Je marche dans les couloirs, le pas traînant... il n'y a personne.
En se moment ça va pas super bien pour moi... j'ai plein de problèmes. Et en plus s/p, qui est mon ami depuis le ce1 et qui est aussi mon crush, c'est mit en couple. Avec s/c, cette meuf est insupportable.
S/c : eh, toi !
Quand on parle de loup... je me retourne lentement. Elle est accompagnée de ses deux meilleures amies, Clara et Lola.
T/p : oui...
S/c : t/p, c'est ça ?
Je hoche la tête.
S/c : j'ai un problème... toi ! Je sais que t'as des vu sur mon mec ! Et que tu veux me le voler ! Il était en crush sur toi l'année dernière, et je veux pas qu'il me lâche pour... une minable comme toi. Donc de vas arrêter de lui tourner autour !!
Elle me gifle.
T/p : tu sais... moi aussi j'ai de problèmes. Mon frère a une tumeur cérébral, ma mère est entre la vie et la mort à l'hôpital à cause d'une pneumonie. Je dort plus depuis avril. Je doit m'occuper de mon frère, réviser pour les examens, mes potes mon abandonné, t/m/a à déménager et j'en passe. Et toi tu vient memmerder en disant qu'il faut plus que je ne m'approche plus du seul ami qu'il me reste ?!
Elle me regiffle.
S/c : mais je m'en fout de tes problèmes ! Tout se que je veux enfaîte, c'est que t'excite plus !!
Et elle me donne un coup dans la cheville, pile à l'endroit où j'avais eu une fracture quelque semaines plutôt... Elle part. Je m'effondre au sol, en pleure. J'ai mal. Autant à la cheville, qu'à la joue ou qu'au cœur. Je souffre.
~•~
Des pas s'approche de moi. Mais je n'y fait pas attention...
? : T/p?
Je relève la tête. Et découvre s/p
S/p : ça va ??
T/p : oui t'inquiète...
Je me relève avec difficulté... j'ai vraiment mal à la cheville. Si l'autre connasse m'a pas recasse le péroné c'est un miracle. S/p me rattrape avant que je ne tombe...
S/p : je suis pas sur que ça va...
Je ne peux retenir mais larme. J'explose en sanglots. Lovant ma tête dans le creux de son cou. Heureusement qu'on est seuls dans le couloir. Il me serre fort contre lui. Je m'agrippe à lui comme si ma vie en dépendait.
S/p : Qu'est qu'il y a ?
Il sait tout sur moi... on est ami depuis le ce1... il connaît mes faiblesse, mes forces et touts mes problèmes. Mais je ne lui parlerais jamais de se qui c'est passé tout à l'heure... jamais.
T/p : Rien...
S/p : Me ment pas t/p. Qu'est-ce qui...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase.
S/c : Nan mais je rêve !!
Je me détache et m'éloigne le plus vite possible que ma cheveille me le permet de s/p.
S/c : T'es pas compris se que je t'es dit ? Tu ne t'approches plus de lui ! OK ?!!
S/p : Oh ! Qu'est-ce qui te prend ?
S/c : Mais tu vois pas quelle te tourner autour depuis je sais pas combien de temps ?
S/p : Mais j'en est marre de des crise de jalousie !! Tu me soûle
S/c : Mais... bébé, je...
S/p : Nan ! T'es zéro excuse ! T'as pas le droit de faire tu mal à mes pote !!
S/c : Roh... mais...
S/p : Il y a pas de mais ! Tu sais quoi, je quitte.
S/c : Hein ?!
S/p : T'as très bien attendu. J'te quitte. J'en peux plus de toi et de t'as jalousie débile !! Alors si en plus tu fait du mal à mes pote !
Elle souffle bruyamment et s'en va.
S/p se trouve vers moi et passe sa main sur ma joue.
S/p : c'est elle qui t'as fait ça ?
Je baisse les yeux... il m'attire vers lui pour un câlin.
~•~ (s/c = s/ex)
Cela fait deux mois que s/p à quitter s/ex. Maintenant on est presque inséparables, comme ses potes train avec mes anciennes amie on c'est réconcilier et on essaye de se voire le plus souvent avec t/m/a. Ma mère va beaucoup mieux et le traitement de mon frère marche mieux que prévu. La vie est redevenue normale. Mais j'ai toujours des sentiments pour s/p... et parfois j'ai l'impression qu'il y a quelques choses entre nous. Mais je peux pas lui en parler ! Ça fait que deux mois qu'il a largué l'autre pute. Et puis je me fait des idées de tout façon... c'est un possible qu'il y est quelque chose. Il doit me considérer comme une amie, sa meilleure amie. Mais pas... sa crush.
Sauf qu'hier, il c'est passé un truc, au bal de fin d'année... il m'a embarrassé. Ça c'est passé si vite, que je peine à croire que c'était réel. Faut que je lui en parle...
T/p : S/p... ?
S/p : Quoi ?
T/p : Hier... quand tu m'a... enfin voila. Ça compte pour toi ? Parce que pour moi ça compte énormément.
Il se tourne vers moi et pose une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes.
S/p : Bien sur que ça compte aussi pour moi.
VOUS LISEZ
Imagine Crush ❤️🔥
RomanceBon bah c'est simple... c'est des p'tites histoires avec vos crush. Le principe : T/p = toi S/p = lui ou elle T/m/a = ton ou ta meilleure amie S/p = son ou ses pote S/ex = son ex T/ex = ton ex S/c = sa copine ou son copain T/c = ton copine ou ta...