Chapitre 17 - Lando Norris

112 7 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✥--------------- - ---------------✥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✥--------------- - ---------------✥

Quand Lando avait accepté de sortir avec Daniel et Max, il n'avait pas pensé à un interrogatoire.

Ça avait bien commencé en soit. Rien que Max, Daniel et lui - là encore il aurait dû se rendre compte du traquenard. Un restaurant au Brésil, juste après une course chaotique. Oscar avait eu deux tours dans les dents, ne pouvant même pas boucler sa course complètement. Daniel avait eu un tour de retard. Il y avait un nombre énorme de pilotes qui avaient fini en DNF et Charles n'avait même pas commencé la course. Le seul point positif (mais rageant en même temps) avait été que Lando avait talonné Max, puis pris la tête de la course pendant quelques tours.

Lando aurait aimé avoir Gabriella avec eux - tout comme Daniel aurait aimé avoir Alya. Sean avait été inutile pour du réconfort, occupé à faire sortir Charles et Oscar de leurs trous. Lando était même étonné que le jeune frère d'Alya n'était pas rentré chez lui en attendant. Juste avant d'être prévenu par Oscar que Sean avait des obligations avec Ferrari, avant de rentrer terminer de se préparer pour sa course finale, où le titre était en jeu.

Mais pour en revenir au restaurant, la conversation était déviée de la course précédente et la suivante. De tout et de rien, à commencer par les chats de Max et celui d'Alya, de projets de vacances d'hiver et beaucoup de plaisanteries.

Et puis...

— Alors, avec Gabriella ?

Lando, qui était en train de boire, s'étouffa avec son eau, sous le regard amusé de Max et celui plus curieux de Daniel.

— On prévient avant de parler comme ça !

— Ça ne répond pas à ma question. Alors ?

— Max, aide moi !

Le Néerlandais secoua la tête en prenant son verre, souriant bien trop.

— Même pas en rêve, mon pote. Tu es seul sur ce coup-là.

Max !

— Laisse Maxy en dehors de tout ça. Réponds à la question, Norris.

C'était injuste, ce laissez-passer. Complètement nul à chier. Max pouvait faire n'importe quelle connerie sans craindre de se faire réprimander par Daniel ou Alya, bon sang. Lando se faisait taper sur les doigts, quoi, aller !

Sabots + Roues = Folie || Formula OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant