J'ai jamais connu mes parents, à part ma tante. Même si pour elle l'alcool c'est la vie. Il paraissait que mes parents avaient des dettes à rembourser à quelqu'un avant de mourir. Ce qui voulait dire que c'était moi qui devait tout ce fric à ce gros vente Matheo. Matheo était le gars que mes parents devaient rembourser. Et cette personne n'était pas comme les autres, lui il avait une entreprise. <<Bah comme plein d'autres personne, ça veut pas dire qu'il n'est pas comme les autres.>> Direz-vous. Mais son entreprise est une entreprise de tueurs à gages. Il m'a dit le jour de l'enterrement de mes parents:
-Je vais être gentil avec toi et je vais te laisser rentrer dans mon équipe de tueurs à gages à la place de prostituée.
Je me rappellerais toute ma vie de cette phrase. Après ce jour j'étais une tueuse à gages, en plus j'étais la plus jeune de l'équipe. Un jour comme les autres je partais voir le ''BOSS'' et je lui demande quelles victimes devraient-je assassiner, il me répond <<Brayan>>. Après il m'a donné sa feuille de toutes les informations que je devrais savoir et j'ai vue quelque chose qui m'a interpellé, il habite juste en face de chez moi, enfin c'est pas vraiment chez moi c'est juste un studio que j'y vais car c'était la bas que mes parents possèdent. Le lendemain je prends toutes mes affaires et m'installe dans ce studio comme ça je serai plus proche de ma victime. Deux jours après, quelqu'un un sonne, je vais ouvrir et qui vois-je ? Brayan qui m'a dit :
-Bonjour, je m'appelle Brayan, je suis votre voisin.
-Bonjour, je m'appelle Maï. Réponds-je avec beaucoup de gêne.
Dès que je l'ai vue, j'ai eu une drôle de sensation.
-Tenez un présent pour votre déménagement. Dit-il en tendant les mains avec un cadeau dessus.
Je prends le présent en lui remerciant, dès que j'ai fermé la porte je m'empressé d'aller chercher une paire de ciseaux pour ouvrir cette étrange boîte. Ce qu'il ya à l'intérieur c'est un pendentif avec une lettre de bienvenue et il ya écrit <<Du poulet frit à volonté pour les nouveaux venus dans le restaurant Pouletofris juste en bas de l'immeuble ;)>>. Je me dis qu'il est si gentil pour que je le tue. Mais que ce que je raconte encore, il faut que je le tue. Le lendemain je vais a ce fameux restaurant et je le vois entrain de servir des clients avec un si beau sourire que je deviens tout rouge donc au final j'ai fait demi tour. Un peu plus tard dans la journée quelqu'un sonne à ma porte, je vais ouvrir et je vois Brayan courir dans les escaliers en toute vitesse avec son uniforme de travail, il a cru je ne l'ai pas vue ou c'est comment ?, on dirait un enfant, mieux vaut que je fasse genre d'avoir rien vu. Et j'allais fermer la porte mais je vois quelque chose sur mon plateau, c'est un bol de poulet, je le prends avec un petit sourire sur mon visage qui est souvent neutre. Après ce moment, je ne le vois plus, dans les couloirs, au supermarché du coin, même dans le restaurant, je ne le voie pas. Donc je pars voir Matheo, au pardon je voulais dire ''BOSS'', pour lui demander s'il ne l'a pas vue, il me dit qu'il est encore en vie et qu'il est chez ses parents. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment-là j'étais rassuré. Quelque jour plus tard je reçois une lettre et je comprends tout de suite que c'est Brayan qu'il a écrit car, c'est bourré de fautes d'orthographe mais ce qu'il ya écrit dedans c'est:
Ma chèr Maï,
Je te proprose un renncard, demain à 16h30 sur la coline aux tulippes. J'espère que tu viendrais.
Signé : Le voisin ;)
J'étais surpris mais j'ai sauté sur l'occasion pour en savoir plus sur lui et me rapprocher comme ca je pourrais mieux le tuer.( Pas pour autre chose.)
YOU ARE READING
L'amour d'une tueuse
RomanceLisez mon histoire, vous allez surement apprécier cette histoires si vous aimez la romance et la criminalité. PS: Je suis dyslexique ce qui veut dire que j'ai des difficulté en orthographe et tout ce qui s'en suis. Donc merci de pas me corriger dans...