CHAPITRE 31

63 4 0
                                    

La fête bat déjà son plein lorsque nous arrivons. Je remarque les visages se tourner vers nous, néanmoins, les murmures que j'ai connus à ma première arrivée ne sont plus aussi présents. C'est comme s'il s'était habitué à ma présence avec ceux qu'ils appellent les Sinners. Louis me tient par les épaules et commence à danser alors que nous sommes encore sur le perron. Il chante les paroles de la musique qui passe tout en m'entrainant avec lui jusqu'à la cuisine pour commencer à boire. Je regarde les garçons qui nous suivent et remarque l'absence de Clarke. Je soupire avant d'accepter le verre que me tend Louis en se déhanchant. Ben et Ezra chantent, eux aussi, la musique, ils sautillent presque sur place en buvant leurs verres.

Une jolie blonde s'approche de nous, Ben la prend dans ses bras, je comprends alors qu'ils se connaissent. Ezra s'éloigne pour se rapprocher de nous, dans le but de leur laisser un peu plus d'intimité. Nous sirotons nos verres sans les lâcher du regard. Elle le charme clairement, elle triture ses cheveux, lui touche le bras, rit à chacun de ses mots. Je ne savais pas que mon frère était si drôle. Je l'ai toujours fait bien plus rigoler que lui ne l'a fait. La blonde et Ben s'approchent de nous, il passe son bras au-dessus de ses épaules et nous la présente :

- Je vous présente Monica, elle m'a aidé pour certains cours.

Nous la saluons et la blonde nous sourit franchement. Elle a l'air gentille, néanmoins, je me méfie. Mon frère n'a pas toujours su bien s'entourer, ce n'est un secret pour personne. La blonde entrelace ses doigts avec ceux de mon frère et l'entraine à l'extérieur pour aller danser. Nous nous servons un autre verre et nous les suivons en dansant et en chantant. Une fois dehors, l'air frais me frappe, il me fait du bien. Je vois mon frère et la blonde danser au milieu de la foule, je ne peux m'empêcher de sourire. Peut-être que je vais réussir à le faire sortir de tout ceci. Au loin, je finis par remarquer, accompagné d'une fille au corps généreux, le brun. Clarke. Mon cœur se sert et, dans un élan de douleur, je bois mon verre d'un trait.

Louis ricane en me voyant agir de la sorte, il saisit ma main et m'entraine avec lui dans la foule qui danse. Ezra nous rejoint, nous dansons tous les trois, hurlant les paroles de musique qui défilent et sautant dans tous les sens. Si mes parents me voyaient, ils feraient probablement une syncope. Avec eux, nous devons toujours être raffinés, bien parler, ne jamais se montrer de la sorte. Nous sommes censés être de la haute classe et devons ainsi agir comme tels.

Alors que je danse comme une enfant, faisant voler mes cheveux dans tous les sens, balançant mes bras, je remarque que la fille est assise sur les jambes de Clarke à présent et là, ça fait vraiment mal. Clarke n'a pas changé, un coup oui, un coup non et c'est usant. Peut-être que ses mots de ce matin n'étaient qu'un moyen de m'amadouer et j'ai bien failli tomber dans le panneau. Agacée, je m'éloigne de la foule et m'approche de la tireuse à bière. Un garçon très aimable m'en sert un, il me lâche un clin d'œil qui me fait sourire. Je le remercie et vais m'asseoir sur un transat. Je sirote mon verre et ne peux m'empêcher de lancer un coup d'œil à l'inconnu. Il le remarque et abandonne son poste pour venir me voir.

- Qu'est-ce qu'une jolie fille fait toute seule ?, fait-il en me souriant.

- Rien de spécial.

- Tu es la sœur de Ben, c'est ça ?

- Oui, les nouvelles vont vite ici, affirme-je.

- C'est sûr que du jour au lendemain une jolie nana qui se pointe avec les Sinners ça ne passe pas inaperçu, tu t'appelles ?

- Nova, et toi ?

- Noah, je suis le...

- Nova, nous coupe une voix.

Le prénommé Noah et moi, nous tournons dans un sursaut vers le coupable et je tombe nez à nez avec Clarke. Je ris jaune en le voyant agacé. Je n'ai pas le droit de parler à un garçon, mais lui, ça n'est rien de grave. Je souffle d'énervement en me redressant, je passe un coup sur ma robe, adresse mes salutations à Noah et tente de m'éloigner du brun. Cependant, il n'a pas l'air décidé à me laisser et saisit mon bras pour me retenir. Je repousse sa main et m'éloigne. Clarke ne semble pas en accord avec mon comportement, alors il attrape ma main cette fois et m'entraine avec lui un peu plus loin dans le jardin.

- Tu joues à quoi là ? demande-je fermement.

- Et toi ? Tu te laisses draguer si facilement par des inconnus, c'est nouveau ?!

Je ris en détournant mon regard du sien, je vais exploser s'il continue.

- Tu as peut-être raison, regarde-toi, rétorque-je.

- Je ne drague personne Nova, tu me prends pour un con ?

- Oh et la fille sur tes genoux, elle ne voulait pas te sucer peut-être ?

À son tour de rire devant ma crise de jalousie. Il soupire et place ses mains sur mes joues, il s'approche de moi et plonge son regard sombre dans le mien. Je me sens faiblir quand il me regarde de la sorte.

- Elle a beau en avoir envie, c'est toi que moi je veux, alors arrête de faire ça.

- Noah ne me draguait pas, il était juste gentil.

- Si tu le dis, fait-il en soupirant à nouveau.

Il m'offre finalement un petit sourire et embrasse doucement mon front. J'apprécie cet instant aussi doux soit-il, mais m'éloigne vite quand je vois Ben pas loin. Clarke ne comprend pas de suite, cependant, quand Ben s'approche de nous, il saisit.

Darkest SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant