Chapitre 3 : ma raison

20 3 1
                                    

Le lendemain les filles me disent de lui envoyer une message, je leur dis je le fais ce soir mais la raison m'est revenue. Je suis turque dans une petite ville ou tous les turques se connaissent. Ici quand y'a une rumeur ou quoi c'est pire que le téléphone arabe, t'as même pas le temps de dire Bismillah qu'ils savent tous ce qu'il se passe. Donc je ne lui ai pas envoyé de message meme si je le voulais et que le plus profond de mon ame le désirait aussi.

Mes copines m'ont demandé pourquoi je leur ai expliqué mais elles me disaient qu'on s'en foutait et tt mais pas moi prc que si je fais ca maintenant j'aurais une réputation de sa**pe après. Je me suis abstenue.

~~~~~~

Pendant les grandes vacances de 2023 on est allés au bled parce que j'ai fait un caprice (je voulais aller sur la tombe de ma grand mere ca faisait deux ans j'y étais pas allée). On y est allés et la bas aussi c'est un bled pommé d'ou je viens wsh c'est pas possible c'est tout pommé mdrr. Et les turcs de ma ville sont aussi originaires de la meme ville que moi... Malheur.

Un soir la bas mon pere et mon frère sont allés se faire couper les cheveux et ma mère et moi sommes allées sur une place de café tres connu dans cette ville. On voir un big groupe de jeunes de 20ans et je regarde qui y'a parce que je savais c'était des turcs de france, ils parlaient français. Y'avais Ali, encore plus musclé que y'a un an et plus beau. Il avait parlé avec mon père et moi je l'observait. Il a un sourire magnifique, une voix très grave qui fait tourner la tête des qu'on l'entend, qui donne envie de l'ecouter, je sais pas comment expliquer mais ca me faisait des papillons dabs le ventre a chaque fois, c'est une magnifique sensation l'amour des fois, meme si je sais que c'est impossible.

On s'assoit sur une table pas loin d'eux et y'a beaucoup de jeux de regards meme si c'est plus moi qui le regardais. A un moment j'étais dégoûtée parce qu'ils partaient, Ali m'a regardé droit dans les yeux en se levant. Après j'ai plus pensé a lui y'avait un autre gars beau avec qui on faisait des jeux de regards mdrr je l'ai vite remplacé.

Assia : C'est le kaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant