Netflix&Chill

19 0 0
                                    

LOGAN

                    Cette journée a été horrible, les cours avec les profs et JULIA. Elle a décidé qu'elle serait ma voisine classe sur tout mes cours. Elle ne fait que parler de vendredi pour le dîner avec mes parents. Demain sera notre troisième dîner avec mes parents au bout du huitième  ma mère et mon père me feront signé un papier pour organiser notre mariage et l'annoncé au monde entier. Mais je n'ai pas envie. Je ne l'aime pas au contraire elle m'insupporte. Il faut que je trouve une idée au plus vite. J'avance vers ma voiture que toute les filles regardent car c'est ma Porsche et plus ma Jeep. Une blonde s'approche de moi. Elle est brune et porte un jean gris avec un haut bleu. Ses yeux sont bleus. Sa démarche est telle un loup. Agile, elle marche d'un pas assuré vers moi. Je la voix enfiler sa veste car ces derniers temps le temps s'est refroidi. La fille arrive enfin à moi. 

- Salut Logan, dit-elle.

- Salut ..., répond-je avec hésitation car je ne connais pas son prénom.

- Sarah.

- Salut Sarah, termine-je.

-Comment se passe la recherche pour ta femme. On en parle plus sur les infos, assure-t-elle.

Le problème maintenant c'est que tout le monde sait que je cherche une femme désormais, en arrivant à l'université mon but était de m'éloigner de ma famille, d'essayer des études pour mon futur métier. 

Que tu n'auras pas car le temps presse Logan. 3 ans Logan. Il te reste 3 ans pour ta liberté. 

Parfois je m'imagine trouvé la femme de ma vie ici. Mais je n'ai pas eu le choix. Encore. Mes parents m'impose Julia. Et mon pouls s'accélère lorsque je comprends qu'il me reste que seulement cinq dîner. 

- Julia sera peut-être ma future femme. À voir, répond-je

La brune hoche la tête et commence à toucher mon bras, elle remonte vers mes épaules, lentement, ses yeux bleus fixent les miens mais dans mon esprits d'autres nuances de bleus font surface. Bleu foncé, plumbagos bleu, l'océan. Les mains de Sarah touches mon pectoraux droits. Je voulais juste prendre ma voiture est rentré chez moi au départ. Soudain je sens une autre main me toucher. Mon regard se détourne vers Mia. 

- Logan est ce que tu peux me raccompagner s'il te plaît, demande Mia calmement

- Tu es qui au fait ?, dit Sarah avec un regard interrogateur.

-  Je suis sa colocataire, ajout-elle. 

À ce même moment Carter et Rose arrive. 

- Tu nous ramène aussi s'il te plaît. On c'est donné un défi stupide de venir ici à pieds, m'annonce Carter.

Mia me donne son regard insistant, ouvre la portière et prend la place du passager de devant. Rose, Sarah et Carter ouvre la bouche sous le choque. Même moi au fond je suis surpris. 

- Mia tu dégages, hurle Carter mécontent. 

Je cache mon rictus derrière mon coude. 

- Pardon?, répond Mia.

- Tu as osé prendre la place de Carter, hausse le ton Sarah.

Je lui envoie un regard noir car je ne la connaissais pas il y a 5 minutes. 

- C'est la place de mon frère et personne ne lui prend sa place quand Logan prend sa voiture et qu'il vient avec lui, enrichit Rose. 

- Oh je suis désolée , s'inquiète Mia. 

All the things I hate about youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant