entraînements.

Moi : Bon ok mais cette fois seulement.

| À suivre, To be continued ... |

HobStory sur La ligne EWhere stories live. Discover now