Comme vous le voyez, le premier futur projet que je vous montre se nomme "𝐎𝐍 𝐓𝐑𝐀𝐂𝐊 [바보라도 알아*]ᴴʸᵘᶰᶤᶰ" (*même un imbécile le sait). C'est un Hyunin, donc Hwang Hyunjin et Yang Jeongin. Et pour les connaisseurs (bon je dit ça mais c'est pas bien compliqué à comprendre) ce projet d'écriture se base sur le vrai M/V de Stray Kids "바보라도 알아 (Mixtape : On Track).
Je dis projet d'écriture car j'avais envie de voir comment je pourrais transformer une sorte de mini-film (ou M/V ici) en un vrai récit. Alors bien sûr ça ne sera pas du pareil au même, et j'y mettrai ma touche là dedans !
Je vous mets la cover en plus grand :
Et du coup quelques précisions :
─── Appli utilisée pour la cover : Canva, Pinterest.
─── Inspi : Mixtape : On Track (de Stray Kids), le skzflix (de Stray Kids aussi) et quelques musiques de skz aussi comme Lonely St. et Star Lost.
Résumé (pour ceux qui ne verrait pas bien la capture au-dessus) :
A cause de cette fille...Tout est parti en vrille !A cause de cette fille...Tu as même abandonné tes amis !A cause de cette fille, Mon amour pour toi est tombé dans l'oubli...Même un imbécile le sait, l'amour t'as rendu stupide.
Voili voilou pour le premier (parmi tant d'autres) futurs projet que j'ai !
J'espère qu'il vous donne envie d'en savoir plus (ou pas peut-être)
Pleins de gros bisous <3
PEACE AND LOVE !!