Trente-deux

3.2K 128 8
                                    

Sofia

" Débarrassez-vous de lui. " J'entends une voix grave et familière dire.

Connor

Le visage de l'homme pâlit lorsqu'il remarque Connor. Ses mains se lèvent en signe de défaite, se retournant rapidement pour s'éloigner.

Je ne prends même pas la peine de me retourner car je suis sur le point de continuer à avancer. J'échoue lorsque la main de Connor s'enroule autour de ma taille, me ramenant contre sa poitrine.

"Pourquoi continuez-vous à m'éviter ?" » demande-t-il à voix basse.

Je sentais déjà sur moi le regard meurtrier de toutes les femmes. Voilà pour essayer de l’éviter.

" Que veux-tu." Je fronce les sourcils, ignorant sa question alors que j'essaie de me dégager de ses bras.

« Veux-tu juste m'écouter une seconde ? Il me lance un regard noir, me retournant pour que je sois maintenant face à lui.

"Pourquoi ? Pour que tu puisses me montrer toutes les femmes avec qui tu as couché ici ?" Dis-je en levant les yeux vers son visage. J'avais l'impression que je ne l'avais pas vu depuis si longtemps, même si cela ne faisait qu'un jour.

"Tu sais que je ne fais plus ça, Sofia. Depuis que je t'ai rencontré, je n'ai touché ni regardé aucune autre femme comme je te regarde, Capisci ?" Dit-il en me regardant, ses yeux dangereux.

Je détourne le regard, mais sa main se pose sur ma mâchoire et m'oblige à lui faire face à nouveau. « Comprenez-vous, princesse ? Dit-il et je hoche la tête, sentant mon visage devenir rouge alors qu'il m'embrasse sur le front.

"Tout le monde nous regarde." Je marmonne en le regardant.

« Devrions-nous aller dans une chambre alors ? » Dit-il malicieusement et je repousse sa poitrine alors qu'il sourit narquoisement.

Je me fige quand je vois Claire et Laila au bar, bouche bée alors qu'elles regardent entre nous. Laila me lance un regard sale avant qu'ils ne s'éloignent tous les deux.

Eh bien, ça a terriblement fonctionné.

Je réalise alors seulement que j'avais laissé mon téléphone à côté de la piscine, près des fauteuils de bronzage. "C'est ce que j'ai oublié." Je me dis.

" Qu'est-ce que c'est?" » demande Connors en me mettant ses lunettes de soleil. C'est seulement à ce moment-là que j'ai remarqué ses initiales gravées sur le côté. D’abord le pistolet et maintenant les lunettes de soleil, il adorait vraiment ses initiales.

"J'ai oublié mon téléphone au bord de la piscine." Dis-je en fixant les lunettes de soleil sur mon visage.

" Tu as dû être trop distrait en me regardant. " Dit Connor et je lève les yeux au ciel alors que nous redescendons vers l'endroit où se trouvait la piscine. Il semblait que les invités avaient désormais doublé, ce qui signifiait encore plus de regards.

Il faisait également un peu plus sombre dehors, ce qui signifiait qu'il serait plus difficile à trouver. Connor est allé regarder d'un côté de la piscine pendant que je regardais un autre côté afin que nous puissions le trouver plus rapidement.

" Sofia, c'est ton téléphone ? " J'entends une voix et je lève les yeux pour trouver Laila tenant mon téléphone à la main au bord de la piscine.

"Oh mon Dieu, merci beaucoup, je pensais que c'était parti pour toujours." Dis-je en m'approchant d'elle, sur le point de prendre le téléphone qu'elle m'avait tendu.

Je la regarde laisser tomber le téléphone dans l’eau avant même que je puisse l’atteindre, exprès. Le téléphone commence à s’enfoncer de plus en plus bas dans l’eau.

The Mafia's Princess De @roseyzoa CORRECTION EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant