Uniquement la vérité

108 3 10
                                    

*Une fois les autres arrivés, ils sont repartis car ils leurs manquaient une planches, donc avec Jj on est resté tous les deux, le film se termine au bout de trente minute donc je décide d'engager la conversation car je dois savoir un truc*

Tp: Dis Jj j'avais une question??

Jj: Ouais??

Tp: Vu que tu m'as menti sur le sujet du pari! Pourquoi tu t'es disputé avec Maddison?? Je veux dire pourquoi tu l'as ignoré alors qu'elle disait vrai!?

Jj: Comme je te l'ai dis j'avais oublié ce pari et quand elle te l'a dit j'étais dans le déni, je pouvais pas croire que j'avais fais ça, et quand je m'en suit souvenu je voulais plus lui parler car c'était pas à elle de te le dire mais à moi...Mais si tu pouvais savoir comme je regrette, je suis vraiment désolé pour tous ce que j'ai fais!

Tp: C'est pas ce que tu as fais qui m'a fais du mal Jj c'est juste que tu me l'as même pas dis, je l'ai entendu et après tous ce qu'on a vécu, après toutes les phrases qu'on sait dites je me sentais comme trahi et je me disais que tu pensais pas un mot de ce que tu me disais!

Jj: Pourtant je le pensais chaque phrases, chaque actions que j'ai fais pour toi, je le pensais, je t'aurais jamais dis ce genre de choses si je t'aimais pas!

Tp: Et quand les autres venaient me voir pour me dire que tu étais mal sa me rendais encore plus triste!

Jj: Moi aussi ils m'ont parlé de toi, et à cause de ton passé j'avais peur que tu fasses quelques choses et qu'on reçoivent un appel pour dire que tu es plus là...La seule chose que je rêvais c'était de te sentir au près de moi, de te rassurer en t'expliquant, je voulais être avec toi, je m'étais trop habitué à toi, la nuit comme le jour, les premières nuits étaient impossible pour moi de dormir car il manquait quelqu'un...Il manquait toi!

Tp: Les nuits sans toi étaient horribles aussi, j'avais peur de te savoir chez ton père, et de ce qu'il pouvait te faire, je voulais t'envoyer un message mais j'avais pas la force, ni le courage de le faire!

Jj: Je voulais carrément venir chez toi et passer par ta fenêtre, mais je me disais que sa server à rien car tu me détestais!

Tp: Tu as fais une conneries mais je te détesterais jamais, depuis les deux semaines j'ai jamais pensais ça, j'ai même pas envisagé ce sentiment envers toi!

Jj: Aucun de mes sentiments on changeait pour toi!

Tp: Les miens non plus!

Jj: Et je te promets que a partir de maintenant je ferais tout ce que je peux pour qu'on soit à nouveau en couple, et que je te décevrai pas!

Tp: Je compte sur toi, maintenant faut attendre que le temps fasse les choses, et moi aussi je te promets de faire plus d'efforts pour nous deux, je me préoccuperai plus de toi!

Jj: Car tu penses que tu le faisais pas déjà??

Tp: Si mais pas comme toi tu l'étais, et je veux pas que je sois protégé si toi tu l'es pas!

Jj: Tu as rien fais dans notre relation en mauvais, il y a que moi qui est fait de la merde!

Tp: C'est moi qui m'énervais sur toi alors que tu avais rien fais, c'est aussi moi qui est dis que tu étais comme ton père alors que c'est faux, c'est aussi moi qui a pas remarqué à quel point tu étais mal ou encore quand je suis parti en vous laissant dans l'angoisse pendant une journée!

Jj: Je dois te rappeler que moi aussi je m'étais énervé sur toi??

Tp: Tu avais des raisons pas moi!

Jj: Écoute moi...Je suis le premier qui dit des choses que je pense pas quand je suis énervé donc je te comprends, et tu dis que c'est toi à pas remarqué quand j'étais mal alors que si j'étais pas venu te voir quand tu étais seule sur le poton, j'aurai jamais ce que ton père t'avais fait, ou encore quand tu étais sur la plage en pleurant car tu nous mentais à cause de lui, je serais pas venu j'aurais jamais su, et c'est moi aussi qui est dit que tu méritais ce qu'il t'arrivait alors que non tu mérites le plus beau des bonheurs, et on peut dire que moi aussi je vous laisse dans l'angoisse quand je pars chez moi père...On fait les même choses donc t'inquiète pas!

ennemis to lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant