Chapitre 24

193 13 5
                                    

Pdv Izuku :

C'est bizarre de le voir si calme, si silencieux. Ça fait vraiment mal de le voir ainsi, allongé, calme, branché à toute ces machines. Je déteste vraiment les hôpitaux. Je reste bien une demie-heure dans cette chambre d'hôpital, et je laisse papa et pap's seuls pendant la demie-heure qui nous reste avant de sortir de l'hôpital. Je sais que papa veut lui parler, même s'il ne lui répondra pas. Je rejoins donc la salle d'attente en attendant qu'il revienne. Une demie heure plus tard, je le vois revenir, ses yeux sont rouges, je ne fais aucune remarque dessus.

_J'ai appelé Midnight pour qu'elle vienne nous chercher papa. Il n'y a plus de transport à cette heure là.

_Oui c'est vrai, merci gamin.

Elle est arrivée pile à temps. Le trajet fût long, aucun ne voulait parler. Une fois arrivé, on remercia Midnight et on parti tout les deux se coucher, même si le sommeil ne vient pas.

Le cours d'anglais ne se fût pas, mais personne n'était étonné, tout le monde a vu les infos. Pour une fois qu'il me laisse tranquille, je ne vais pas m'en plaindre. Ce midi, Denki mange avec Kirishima, je suis content de leur avancé. Moi je rejoins papa pour manger, il est encore plus crevé que d'habitude, mais on a pas eu le choix de venir en cours aujourd'hui, comme l'annonce des stages sera faite cet après-midi. Papa me dit qu'il y aura une autre annonce de faite et que ça changerai pas mal de chose à l'école. Je me demande bien ce que ça peut être.

Le cours de vie de classe arriva, et il nous donna une feuille chacun, avec inscrit dessus les offres de stages des héros. Je suis surpris d'en avoir autant, mais je suis davantage surpris de voir le nom d'Endeavor sur la liste, je prend lui sans hésiter. Il sera chiant et dure mais selon Pap's, je gagnerai en endurance avec lui. Ça sera pas la meilleure personne avec qui passer mon stage, je sens que je vais beaucoup m'embrouiller avec lui mais il n'est pas le n°2 des héros du Japon pour rien. Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais fais avec l'un de mes pères mais bon, ce n'est pas possible.

_Ne vous affolez pas, j'ai une annonce à vous faire et j'aurai besoin du silence pour ça.

_Oui, on vous écoute Monsieur Aizawa !

_Merci Tenya ! Alors après vos stages il y aura un grand changement dans l'établissement. Le Proviseur Nezu à décidé d'instaurer un internat à tout le monde, cela servira à vous protéger davantage suite au attaques que l'école a subit dernièrement. C'est un moyen de sûreté.

Non j'y crois pas, c'est pas possible ça, si ? J'ai enfin un chez moi où je m'y sens vraiment bien, et là il y a un internat ?? C'est hors de question !

_ Mais c'est pas possible !! J'y crois pas !

_Et pourtant si, Izuku, chaque personne de l'école, élèves et enseignants seront tous dans ces internats. Vous aurez tous des chambres individuels, avec une salle commune au rez-de-chaussée, les filles seront au premier étage et les garçons au deuxième étage. Certains enseignant, dont moi malheureusement, nous passerons chez vous ce week-end pour en parler à vos parents pour voir s'il accepte ou non, ou si il y a des raisons personnelles qui font que vous devez rester chez vous.

Super alors, il aura juste à dire qu'il ne veut pas que...
Putain !! Il y va aussi à l'internat ! Ça ne servirai à rien de rester à la maison s'ils ne sont pas là ! Non, non, non. Je refuse. J'ai enfin une famille que je retrouve chaque soir dans un chez nous, c'est hors de question que je laisse tomber ça pour un internat à la con où je vais devoir me coltiner tout le monde sans cesse !

_...end

Merde, j'ai pas écouté !

_Eh, Denki, il a dit quoi ? J'ai pas entendu.

_Il a dit que ça serai préférable qu'on y reste le week-end aussi mais que ça ce n'était pas obligatoire mais qu'il nous fallait une autorisation de sorti aussi, si on veut quitter l'internat.

_Merde, mais ça ne peut pas se faire.

Ces deux derniers jours sont vraiment pourri, j'ai hâte de commencer le stage pour pouvoir me defoul- ARRGH

Pdv Aizawa : 

Cette annonce ne plais carrément pas au gamin à problème, la plupart sont content et certains moins. J'entends Izuku parler à Denki, il est pas possible celui là. Cette histoire ne me plaît pas autant qu'à lui mais c'est la décision de Nezu et..

_ARRGH

Merde ! Izuku, qu'est-ce qui lui arrive ? C'est une nouvelle crise ?? Il crache des grande quantité de sang et il est tombé par terre.

_Eh Izuku ? Ça va ? Tu m'entends ? Allez chercher des renforts ! Izuku, tu as mal quelque part ?

Je le vois tenir son ventre, tous les élèves sont rassemblé autour de lui, se demandant ce qu'ils se passe.

_Pff.. il veut juste faire son intéressant, comme d'hab.

_ AOYAMA !! Sors d'ici tout de suite et va chez le directeur au lieu de faire des remarques pareil !

_ Pff..

Non mais quel con j'y crois pas. J'essaie de remonter le haut de son uniforme pour voir ce qu'il se passe mais il se cambre de plus en plus. Une fois réussi je constate une putain de grosse blessure à cette endroit, comme s'il avait été touché par un coup de poing avec une force surhumaine ! Putain il commence à avoir un œil au beurre noir maintenant ! Mais merde !

_Restez tous là ! Personne ne sors !

Ectoplasm arrive et m'aide à l'emmener à l'infirmerie, il est vraiment dans un sale état. Ces crises m'inquiètent de plus en plus. Il faut vraiment trouver ce que c'est et s'en débarrasser, ça va finir par le tuer un de ces jours !! S'il est bien "relié" à quelqu'un d'autre comme le pense Nezu, il faut à tout pris trouver qui sait ! Peut être que cette personne saurai quoi faire, je l'espère de tout cœur. Il est hors de question que je me retrouve seul, sans mon amour et sans mon fils.

_Putain, ça me brûle !! AAAHHHH

_Ça va aller Izu, ça va aller.

On est les seuls à l'infirmerie, comme d'habitude, autant prendre un abonnement à ce niveau là. Recovery Girl s'occupe de lui. C'est pas possible, j'espère vraiment que ça ira. Il faut que je retourne en classe demander si quelqu'un a vu quelque chose.
Ils discutent tous entre eux, certains inquiet d'autre détendu.

_Est-ce que quelqu'un aurait vu quelque chose ? Un déclenchement d'alter ou autre ?

Leur silence vaut clairement un non.

_Denki ?

_Je n'ai rien vu, on discutait il a commencé a hurler, je n'ai absolument rien vu.

Je vois, et personne ne s'est pris de coup ici, la personne avec qui il est relié n'est pas de la classe. Il faut vraiment trouver quelqu'un avec les mêmes blessures que lui.

_Erased, vous devez venir, maintenant.

Ectoplasm ? Merde, j'y retourne.

_Euh, la vie de classe est fini, vous pouvez partir.

Je cours à l'infirmerie, suivi d'Ectoplasm et de Denki. Je vois Izuku assis sur son lit.

_ Comment ça va ? Tu te sens mieux ?

_La douleur est toujours là mais c'est supportable. Mais.. comment dire..

_Qu'est-ce qu'il y a Izu ?

Je me pause la même question que Denki.

_J'ai eu, comment dire ça, une sorte de flash, j'ai vu la personne qui m'a frappé mais c'était comme si elle frappais une autre personne, comme si j'étais dans la tête de la personne qu'il frappait, j'ai les mêmes blessures que la personne avec qui j'étais visuellement connecté. Et c'est assez étrange de plus que, on était en pleine forêt, et j'ai vu la personne où j'étais dans son esprit, grâce à une flaque d'eau. Et c'était moi. Un autre moi.

MiroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant