chapitre 6

739 58 0
                                    

Aujourd'hui aura lieu l'anniversaire de Camila la femme de Paco , Béatrice avait commencé ses préparatifs de plus tôt elle fessait le ménage faire la décoration et maintenant elle s'apprêtait à faire le repas et le gâteau d'anniversaire.

Durant toute la journée elle n'a pas adressé plus d'un Bonjour à Ray depuis le nouvelle qui lui a annoncé, Béatrice ne voulait pas s'accrocher plus à l'idée qu'il restera avec elle pour toujours même si elle souffrait de cela le voir heureux la suffisait largement après tout il devait bien le faire un jour où l'autre il n'aurait pas continuer sa vue avec elle dans ce pauvre appartement malheureusement c'est ce qu'elle pensait elle avait songé à lui trouver un emploi mais il devait retourner a sa nature .

Elle luttait à l'idée de lui avouer ces sentiments, Ray n'était pas un homme pour elle il est si beau si ténébreux et charismatique qu'une femme comme elle n'était rien pour lui mais que comment peut-on expliquer cela à notre petit cœur ? Les sentiments sont plus forts et quand ils sont pas partagé c'est douloureux.

- Béatrice tu m'écoutes ?

Elle se réveille de sa torpeur pour le regarder et l'écouter il se tenait devant elle les sourcils froncés.

- tu disais quelque chose ?

- pourquoi tu n'as pas demandé mon aide pour accrocher la décoration ?

- je ...je me suis débrouiller finalement.

Elle le fuiyait encore , en allant ramener du lait du réfrigérateur il l'a stoppe dans son élan en l'obligeant à le regarder.

- c'est quoi ton problème ? Pourquoi tu agis de cette façon ? Lui demande Ray d'un ton sévère

- rien de spécial je suis juste précipiter des préparatifs tout doit être parfait. 

- tu mens , dis moi qu'est-ce qui se passe ?

- rien Ray tu peux me lâcher ! Dit elle presque en criant

Surpris il l'a relâche d'un coup sec sans la quitter des yeux , elle prend le lait et se remet au travail Béatrice pouvait sentir son regard dure sur elle mais ne voulait pas céder non !

- je vais aller prendre de l'air appel moi si tu veux quelque chose.

Il s'en alla en voyant qu'elle n'avait pas de réponse , dès qu'il fut dehors Béatrice se précipite à la fenêtre pour vérifier et il était bel et bien en bas debout entrain de respirer profondément. 

Ray essayait d'organiser ses idées dans sa tête, hier il avait passé toute la nuit à réfléchir à un plan efficace pour avoir l'argent nécessaire afin d'acheter tout ce que Lucas allait vendre ses avocats ont corrompu tout les papiers de ses propriétés alors maintenant toute est à son nom et maintenant Ray est sans rien mais cela ne l'empêche pas de baisser les bras comme le dit Béatrice il faut avoir une solution à tout .

En repensant à elle il était soucieux d'elle , depuis sa sortie c'était la première fois qu'elle ne parle pas autant avec lui elle était habitué de lui parler presque de tout et il avait le plaisir d'écouter sa jolie voix d'entendre ses rires enfantin et voir son sourire Il ne comprenait pas ce qui c'était passé toute était dans l'ordre et meilleure il avait beau cherché ce qu'il a fait ou ce qu'il a dit mais il n'avait rien trouvé de mal .

Il souffle en se mettant à marcher d'un pas lent jusqu'au parc pour mieux réfléchir. 

Plus tard , il revient à la maison en entrant il ne trouve personne le salon était bien décoré le gâteau et divers plats posé sur la table mais pas la trace de Béatrice. 

- Béatrice ? L'appela Ray en avançant vers la porte de sa chambre.

Elle l'ouvre subitement alors qu'il était sur le point de toquer , vêtu d'une robe rouge courte hippie courte de couleur rouge ses long cheveux caramel ondulée son doux visage légèrement maquillé et ses jolies lèvres peint d'une touche gloss , elle était devinement belle .

- tu es rentré ? C'était comment la promenade ?

Incapable de dire un mot il continue de la contemplait sur toute les coutures en avalant sa salive .

- tu es très belle . Dit il d'une voix rauque

- merci Ray je ..je t'ai fait passé une chemise si tu veux te préparer aussi elle ..elle est dans la chambre. Dit elle en rougissant

-je te remercie Béa.

Elle sourit faiblement en le dépassent pour le laisser passer .

Alors qu'elle installait la table , Ray sort de la chambre en boutonnant sa chemise Béatrice pouvait voir sa peau halé et ses muscles sculpté elle rougit quand elle baladait ses yeux jusqu'à tomber sur son regard gris clair qui l'a fessait tomber du septième ciel .

Il s'approche d'elle en remettant une mèche derrière son oreille Il passa son pouce sur sa joue à la peau douce comme un bébé elle se raidit en ferment ses yeux quand la sonnette de la maison retentit en coupant ce moment merveilleux. 

- je vais ouvrir.

- attend je sois cacher le gâteau , voilà tu peux aller ouvrir .

Quand il l'ouvre c'était le couple mexicain qui entre avec plein de salutations dans leur langue après avoir parler un long moment à parler et à rire Béatrice se lève pour ramener le gâteau pour faire la surprise à Camila .

- Joyeux anniversaire Camila ! S'écria Béatrice en l'a prenant dans ses bras

- oh Gracias Querida c'est le plus beau anniversaire que j'ai jamais eu.

- C'est grâce à Paco moi je n'ai rien fait .

Le couple s'embrasse sous le regard émerveillé de Béatrice qui leur souhaitaient tout le bonheur du monde,  Ray lui fesait que regarder lui aussi souhaiter un jour vivre ces moments là avec la femme de sa vie il se retourne vers Béatrice qui elle aussi le regardait intensément elle lui sourit timidement en rapportant son attention sur le jeune couple. 

A la fin de la soirée, Béatrice fessait ses adieux à Paco et Camila qui l'ont remercier pour la vingtième fois de la soirée, elle ferme la porte en glissant sur le mur elle souffle de bonheur et de soulagement que cette soirée c'est déroulé comme prévu, Béatrice souhaitait du fond du cœur avoir une relation comme celle de Paco et Camila et souhaitait secrètement que cet homme soit Ray Silas .

Le retour du milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant