Maël
Oh putain, elle vient de s'éclater par terre, je sais pas ce qu'elle a voulu faire, mais elle est enchevetrée dans le drap. Il y'a un pied d'un côté et je ne trouve pas le reste de son corps ...Pfiuu les femmes sont si compliquées, tout ça pour pas que je mate sa culotte nounours pas sexy. Elle abuse, moi je la kiffe, elle, avec ou sans sa culotte.....
Je sais pas moi, des tas de nanas se sont dépoilées devant moi avec des dessous très très chauds, et pourtant j'ai jamais autant craqué que pour les dessous si simples de ma rouquine. Je suis tellement content d'être son mec, que le reste, c'est sans importance. Bon faut que je la retrouve sous ce drap, puis après, il faut que j'y aille d'abord pour mes cours puis après je dois rejoindre Naomie. Ça va être sport, d'éviter encore de passer à la casserole....et si je peux pas éviter, ben c'est la merde...la grosse merde...."Ma sorcière, ça va..."
" Heu ouais...ça va aller t'inquiètes...ça va aller" me dit elle en tournant son visage vers moi.
Oh putain, la bosse de son front est énorme, elle lui prend la moitié au dessus de son œil et en plus elle est en train de devenir violette.....oh putain
Elle est belle, ça c'est sûr, mais j'avoue que là, son visage, il est sacrément déformé. Je l'aide à s'assoir sur le lit et je m'approche de sa jolie tête,"Mais qu'à tu donc voulu faire, ma sorcière?, tu voulais tester la couleur bleue?"lui dis je sur le ton de la plaisanterie, mais en vrai, je ne suis pas fier, cette bosse est monstrueuse.
"Non, mais je....enfin...je voulais...enfin tu comprends ?"
"Non, je lui dis, en mettant un sac à glacons sur sa bosse, je ne sais pas de quoi tu parles, ma sorcière"
"Mais enfin...Maël.... tu vois bien...!"
"Je sais pas moi..."lui dis-je en me marrant carrément ce coup-ci."
"Je voulais juste être.... SEXY....merde tu fais exprès, c'est pas possible...."
"Carrément ...Tu me fais rire rouquine, si t'es dans mon lit, c'est que je te trouve très sexy moi, avec ou sans ton affreuse culotte, avec ou sans ton putain de push up, donc....."
"Ben voilà, tu comprends ce qu....tu as dis que je suis sexy...moi.. sexy....ohhh Maël, moi aussi je te trouve sexy...et même si tu grossis, je te trouverais sexy " me répond-elle avec un super sourire, et elle me saute au cou, enfin je veux dire, elle essaye.Alors je la soulève contre mon torse, pour échanger avec elle, un baiser fougueux.
Mais par contre, c'est quoi cette histoire, moi je veux pas grossir!!, que se passe-t-il encore dans sa jolie tête bleue....
Il est temps pour moi de la laisser alors je la repose sur le sol, lui dépose un dernier baiser sur le front, puis je la quitte, pour rejoindre mes cours. Ensuite, j'ai un rencard avec Naomie, et je sais qu'il va me falloir un plan infaillible pour m'introduire chez Nicolas Leblanc. Le père de Naomie, refuse d'habitude de rencontrer les plans Q de sa fille, qu'il juge sans intérêt. Je pense que connaissant sa fille, il ne s'attend pas à un prix Nobel comme petit ami. Le plan, ou du moins en ce qui me concerne, c'est d'arriver à récupérer des documents confidentiels que leblanc garde au chaud. Ce mec ne fait pas confiance à l'informatique, non, non, lui il préfère le papier, le papier ça disparaît, l'informatique ça peut réapparaître. Ce mec est malin, il a réussi à tirer son épingle du jeu et a faire porter le chapeau à Mao. Mon cousin, mon ami, a failli se faire tuer pour ce connard, et il a payé très cher pour les erreurs de son propre père. L'avantage c'est que le leblanc ne connaît pas ni mon nom, ni mes liens avec Angie et Mao, et ça me donne une légère, très légère avance sur lui.
Bon maintenant, il ne me reste plus qu'à ne pas me faire bouffer par cette connasse de Naomie...Pour Alix aussi, car maintenant j'ai des projets, et c'est avec elle que je veux les réaliser, juste elle, seulement avec elle.
VOUS LISEZ
LE BELLA CLUB
RomanceCette histoire demarre doucement, de façon naive et gentillette, et pourtant certaines rencontres, peuvent être decisives. La vie, ce n'est pas que les nounours et les bisounours, non la vie c'est... les gros mots, les bad boys, les voyous, les clic...