𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟷𝟺

651 52 26
                                    


Wherever you are - Han Dong Geun

The divine mood (acoustic) - Kim Juna

Flower & bee - Oh Jun Sung

Love & Friendship - Oh Jun Sung

Breath - Kim Na Young (fin)



━━━━━━━━━━

Chapitre dédié à @Samjok-o  

━━━━━━━━━━



— Je crois que...je crois que je t'aime, Jungkook.

A ces mots, Jungkook, qui avait alors enfoui sa tête dans le cou de son aîné, se redressa quelque peu, afin de plonger son regard dans le sien. Bien qu'il ait eu d'innombrables conquêtes, jamais encore on ne lui avait prononcé ces mots avec autant de sincérité. A chaque expériences qu'il avait partagé, Jungkook n'avait encore jamais pris le temps d'apprécier une simple caresse, ni même un regard, se contentant d'agir selon ses envies et celles de ses partenaires. Éprouver autre chose que du désir charnel pour autrui lui était aussi étranger que les pays voisins, et au fond, peut-être en avait-il peur.

C'est certainement le premier sentiment qu'il éprouva en tombant dans le regard peu confiant et surtout perdu de son nouvel amant.

— Qu'est-ce que...tu as dis ?

Taehyung n'avait encore jamais connu ni le désir, ni l'amour. Tout ce qu'il savait ou imaginait provenait de toutes les lectures qui avaient jusqu'à lors bercer ses idéaux. Il avait souvent rêvé et espéré, seul dans la nuit, qu'un jour viendrait où il dirait ces mots si précieux et qu'on lui montrerait en retour. Ceci dit, il n'aurait jamais pu imaginer que son corps, tout comme son âme, ne se retrouvent en émoi face à quelqu'un comme Jungkook, encore moins dans un tel moment. Après tout, Taehyung n'avait jamais réellement porté d'importance à tout ce qui était charnel, car pour lui, cela s'arrêtait à quelques chastes baisers partagés par ses héroïnes fictives. Alors quand son cœur s'était emballé au premier toucher de Jungkook, quand son ventre avait commencé à être aussi tourmenté que sa tête, il n'avait pu résister à l'envie de prononcer ces petits mots, pourtant si insignifiants, et à la fois, si profonds.

Maintenant, devant l'absence de réaction de Jungkook qui le fixait avec de gros yeux comme s'il lui avait avoué son plus grand secret, Taehyung se sentait totalement mis à nu et sans réellement comprendre pourquoi il se mit à pleurer. Peut-être était-ce trop difficile d'assimiler ce manque de réactivité à un rejet, lui qui n'avait alors jamais vécu de tels moments jusqu'à aujourd'hui.

Jusqu'à lui.

Ne supportant plus ce silence qui pesait si lourd, Taehyung retira ses mains de l'emprise de son cadet et ramena ces dernières à son visage afin de cacher les larmes qui commençaient à maquiller ses joues, et qui aussi, le faisait grimacer d'inconfort. Pris de petits soubresauts, il commença à énoncer ses plaintes à travers de petits gémissements qui serrèrent le cœur de Jungkook.

D'abord pris au dépourvu, il ne sut comment agir jusqu'à ce que son instinct naturel ne reprenne le dessus, et comme à chaque fois qu'il se retrouvait seul à seul avec Taehyung, Jungkook ressenti la terrible envie de le protéger, de le serrer contre lui afin que plus jamais il ne ressente la peine.

JOSEON NABI ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant