Chapitre 27 - Kaden -

57 5 0
                                    

 L'épuisement s'est emparé d'elle à une vitesse folle. Il était clair que la soirée serait compliquée, mais je ne pensais pas que cela aurait été aussi douloureux. La règle de Isaac et Lincoln était précise et j'ai compris en lui révélant à peine quelques brides. Comment réagira-t-elle en découvrant ce que nous cachons ? Elle va m'en vouloir encore plus, mais c'est le seul secret que je dois garder. Je lui dévoilerai tout en temps et en heure.

L'avoir dans mes bras, la réconforter en ce moment est salvateur. Vivre sans elle fut un véritable calvaire. Je l'ai observé de loin, je l'ai vu subir et je ne suis pas intervenu. À l'époque, c'est ce qu'il y avait de mieux, ainsi Lya était à l'abri. Nous avions une taupe dans nos rangs qui nous a coûté assez cher, si elle avait perdu la vie à son tour je n'aurai pas survécu, c'est certain. Le sommeil me happe à mon tour alors que je la serre contre moi.

**

Je suis sortie de mes rêves par le vibreur de mon téléphone. Lya dort contre moi, je me retourne afin de ne pas la réveiller à son tour. Il continue de vibrer lorsque je m'en empare, il est simplement inscrit : vert.

Je bondis presque du lit, m'habille en vitesse, puis je sors en faisant attention à Lya. Cependant elle dort à point fermé, ce qui est parfait. Mes pas me portent jusque dans le salon où je trouve Yuri assis avec plusieurs hommes.

— Que s'est-il passé ? demandé-je.

— Un flic, soupire-t-il. Ils ont tenté de l'infiltrer.

— Où est-il ?

— Dans l'une des cellules...

— Que sait-il ?

Ted me tend un café que j'accepte, puis je m'installe en face de Yuri dans un de mes canapés. Mes hommes se regardent, mais ne répondent pas à ma question. Visiblement, je dois craindre le pire.

— Je vous écoute, déclaré-je froidement.

— Il a réussi à avoir des informations sur quelques membres.

— Merde ! Les a-t-il transmises ?

— Non, j'ai vérifié, mais il en sait beaucoup trop.

Et merde ! Faire disparaître un flic sous couverture est une véritable épine dans le pied, mais je n'ai pas cinquante solutions. Soit je le laisse vivre et il va continuer de fouiller, ce qui mettra l'organisation en péril, soit je l'élimine. La police cherchera, mais ne trouvera rien.

— Il doit disparaître, annoncé-je.

— Qui veux-tu qui s'en charge ? demande Alaric.

Alaric est l'un de mes tueurs les plus expérimentés.

— Serait-ce une façon de te proposer ? le questionné-je.

Le sourire qu'il inscrit sur son visage me confirme ma question.

— De la flicaille, ce n'est pas tous les jours Noël.

Voilà ce que je crains avec lui, c'est un sadique.

— Si j'accepte, c'est un contrat, affirmé-je.

Il souffle avant de hocher la tête.

— Je ne blague pas Alaric, déclaré-je brutalement.

— Je sais, chef. Je ne prendrai pas de risque, je lui mettrai une balle entre les deux yeux.

Je le scrute avec attention, c'est un psychopathe, mais je ne suis pas dupe et il le sait parfaitement.

— Yuri qu'en penses-tu ?

Mon second me fixe, puis il me fait un léger signe avec les doigts. Nous sommes d'accord, je n'avais pas prévu de laisser Alaric sans surveillance.

— Marx t'accompagne, annoncé-je.

Je ne demande pas leur avis et ils le savent. Mes hommes sortent, il ne reste plus que Yuri et moi.

— Ça devient gênant tous ses poulets, grincé-je.

— Destiny rencontre le même problème.

Tiens, tiens, il est bien au courant. Est-ce que Lya aurait vu juste ?

— Tu ne couches pas avec la réceptionniste ? l'intérrogé-je en fronçant les sourcils.

— Bien sûr que si ! Elle a un cul de folie et sa petite chatte m'en redemande constamment.

— Ne la met pas enceinte, nous n'avons pas besoin de cette merde.

— Toi et les enfants, ricane-t-il. Lya en voudra peut-être, va savoir.

— Ce n'est pas une vie et tu le sais aussi bien que moi.

Ted nous rapporte de nouveaux cafés avant de s'éclipser.

— Oui, mais ta femme en veut peut-être, reprend-il. Tu ne peux pas la priver de ça, si c'est ce qu'elle souhaite.

Je soupire, hors de question d'avoir cette conversation. Si Lya désire des enfants, nous trouverons une alternative, mais un enfant dans notre monde serait en danger. La vie de mon épouse est déjà en danger potentiel tous les jours, je n'aurai pas besoin d'ajouter une autre vie pour laquelle m'inquiéter. Non, pas d'enfant.

— Maintenant que je suis levé, je vais aller bosser.

Yuri éclate de rire, je lui fais un doigt d'honneur avant de déposer ma tasse sur la petite table et de me diriger vers la nouvelle bibliothéque de Lya. Une bonne douche plus tard, je suis opérationnel. Ma voiture m'attends, aujourd'hui je conduis. Yuri s'installe sur le siège passager, j'enclenche le contact. Le ronronnement du moteur se fait entendre, j'adore ce son ! C'est une Mercedes AMG CLE 53 coupé, gris mat avec toutes les options. Je n'ai pas résisté en la voyant, il me l'a fallu et je l'ai eu.

Je sors de notre propriété et m'engouffre dans la circulation. Elle est souple à manier, sa conduite m'exalte. J'aime l'ivresse qui se décuple dans mon corps lorsque je suis au volant, c'est là même chose lorsque j'exécute un contrat.

Oui, je suis un psychopathe.

Enfin selon la plupart des gens, je ne suis pas certain que ce soit le terme clinique pour me décrire, mais peu importe. Je vis bien avec l'homme que je suis. Isaac m'a sorti du caniveau, il m'a offert l'existence que je mène et je ne le remercierai jamais assez pour cela. Il n'a pas agi ainsi qu'avec moi, Yuri a eu le même traitement par Lincoln et nous perpétuons leur manière de fonctionner.

Mon seul point faible : ma femme. Et nous la protégerons tous, quitte à y laisser notre vie !

Volontairement Captive - The Silent Death - DR -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant